[Lodestone] Annonce importante à l’attention des fans de FINAL FANTASY XIV

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est dommage de décourager les bonnes volonté, merci Sshibal, sur ce fofo ils sont plus rapide à modérer qu'a faire les traductions et en plus ils critiques ceux qui essaye de le faire.
C'est surtout dommage pour les joueurs ( joueuses ) qui passent ici en quête d'info.

Apres qu'ils viennent pas nous sortir qui ont personnes pour trad , on sait pourquoi maintenant

Enfin bref comme le dit Pétaline , le post reste en accès libre sur notre forum et un grand merci à toi Sshibal
Citation :
Publié par Benny Heal
C'est surtout dommage pour les joueurs ( joueuses ) qui passent ici en quête d'info.
C'est bien pour cela que le fil n'a pas été modéré mais seulement fermé.

La raison étant que, pour le moment, un modérateur a jugé bon d'attendre une traduction moins approximative (Sshibal en étant conscient lui même, ce qu'il a fait remarquer) pour permettre aux rédacteurs de faire leur travail (il faut bien les occuper). Aucune sanction n'a été prise, et le but n'était pas de descendre le travail de Sshibal, ce dernier étant louable, et je conçois que la forme ne reflétait peut-être pas spécialement le fond. J'espère que personne ne l'a mal pris.

Quant aux remarques sur la modération, j'aimerai bien qu'elles cessent car là n'est pas le sujet. Si vous avez des questions ou même des suggestions, je vous invite à prendre contact avec moi via messagerie privée. Toute remarque rebondissant sur cette réponse sera modérée pour cause de hors-sujet, j'espère que vous comprendrez pourquoi.

Merci à vous et bonne année (en avance je sais !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés