Resistance a la magie (sur objet)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de remarquer cette note de bug ici qui dit:

n.b. Spell Resistance granted by equipped items seems to be bugged (v.1.23). This does not apply to a character's Innate or spell-granted SR, but only to equipped items; after a character makes a spell resistance check against a hostile spell, the SR granted by any item will be incorrectly removed and subsequent hostile spell attacks effectively bypass the character's Spell Resistance. (Check the SR value on your Character Sheet to verify, then unequip/re-equip the item to get your SR back.) Opponent monsters might also suffer this dismal drawback - although there are fixes available on the Neverwinter Vault. (Google Searches for further information: bugfix)

.... Est-ce que c'est toujours d'actualite !? Si oui c'est un scandal

En gros, cela dit que pour la resistance a la magie (qui provient d'une propriete sur un objet), celle-ci devient obsolete apres le premier test effectue contre un sort hostile!
En gros, on fait un test, apres on n'a plus de RM, lol!

Merci de vos lumieres, je ferai des tests quand je rentrerai du boulot.
C'est toujours actuel dans le jeu non-moddé en tout cas.

Un certain nombre de modules persistants en ligne ont surmonté le problème en ce qui concerne la RM sur peaux de créatures ennemies il me semble, par contre sur objets ou formes métamorphosées je crois bien c'est souvent encore la dèche, et ça semble bien parti pour ne jamais être résolu par les développeurs.
Yep j'ai testé ça hier soir, premier test OK
Ensuite la RM est "dégagée" et il faut déséquiper/rééquiper son objet pour qu'elle soit à nouveau prise en compte (trop pratique...).
Du coup je vais scripter ça à coup de marteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés