JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Violaine
Grande duchesse

C'est curieux votre façon de faire, pour moi quand un objet "heal" tombe c'est le soigneur qui joue sa spé qui doit avoir la priorité. Si un autre est intéressé pour une spé qu'il ne joue pas actuellement, il doit passer après.
\o/
Alpha & Oméga

Now, we are freeeeeeeeeee.
Adriana
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Violaine
C'est curieux votre façon de faire, pour moi quand un objet "heal" tombe c'est le soigneur qui joue sa spé qui doit avoir la priorité. Si un autre est intéressé pour une spé qu'il ne joue pas actuellement, il doit passer après.
Et si le soigneur fait l'instance en spé heal alors qu'il joue dps actuellement ? Pour moi ça ne tient pas vraiment la route, faut juste prévenir à l'avance, et je demande avant de roll sur un truc pour ma seconde spé.
Kaenma
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Violaine
Dans la théorie oui. Mais perso j'en ai marre de me faire couillonner... Quand je joue ma spé dps le stuff heal tombe. Quand je joue ma spé heal le stuff dps tombe... Si je laisse ma part à chaque fois je vais pouvoir en faire un certain nombre des instances avant de pouvoir équiper un truc potable :/

Me suis tellement fait ninja de truc que au final je dis merde et je fais pareil, parce que ca soule à force d'etre toujours le couillon à se faire avoir. Surtout qu'on peut échanger les loot après donc c'est pas super grave ^^
Matharl
Alpha & Oméga

Et sinon, niveau PvP vous en pensez quoi?

Moi qui joue chasseur, le PvP de Cata commence à me gaver prodigieusement :
- On avait parler de la fin du spam dispell, moralité y'en a toujours autant ;
- Les combats devaient être plus longs mais au final, à part le chasseur qui met des siècles pour tuer sa cible, j'ai pas l'impression que les autres classes mettent plus de temps qu'avant à me tuer, bien au contraire (spéciale dédicace aux wars et aux ferals où la moindre erreur de ma part signifie ma mort dans les 3sec qui suivent alors qu'eux se contentent de me tunnel comme des gogoles) ;
- Les files d'attentes sont devenus monstrueusement longues pour rentrer en BG et le comble est que l'on se retrouve souvent à 10 vs 15 ;
- Les deux nouveaux BGs ne sont que des copies de Warsong et Arathi et Lol Barad est une vraie blague ;

Je ne vais pas parler des BGs côtés puisque je n'ai pas la chance d'avoir trouver un groupe fixe pour en faire mais à part quelques bugs dans l'attribution des points, çà à l'air sympa.
Andromalius
Bagnard

De toutes facons faut bien s'équiper pour les raids, et dans un raid il y a 2 tanks 6 healers et...18 DPS. Donc mathématiquement les tanks peuvent pas faire d'héro pour tlm, faut donc bien que du DPS en plate s'y colle. Mais pour raid j'avais besoin de matériel DPS, end of story.
Tête de Cornet
Alpha & Oméga

Tant que vous assumez votre comportement de ninja et que vous êtes en paix avec votre conscience ça va
Elric
Alpha & Oméga

Pour répondre à Matharl je dirai qu'il y a trois classes complètement fumées :
- le war armes nouveau détenteur du stun lock (mais avec en bonus une mobilité largement supérieure à celle de n'importe qui d'autre) ;
- le feral qui passe trois secondes en chat le temps de te spam de dots et qui morph en ours en sachant que ses dots t'auront sans que tu puisses contre attaquer ;
- le mage givre qui tue qui il veut avec deux boutons.

Pour les autres classes les combats sont devenus beaucoup plus longs et complexes à jouer.
Mute
Alpha & Oméga

Superbe expérience à l'instant, proc héroique aléatoire,

Ganker(moi) : Plop
Swänne-Uldaman(rand) : lut
Ganker : Svp, je viens uniquement pour le chapeau de l'hiver, laissez le moi please x)
Harukea-Eitrigg : Non je need
Je regarde ces HF voile d'hiver, 0 de faits.
Ganker : t'as fais 0 hauts faits sur le voile d'hiver...
Son pote rapplique,
Natnu-Eitrigg : moi aussi je need
Harukea : justement je need pour les faire
Ganker : bien sur
Natnu : justement elle need d'Avoir el chapeau
Ganker : c'est logique
Harukea : de tt facon nain et natsu vont need pour moi
Ganker : lol
Natnu : bah c'Est toi ki voit ça sent le kick incommin !!
Harukea : si ca te va pas quitte
Ganker : Super la mentalité
Nainvincible-Eitrigg : Super la mentalité j'ai tous le hf donc je need
Harukea : sinon on te kick
Nainvincible : tu need pas plu que personne ici <3 kikoo
Ganker : bah si
Nainvincible : point aller go
Harukea : va tant
Ganker : Je farm le joyeux, tes potes pour le kikoo skin
Natnu : go on kickera avant le last boss
Harukea : tu quitte le fufu

Bref après m'être fait traité de boulet ect, je me suis fais kick devant le premier boss...

ça m'était jamais arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera plus !
Adriana
Alpha & Oméga

En même temps vu le début de la discussion, tu pouvais t'y attendre. Je pense qu'un truc comme ça, je sabote le groupe avant le kick à base de pulls foireux. histoire de leur laisser un bon souvenir.

Ils devraient farmer le bescherelle pour leur part par contre
Red Garden
Alpha & Oméga

Moralité, monte un grp pour loot ton bidule

En passant, pour le hf Oh ! Il neige, on chope ou ces foutus poignée de flocons de neige.J'ai lu que c'était en faisant un /kiss a un fêtard mais je reçois a chaque fois du gui c'est normal?
Fried
Alpha & Oméga

Mouais, ok ils ont une mentalité de merde car a priori ils s'en branlent du chapeau mais t'as pas plus de droit de loot qu'eux non plus.

Citation :
Publié par Adriana
Je pense qu'un truc comme ça, je sabote le groupe avant le kick à base de pulls foireux. histoire de leur laisser un bon souvenir.
Ok quoi.

Vous faites trop fort ces derniers jours les Joliens. Moi qui pensais que j'avais une mentalité de merde car j'ai tendance à ne pas être patient, perfectionniste sur les bords et peu porté sur le social mais je me suis rendu compte cette dernière semaine que je suis un putain de bon samaritain, en fait.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait des progrès encore, j'ai accompagné jusqu'au dernier boss un groupe low de PU @5K DPS sur poteau en les encadrants. Ok cool story bro' et tout mais j'étais trop fier de moi à la fin (nouvelle sensation) donc fallait que je le dise.
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110506
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite