JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Ailes
Alpha & Oméga

Pour faire mentir nos amis trolleurs :

Je ne joue plus à WoW (parce que ça n'est pas mon type de jeu, pour pleins de raisons), MAIS... je teste en Alpha puis Béta les extensions.
ET...je plussoie les commentaires sur le levelling gobelin, qui est sans doute LA zone de début la plus réussie de WoW, un gros gg (si vous n'avez pas monté de gobelin, mettez-y vous franchement, c'est le truc qui me titille toujours, juste pour ça, de reprendre un peu, tellement je m'y étais marré + le gros spoil du bagckgound plutôt sympa).
Les donjons vus en Alpha et Béta ne sont pas forcément originaux ni novateurs, mais quelques mécaniques de jeu anti-AOEkikoo rajoutent enfin un peu d'intérêt et de difficulté.
Et gros +1 perso en tant que prêtre sacré indécrottable (une des raisons de mon départ de WoW, j'aime prêtre sacré et être devenu quasi useless en raid, boaf), pour le retour de la gestion de mana et la fin du spam de sorts heal à l'aveugle.

Au final : refonte du monde, nouvelles races avec intro plutôt réussies, retour de mécaniques de jeu rajoutant du challenge, bien que n'y jouant plus (aussi en partie parce que justement, j'ai déjà vu/testé beaucoup de choses en Alpha-Béta), cette extension est plutôt une belle réussite.

P.S. : pour nos amis rageux, n'oubliez pas que via cette extension, Blizzard rajoute moult contenu gratuitement à tous les joueurs qui n'achèteront pas Cata...ce qui n'est pas si mal, non ?
Tenji
Roi

Alors je dois être vraiment en minorité mais savoir que le leveling est plutôt court me ravi.
J'ai jamais aimé passé mon temps a exp en faisant des quêtes.
Le seul contenu qui m'intéresse c'est de faire des donjons et du pvp.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs .
Olysh!t
Prince

Citation :
Publié par bichenow
ALLEZ !il n'a plus qu'a attendre guild wars 2.je me suis fais entubé de 30 euro avec wow-cataclysme.en esperant que guild wars 2 NE ME DEGOUTE PAS EGALEMENT.
Lolilol, pas trop deg d'avoir claqué ta thune " pour rien " ?
\o/
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenji
Alors je dois être vraiment en minorité mais savoir que le leveling est plutôt court me ravi.
J'ai jamais aimé passé mon temps a exp en faisant des quêtes.
Le seul contenu qui m'intéresse c'est de faire des donjons et du pvp.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs .
Comme tu dis, les goûts et les couleurs ... Mais bon, il y a leveling rapide et RAPIDE. Là, en gros, en 2h t'as ton level +1
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Plutôt fait de l'exploration en me connectant hier ce matin plutôt que du levelling comme je taff aujourd'hui (et ouais ), me suis fait orgri=>hyjal en forme de vol ca vaut le coup d'œil quand on met tout au max surtout la distance et ça fait plaisir de pouvoir survoler des zones où jadis on en a chié à tout faire à pied . Après je suis allé rendre visite à Fossoyeuse voir comment c'était au dessus, ya des campement mais pas de pnj pour le moment peut-être à l'avenir

Puis Gilnéas ou là je pensais voir une nuée de Worgen et ben pas du tout, la zone est vide (et donc la zone bas level surement instanciée j'ai pas test), je trouve ça dommage, j'espère qu'à l'avenir il y aura plus d'animation là bas...

Après direction Hautes Terres du Crépuscule, c'est plutôt joli, la musique est rapidement saoulante par contre, ya la même chose qu'à Nagrand et aux Grisonnes tient

Enfin j'ai tâté le gobelin, les quêtes du début sont sympa mais sans plus, je préfère la zone troll , mais absolument rien à dire sur la seconde zone où là ça n'a carrément plus rien à voir, et claque visuelle en arrivant sur les Iles Perdues, j'adore
Syu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cafay.
Puis Gilnéas ou là je pensais voir une nuée de Worgen et ben pas du tout, la zone est vide (et donc la zone bas level surement instanciée j'ai pas test), je trouve ça dommage, j'espère qu'à l'avenir il y aura plus d'animation là bas...
La zone est phasée.
Grobélix
Dieu suprême

Punaise je suis addict de JOL je me rend compte que je suis ici à vous lire plutôt que de jouer à Cataclysme !
\o/
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grobélix
Punaise je suis addict de JOL je me rend compte que je suis ici à vous lire plutôt que de jouer à Cataclysme !
Tu es un échec.
Sleg \o/

Citation :
Publié par Grobélix
Go pex noob.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaiden
ben joue a aion tu verras si tu vas monter vite de level lool sinon pr le pvp aucune surprise les tank guerrier sont increvable c est vrai et les voleurs staunted à la folie le combat va trés vite sans parler des mages et de certains palaheal ça remonte pas au level 85 ça existe deja au niveau 80! et depuis la 4.0
Non, mais ca va pas non de lui donner des conseils pareils ?
Deja qu'on a eu un mal de chien à s'en debarasser du bichenow (et encore parfois il revient) et qu'il etait focus sur wow à mort, alors vous etes gentils vous le gardez maintenant hein ?
MasT3R
Alpha & Oméga

J avais pas joue depuis un petit moment... j achete donc l extension en fin d am et la download dans la foulée... rien à dire c est super pratique et dire que d autres vont se geler à minuit sur les Champs pour une boite en carton...

J entre ingame... je suis à Dalaran... ma pierre de foyer aussi... les portails vers les capitals ont disparu... (ben voyons c etait trop pratique surement)... les chan ingame ne marchent pas donc impossible de demander un renseignement... j achete la nouvelle competence de vol pour pouvoir voler dans les anciens territoires puis apres avoir tourné 20 min pour me souvenir ou reprendre le bateau vers hurlevent (ca part tres mal) je trouve enfin mon chemin (mais que c est mal foutu pour ceux qui comme moi n ont rien anticipé et reprennent apres une longue absence)...

Arrivé à Hurlevent un panneau s ouvre m annonceant une quete (pour debuter la nouvelle extension) je prend de la hauteur... premiere bonne surprise (il etait temps) voler ici est vraiment excellent et hurlevent vue de haut magnifique...
Je vais voir la personne indiquee par la quete j ai le choix de commencer par les terres immergees ou le mont machin... je choisi le 2eme, je vais sur le portal dans hurlevent et me retrouve dans une nouvelle zone... les quetes sont comme d hab mais regagner de l xp à nouveau me plait... les combats sont tjrs pareils ce gameplay vieilli mal il est vraiment temps que les vrais mmo next gen arrivent (GW2 ?) parceque la je sent que je vais pas tenir longtemps avant d arreter à nouveau et repartir à pleins temps sur les mmo sandbox à la Eve qui eux proposent un VRAI endgame avec du vrai pvp et surement pas toujours les memes instances moisis à enchainer 100 000 fois pour loot une paire de bracelet (mais que ce endgame est nulle !!).
Zolt
Grand duc

Tout ce que je peux en dire c'est que ce jeu a bien foutu en l'air les serveurs d'authentification de battlenet et que du coup pas de Starcraft 2 de la soirée. Merci WoW qui nous fait ch...
Myrio [LCD]
Alpha & Oméga

Pour ma part je ne témoignerais que du ressenti sur les quêtes dans les zones d'exploration refondues (pas testé le leveling et les instances, et pour cause, la boîte est actuellement emballée dans mon sac ).

On retrouve vraiment la griffe de WOTLK sur la progression des quêtes. Rien de difficile en somme et même sans lire l'intégralité des textes on comprend grosse maille de quoi ça parle. En cela je trouve que c'est réussi car j'ai déjà dévoré 3 zones intégralement (mention spéciale pour les Serres Rocheuses).

On pourrait s'émouvoir de la quasi disparition des quêtes "Easter Egg", mais finalement le jeu dans son état actuel ne laisse plus trop la place à ce genre de fantaisies puisque beaucoup de choses sont facilement accessibles (tp dans les instances, systèmes des journas).

L'évolution me semble réussie et j'ai hâte de passer au leveling.
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zolt
Tout ce que je peux en dire c'est que ce jeu a bien foutu en l'air les serveurs d'authentification de battlenet et que du coup pas de Starcraft 2 de la soirée. Merci WoW qui nous fait ch...
De rien, nous en attendant de pouvoir se connecter, on se consolait en égorgeant des poulets et en poussant des rires déments rien qu'à l'idée des joueurs de SC2 ne pouvant pas accéder à leurs parties.
Varic
Alpha & Oméga

25 euros cette extension .. mouai j aime pas le début sous l eau .. sa me gonfle . les mob qui repo a la seconde après 7 repo sa soûle vite .

bon voire la suite du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite