JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1612 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Kuwento
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bumble Bee
On se demande pourquoi d'ailleurs les autres sortent des mmo. tlm devrait rester sur wow vu que tlm ne jure que par lui.
...
Ainsi on verai des millions de kevins sur ff14.
C'est grâce à des réflexions de ce genre qu'on pouvait trouver sur les forums de la bêta (dès qu'on osait dire un truc négatif sur le jeu) que ffXIV est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
klaas
Héros

Tiens ya eu des Seppukus à la chaine chez SE. En esperant que cela aille dans le bon sens car la franchise FF le mérite tout à fait.
KaraBumbee
Dieu souverain

Citation :
Publié par Kuwento
C'est grâce à des réflexions de ce genre qu'on pouvait trouver sur les forums de la bêta (dès qu'on osait dire un truc négatif sur le jeu) que ffXIV est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
mais nan, ça n'a rien changer, on était pas lu
valentin
Roi / Reine

Le jeu est un lamentable échec et ca tout le monde le savait, les têtes devaient tomber !!!!

Est ce que c'est de la faute de Tanaka ou autre peu importe, dans tout les cas SE le jeu est pas viable car sans contenu bien que la prochaine mise a jour allait augmenter celui ci mais vraiment es ce qu'il va plaire a nouveau ?

J'en doute car de nombreux mmo rpg vont sortir très bientôt, de plus, FF14 va tous simplement ressembler a final warcraft pourquoi ? Tout simplement par ce que SE va écouter les whiners, mais est ce vraiment un point négatif ? Oui et non, écouter en innovant oui, mais écouter juste pour écouter... la je dis non !

Car au final, qui ne regrette pas le système d'xp, qui a d'ailleurs cassé les partis ?

Franchement le système de servant est il si mauvais que ça ? Oui il l'est, je suis d'accord, il est même super chiant de trouver un item, mais avec un système de recherche comme promis pour la prochaine update le sera t'il toujours ?

Pour finir, il manque du contenu pour les midl lvl osef pour les hl car ils ne sont pas si nombreux que cela non ?

PS : Après avoir fait un jeu comme ff11 comment SE à pu se planter ainsi ? Voila ce que ca coute de ne pas écouter les joueurs...
SteelArmor
Bagnard

A peine 2 mois après le lancement toute l'équipe dégage...

Ce que cela m'inspire? SE a cru pouvoir vendre un jeu vide en s'appuyant uniquement sur des graphiqmes HD et un univers inspiré de celui de FF11.

Les joueurs ne s'y sont pas trompé et pour que l'équipe entière soit renouvellée les résultat doivent être vraiment pas bon du tout.

Le problème c'est qu'une fois qu'un jeu à deçu les joueur il est très difficil de les faire revenir.

On a bien vu que Tanaka n'était pas à la hauteur des attentes des joueurs il en etait encore fin novembre a faire des mystères et des suspense alors que la vaste majorité des joueurs réclamait de véritables annonces concernant le contenu à venir. Le problème de SE/FFXIV c'est qu'ils ont voulu faire passer des ajustements mineurs pour une amélioration de fond de leur jeu. Et ca non plus c'est pas passé apparement.
clerks
Duc / Duchesse

J'avais pas vu, mais il y aura une autre MaJ avant la fin de l'année.
NarkoteK
Héros

On peut critiquer WoW, mais si ils avaient sur prendre du bon ailleurs comme Bli² l'a fait, ils se seraient peut être pas vautrés comme ça...
Lufffy
Grand duc

rofl paye ton décalage, wow c'est wow, ff c'est ff!

si je devais donner un classement ça serait FFXI > wow !
oh mais zut, FFXI n'a rien piocher ailleurs!
mais d'où me vient ce sentiment!

les gouts et les couleurs comme on dit!

pour moi ça sera toujours wow = grosse merdouille commerciale!

ps : je soutiens pas FFXIV pour autant!
mais les problèmes ne sont pas les mêmes!
Aqua Ryu
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Thorkas
Je veux de la difficulté, pas de la perte de temps sur des actions répétitives. Je n'aurai rien contre l'ajout d'un pénalité de mort par exemple.
Euh...pénalité de mort c'est juste du timesink, ça a rien à voire avec une quelconque difficulté

Salvage je trouvais ça difficile par ex
Prinesca Haylen [SdNym]
Princesse

Citation :
Publié par Aqua Ryu
Euh...pénalité de mort c'est juste du timesink, ça a rien à voire avec une quelconque difficulté
Non, mais à l'heure actuelle, on a aucun remord à aller crever gaiement quand on voit que la situation dégénère un peu.

Une pénalité de mort, en général, incite à un minimum de responsabilité et de prudence si on a pas envie de, comme tu le dis, perdre du temps à récup l'exp perdue.
Hurane
Dieu créateur

A ba tant mieux, il ont raison de virer une bande d'incompétents ! Mais je serais eux, je recommencerais le jeux de 0, dans l'état actuel des chose, il est injouable, pas étonnant que tlm stop FF14.
Iceweasel
Duc

Une pénalité de mort... Ça plaira à coup sûr aux artisans qui cherchent à livrer leurs mandats dans des camps reculés, et qui se feront one-shot parce qu'ils auront traversé une zone qu'ils croyaient déserte (mais en fait c'est juste que les monstres ne se sont pas affichés instantanément =( )

Je cite les artisans comme exemple, parce qu'apparemment les récolteurs n'auront bientôt plus ce souci d'aggro en mandat...
SHA-512
Alpha & Oméga

Une annonce pas surprenante. Il fallait s'y attendre. C'est ce qui arrive quand on foire un projet. Maintenant, quand est-ce qu'ils vont réussir à relever le jeu ? toute la question est la, car il y a énormément à faire.

Je ne fais personnellement pas partie des gens qui disent que ce jeu a du potentiel. je n'ai jamais vu le potentiel de FF XIV. A part des beaux graphismes, je n'ai rien trouvé de positif.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

En même temps il y a pratiquement aucune crainte à visiter Eorzea.
Je veux dire qu'on peu très bien aller de Limsa Lominsa à Gridania en course auto en regardant l'écran de temps en temps histoire de débloquer son perso contre un arbre, sans aucune crainte.
Il est où l'intérêt ?!
Je me souvient de l'aventure (car oui c'était une aventure) de rejoindre Jeuno la toute première fois sur FFXI et la joie de voir apparaître au loin les portes de la capitale. Surtout quand pour beaucoup c'était sans avoir les cartes des zones que l'on traversais.
Plus de mobs qui aggros, oui s'il vous plais, et des gobelins aussi.
Refonte des maps, car sur FFXIV ce qui m'a fait le plus halluciner c'est le copier-coller affreusement évident qui ne donne aucune identité aux maps.
'fin bref, au travail les nouveaux !
Reiken
Alpha & Oméga

Bah dis toi qu'il n'y a effectivement aucune difficulté à visiter les maps d'Eorzea et c'est là que ça coince c'est tellement facile que tout le monde à au moins visiter tout les camps entre l'une des capitales et Ishgard ... Personnellement c'est mon cas, avec ma LS on a fait simplement une soirée Explo, bah en une soirée on avait tout bâclé.

C'est triste à dire mais c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite