[Guide] Alistar le Millionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Merci Crvor, avant de lire ton guide, j'étais une sous merde qui aidait sa team en rushant Aegis et en spammant Q sur le carry adverse, mais maintenant je sais que les seules choses que je dois pulvériser, c'est les tours adverses.

Depuis tout le monde m'aime en normal solo queue.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ALISTAR OP.jpg
Taille : 1895x881
Poids : 411,4 Ko
ID : 121500  
Très sympa le texte rp, ca m'étonne un peu que ce truc fonctionne, mais après tout pourquoi pas.
Je vais pas pouvoir test par contre, j'ai pas Alistar doré .

Sinon un zeal après les pierre philo, ca pourrait être bien non ? vu que tu te base en partie sur le mvmnt speed pour le gameplay.
Citation :
Publié par Feizenbara
Comme c'est bon d'avoir 57% de win et 1.6 / 9.0 de k/d moyen sur le même perso
Je crois que c'est la meilleure partie de l'histoire en fait
Fais nous un replay, qu'on voit le truc plus concrètement.
Oh ...... wait, on peu pas .
Sinon tu ne prends jamais d'armure ? pour encaisser les dégâts des tours, c'est quand même bien pratique.
et pourquoi pas la dent de Nashor ? tout serait bon à prendre dans cette optique de jeu imo.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
pour encaisser les dégâts des tours, c'est quand même bien pratique.
C'est l'ulti qui fait ça en fait, avec le tp/revive, etc y'a un tempo correct pour qu'il le relance à chaque "solo push" il me semble.
Ca fait longtemps que je te vois le jouer, mais j'ai jamais vraiment osé, pourtant j'adore Alistar.

Mais grâce au guide, j'ai bien envie de tester la prochaine fois que je jouerai.
PRemier test sans les bonnes runes, j'ai eu des compliments après 7 tours + 1 inib down et après la team adverse a chain TP quand j'attaquais les tours nexus, je me suis fait farm et mes mates ont arrêté les compliments...

EDIT: putain 2 fortif sur mon deuxieme try, ça va être coton...
J'ai testé, ça a pas très bien marché Y'avait un Ez feed en face que j'avais aucun moyen de choper, et je pouvais pas backdoor quand il était là à cause de son debuff AS. Par contre en late une fois que t'es stuff ça a du gros potentiel pour faire du kill, sous ulti t'es intouchable et ça te permet de caler ton DPS tranquillement sous les actifs Divine et Youmuu. Y'a ptet moyen d'en faire un DPS décent et un phat pusher sans même avoir à feed.
En même temps, c'est un personnage qui demande énormément d'étude (pour apprendre à investir correctement).
Cruor au début, il devait pas réussir, maintenant il pourrit ses stats en ranked avec, mais il réussit ^^
Citation :
Publié par Yotsuba
Franchement avec une setup de tarba qui push comme des cochons il y a moyen de faire un gros truc. Ensuite à nous le top elo 5v5.
C'est ça !

Un alistar millionaire qui push perma, un shaco jungle@tp qui s'occupe de vider tous les truc de la jungle (y compris nash et le drake), gank et viens assist alistar à coup de TP/Ulti et 3 mec assez solide pour bait/push/kill un peu partout sur la map et la team en face sait vraiment plus où donner de la tête.
Après une première mort solo sur une tour, l'eve d'en face:
-"muahahaha pro alistar"
a la fin de la game, quand on gagne après que j'ai détruit 6 tours solo pendant que ma team defendait (et un beau 2/16 pour ma part)
-"fucking whore alistar, fucking lame setup"


J'kiffe ton build !

EDIT: j'ai jamais vu autant de whine qu'avec ce build c'est ENORME !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alistarlol.jpg
Taille : 1278x710
Poids : 272,1 Ko
ID : 121538  
Ah, encore un build foireux comme je les aime ! va falloir que je teste ca !
J'avais deja trouve alistar bien relou en le montant AP avec son combo HeadButt + Atomisation, mais la j'avais que le style de jeu 'Seul contre tous', je kiffe bcp !

Par contre, tu pourrais donner les runes par ecrit stp ? De Chine, ils bloquent pas mal (bcp en fait) de sites et je vois pas ton image
J'testerais ca ce soir sur les US mais ca a de bonnes chances de marche. J'avais deja tester ce genre de build avec Nida en AD + Speed : Tu pushais solo une lane avec tes creeps, et au moindre inc, tu fuyais sans pouvoir te faire rattraper. Le probleme de ce build, c'etait les teamates. Certains comprenaient tout de suite qu'ils devaient push une autre lane en meme temps que moi pour que je puisse faire mon boulot tranquille, et la ca passait comme dans du beurre avec les memes insultes que toi au debut et a la fin. Mais qd ils comprennaient pas, ils passaient soit leur temps a jungle, soit leur temps a venir essayer de gank sur ma lane et forcement, une nida AD en TF creve trop vite pour etre utile.

En tout cas merci pour le guide !

PS : Et non j'ai pas lu l'historique d'Alistar et j'ai pas la skin dore mais j'm'en fous, je suis un rebelle !
Eh voila ! Build teste et approuve

http://www.fmr-game.com/images/alistar.png

Je dois avouer que c'est assez deroutant au debut.

"Mais merde, je le passe comment moi ce Kog, il me dechire en 5sec avec ses pouvoirs... Et ce putain de Yi feede a mort qui jungle et surgit de partout... Et ce putain de Teemo qui a warde la planete entiere avec ces shrooms !"

Bref un line up pas du tout avantageux. Et les teamates completement AMORPHES en early et mid... C'est simple, ils ont servi a RIEN durant ces premieres phases jeu et ont pas mal feed.
Puis arrive en late avec 3-4 tours a notre avantage grace a ce superbe alistar, ils ont repris du poil de la bete, le Veigar s'est soudain senti pousser des ailes et on a finalement gagne.
Mais je dois avouer que si j'avais pas pu push autant, je pense que la partie etait pliee avec un Yi feed des l'early

Me manque les runes CD en bleues mais je sais pas ce que tu prends en Jaune et Rouge, j'ai pris celles de mes tanks a savoir armor rouge et esquive jaune. En bleu j'avais de la MR avec juste 2 CDR.
J'trouve qu'on est un peu short en mana en early tout de meme si on se fait harass, heureusement chuis tombe contre taric solo top Rejoins sous peu par Kog vu qu'on se faisait dominer bot par teemo et kog contre eve et garen (faut le faire qd meme). La premiere tour detruite dans la partie fut la leur d'ailleurs.

Par contre je savais pas que le boos de vitesse de reanimation etait aussi violent Bien sympathique de pouvoir revenir au front aussi vite qu'avec un TP.

Et en dernier point, une ward pres de la tour a buter + TP, c'est juste
Tiens d'ailleurs, je savais pas que le proc divine blade marchait sur les tours, je l'ai fait tardivement mais en fait, c'est vraiment un objet a rush. Le pouvoir se cumule si t'en as plusieurs en plus non ?

Bref partie tres fun, tres mal partie mais gagnee, et j'ai eu aussi tous pleins de compliments a la fin ^^ et aucune remarque desagreable au debut d'ailleurs malgre le revive + tp sur alistar lol

Un autre point a soulever : un sheen serait pas utile dans le tas ? Un teamate m'a suggere cela qd il a vu mon build en mid game et ca peut ne pas etre con, en plus de palier au manque de mana ? (enfin remarque comme tu passes ton temps mort, c'est vrai que c'est pas forcement utile )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés