[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulupic
Le Norfendre, ça va c'est assez agréable, je trouve.

Par contre, j'ai un perso qui vient de passer 58 et a donc le possibilité d'aller en Outreterre.
Et vu que je n'ai pas trop suivi tout ce qui se rapporte au cataclysme, etc (et que beaucoup ici sont plus au courant qu'moi) j'aurai aimé savoir si y avait maintenant moyen d'xp 58 > 80 en Azeroth, hors instance bien entendu ?
J'en ai un poil marre de l'autre planète, moi...
En restant en Azeroth y a moyen d'atteindre le lvl 61-62 je pense. Après en revanche soit tout est gris soit y a plus de quêtes donc go outreterre pas le choix...
Citation :
Publié par Fulupic
Le Norfendre, ça va c'est assez agréable, je trouve.

Par contre, j'ai un perso qui vient de passer 58 et a donc le possibilité d'aller en Outreterre.
Et vu que je n'ai pas trop suivi tout ce qui se rapporte au cataclysme, etc (et que beaucoup ici sont plus au courant qu'moi) j'aurai aimé savoir si y avait maintenant moyen d'xp 58 > 80 en Azeroth, hors instance bien entendu ?
J'en ai un poil marre de l'autre planète, moi...
A moins de pouvoir aller à Hyjal ou Vashj'ir au 58 pour se faire tuer... Non
Citation :
Publié par Upcios
En restant en Azeroth y a moyen d'atteindre le lvl 61-62 je pense. Après en revanche soit tout est gris soit y a plus de quêtes donc go outreterre pas le choix...
Les mobs Azeroth ne donne que 10% de l'xp une fois le level 60 atteint. Idem les mobs bc 10% une fois le 70atteint et encore la même pour le 80 et les mobs wrath.
Bon..Bin merci pour ces réponses, certes rapides mais décourageantes...

Reste plus qu'à s'faire violence. (pas que je déteste BC, mais mis à par le marécage de zangar ou Nagrand, le reste est assez désagréable)
Bon je viens de l'acheter... Première impression asse mauvaise, je sors d'Orgri pour découvrir le changement et là surprise.. la même chose qu'avant avec deux catapultes en plus...

En gros 80% des changements des zones a consisté à mettre de l'eau dans les trous... C'est assez décevant. J'attend de commencer le lvling pour me faire un réel avis.
Citation :
Publié par Fulupic
Bon..Bin merci pour ces réponses, certes rapides mais décourageantes...

Reste plus qu'à s'faire violence. (pas que je déteste BC, mais mis à par le marécage de zangar ou Nagrand, le reste est assez désagréable)
Et ouai... Plus qu'à espérer qu'un jour ils feront une refonte de l'outreterre mais j'en doute.
Citation :
Publié par X3k0
Bon je viens de l'acheter... Première impression asse mauvaise, je sors d'Orgri pour découvrir le changement et là surprise.. la même chose qu'avant avec deux catapultes en plus...
T'as remarqué le changement d'Orgri au moins ?
Citation :
Publié par X3k0
Bon je viens de l'acheter... Première impression asse mauvaise, je sors d'Orgri pour découvrir le changement et là surprise.. la même chose qu'avant avec deux catapultes en plus...

En gros 80% des changements des zones a consisté à mettre de l'eau dans les trous... C'est assez décevant. J'attend de commencer le lvling pour me faire un réel avis.
Jolie troll
J'ai fais y'a pas très longtemps le trône des marées hero.

Comment vous faites pour passer les packs de gloubelins là avant le boss qui cm?

Même avec des cc et tout notre hpal doit claquer une main de sacrifice sur moi, notre DK son armée des morts et moi mon instinct de survie dès le début pour pas me faire OS.
Citation :
Publié par Fulupic
Bon..Bin merci pour ces réponses, certes rapides mais décourageantes...

Reste plus qu'à s'faire violence. (pas que je déteste BC, mais mis à par le marécage de zangar ou Nagrand, le reste est assez désagréable)
Rassure toi ça va très vite, pour ma part mon dernier passage en Outreterre je n'ai fait que que la première zone puis Nagrand et paf j'étais 68, pas la mort non plus.
Thumbs up
Dommage ce nerf . Mais bon en tant qu'holydin j'aurai au moins découvert c'est quoi d'etre dieu le pere invincible en Pvp . GG blizzard pour tout cet amour montré aux paladins .
J'ai acheté l'extension récement.

Mon avis : leveling classique mais bien concu, quelques quêtes originales et beaucoup de phasing comme à la couronne de glace, j'aime bien.
Malheureusement le leveling est beaucoup trop court, à chaque extension le leveling est de plus en plus court j'ai l'impression
J' ai test un peu les héros, ben c'est des héros avec un peu de stuff et de connaissance des boss on roule sur les instances.

Je n' ai pas encore fait de raid, il parait que ils sont un peu plus difficile que ceux de wotlk et j'espère bien car si je finis tout le contenu en un mois comme à wotlk il n' y aura pas de 2eme mois d'abo. A voir donc
Les quêtes sont quand même bien foutu, la phase de leveling est vraiment bien faite, entre Hyjal et le reste c'est juste énorme

Petit spoil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combattre Ragnaros avec Cénaruis, Malfurion et un archidruide c'est juste énorme
Citation :
Publié par Kydryss
P'tite questions pour nos amis Alchimiste et Consommateur .

Combien Vendez /Achetez vous le CD transmut' Vrai-Or?

Le premier je l'ai vendu 100po,le 2éme 400po et le 3éme 50.

Je laisse tjs la comm' au l'acheteur ,mais je voudrais pas me faire trop carotte,genre 50 po ca me parait pas suffisent.

Alors ?
1 element volatile ( air par exemple ) par chez moi c'est 80 gold, une transmu de vie t'en donne 15 mini, deduit le cout des vie volatile ( *15 ) et tu auras je pense le juste prix de ton cd de transmu.

Je ne pense pas que le prix des elements volatiles baisse beaucoup vu comme c'est le nerf de la guerre en craft à Cata apparemment.
Tiens question "con", pour un perso tout frais de cataclysme en cour de pex (lvl 45), chasseur worgen....vous conseillerez quoi comme métier ? Car j'ai pas suivi l'évolution depuis la sortie de WOLTK je pensais partir sur Herbo-Alchi pour s'auto gérer sur les elixirs et potions lors d'instance/raid mais je me demande si c'est pas plus opti de partir sur ingé pour les lunettes ou autres chose que j'aurais loupé ?
Citation :
Bon je viens de l'acheter... Première impression asse mauvaise, je sors d'Orgri pour découvrir le changement et là surprise.. la même chose qu'avant avec deux catapultes en plus...

En gros 80% des changements des zones a consisté à mettre de l'eau dans les trous... C'est assez décevant. J'attend de commencer le lvling pour me faire un réel avis.
(si c'est pas un fake) Sort d'orgrimmar et va faire un tour en drake , faut beaucoup de mauvaise fois pour dire que quasi rien n'a changé a part des trous comblé par de l'eau...
Avec le nerf du palaheal, on dirait que Blizzard ont vraiment décidé de changer leur politique par rapport à WotLK .. (donc nerf ce qui est au-dessus du lot, au lieu d'up tout le reste)

A voir si ils vont tenir comme ça sur la durée, en tout cas on dirait que c'est pas demain que les héros vont être plus simples à faire
Bonjour,

j'ai commencé hier un petit Worgen assassin. C'est vrai que le début, et l'ambiance est très immersif. C'est assez marrant par contre les quêtes où les gens n'ont vraiment plus l'habitude de grouper quand on est beaucoup a faire la même quête. Du coup on a grouper a 4 et on s'est éclaté pendant un petit quart d'heure a faire nos quêtes ensemble.

J'ai bien aimé celle où on doit se catapulter sur les bateaux Et celle où on balance des tonneaux de poudre sur des Elites bien bourrin. " Tiens ça sent la poudre"
Citation :
Publié par End
Avec le nerf du palaheal, on dirait que Blizzard ont vraiment décidé de changer leur politique par rapport à WotLK .. (donc nerf ce qui est au-dessus du lot, au lieu d'up tout le reste)

A voir si ils vont tenir comme ça sur la durée, en tout cas on dirait que c'est pas demain que les héros vont être plus simples à faire
En regardant des streams j'ai lu sur les comz comme quoi Blizzard avait déjà nerf les héro avec la mini update d'hier (ou d'aujourd'hui, enfin vous avez compris). Mais je vois qu'un nerf d'un boss de Grim Batol sur le patch note de MMO Champion.

Info ou Intox? Je n'ai pas encore essayé perso.
J'espère pas, je trouve que ce jeu devient dangereusement trop facile d'add on en add on. J'ai bien l'impression que Blizzard va se tourner vers des "DLC" payant pour le futur plutôt que des add-ons type WOTLK...
En 7 jours on se retrouve lv max, full bleu heroique, avec un objet ou deux épique de faction et 1 métier maxé... et sans forcer.
Et en FR le nerf Palaheal consiste en quoi svp ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés