JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
yanomamii
Alpha & Oméga

[Modéré par Hwel : DSO suite à l'édition ]

Pour ma part, et pour revenir au sujet, je ne suis que niveau 81 et dans ma guilde le plus haut est niveau 83 mais bon on fait des choses en chemin et on s'amuse bien.
artagnan
Roi / Reine

au final, cette question de la durée du levelling n'est pas primordiale.

j'en veux pour exemple l'extension d'Age of Conan, qui n'a pas changé le level max resté à 80.

ça a très bien fonctionné, le levelling se fait uniquement pour monter ses compétences secondaires (progression parallèle).
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Pas du tout testé le contenu HL donc je ne m'avancerai pas la dessus. Par contre j'ai monté un Gobelin Hunter jusq'au niveau 12 et c'est tout simplement excellent. J'ai rarement autant pris mon pied dans un MMO. C'est fun, prenant (ce qui m'a forcé à me coucher très tard), avec une pattes visuels et des sons superbes. C'est le genre de scénario(?) que chaque joueur de MMO devraient faire au moins une fois dans sa vie. Ils apportent de nouveaux mécanismes à chacune des quêtes, le plus gros farm s'élève à 10 (et encore pas seul)et tout est bien ficelé. J'émettrai comme réserve que c'est un peu trop facile mais sinon c'est du tout bon.
XaMou
Duc

C'est vrai que la refonte de la plupart des quêtes fait du bien au jeu.

Par contre, après avoir gouté au nouveau style de quêtes, les nouveaux joueurs (ceux pour qui c'est leur premier personnage) vont pleurer quand il vont arriver en OT xD . Un peu moins en NF mais ça n'a pas le niveau des nouvelles quêtes, clairement.
Lylzzz
Dieu / Déesse suprême

ya déja pas mal de 85 Coter Medivh ^^ Horde
bichenow
Bagnard

[Modéré par Hwel : DSO suite à l'édition ]
Italic
Alpha & Oméga

j'ai la boite et je commence ce soir, je vais prendre mon temps et déguster chaque quête de chaque zone, je vais essayer d'aller le plus doucement possible et on verra bien combien de temps je mettrai
RageIce
Prince / Princesse

C'est assez étrange ces commentaires qui fustigent l'extension car les 5 niveaux sont soit-disant bouclés en 10 heures : ceux qui y sont arrivé dans ce laps de temps ont ils vu tous les donjons ?... monté tous leurs métiers ? participé aux nouveaux champs de bataille ? ... fais les quêtes des zones worgens et gobelins ? ... fini les raids HL ? ... les 30 euros ne concernent pas que les quêtes 80-85 me semble-t-il ...
Squeez.
Bagnard

Attends, t'appelle ça s'exprimer toi ? Moi je vois juste un gros rageux qui dit de la merde de manière illisible.

Bon vous me dégoûtez là. Moi la carte passe pas sur leur site donc pas de version digitale et je peux pas descendre à Grenoble avant la fin de semaine. Grrr.
bichenow
Bagnard

Citation :
Publié par XaMou
Lol...

Le ratio 30 € pour 10 heures est quand même bon xD ...

Pour la plupart des jeux maintenant (j'insiste sur le mot "plupart" donc pas tout) le ratio est plus proche de 7-8 heures pour 60-70 € xD .
a mon avis c'est loin d'etre le cas de la plupart des mmo!parlons juste des mmo.en plus c'est pas parce que les autres se foutent de la gueulle de leur clients que blizard doit faire de meme!bon ,je te l'accorde,ils sont passés maitres en la matière.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RageIce
C'est assez étrange ces commentaires qui fustigent l'extension car les 5 niveaux sont soit-disant bouclés en 10 heures : ceux qui y sont arrivé dans ce laps de temps ont ils vu tous les donjons ?... monté tous leurs métiers ? participé aux nouveaux champs de bataille ? ... fais les quêtes des zones worgens et gobelins ? ... fini les raids HL ? ... les 30 euros ne concernent pas que les quêtes 80-85 me semble-t-il ...
Non laisse tomber, faut toujours des gens pour pourrir la vie des autres tellement que leur vie est insipide.

Moi je dis GG à Blizzard n'en déplaise au prédicateur rageux.
Koril- [ITA]
Roi / Reine

Arretez de dire des bananeries plus grosses que vous. On sait tous très bien que le leveling ne représente qu'une portion miiiinuscule du contenu de jeu, le jeu commence au 85. Dire que "les 30 euros représentent 10 heures de jeu", c'est tout simplement débile, et vous le savez...

EDIT: En effet, je ferais mieux de pas répondre, t'as bien raison Anguille. Mais que serait JoL si on ne pouvait pas troller les trolls en constatant la gravité de l'état de leur santé mentale pour se rassurer sur la sienne.
Anguille
Alpha & Oméga

Purée mais vous vous sentez obligé et de venir déverser votre haine de Blizzard sur un fofo dédié à WoW alors que de votre aveux même vous n'y jouez pas et de répondre à ces gros trolls ????

Chacun joue comme il en a envie et fais ce qu'il veut non ?
XaMou
Duc

Citation :
Publié par Anguille
Purée mais vous vous sentez obligé et de venir déverser votre haine de Blizzard sur un fofo dédié à WoW alors que de votre aveux même vous n'y jouez pas et de répondre à ces gros trolls ????

Chacun joue comme il en a envie et fais ce qu'il veut non ?
Ben ouais mais que veux-tu... C'est tellement plus facile de troller...

Je vais aller faire un tour dans les sections dédiées aux autres MMO que je ne connais pas pour faire le troll tiens... Ou pas.
elamapi
Alpha & Oméga

Pour faire simple, si le jeu vous gave, si vous ne l'aimez pas, même gratuit sera trop cher payé pour X heure de jeu.

S'il vous plais, ben la c'est comme le ciné ... vous ne comptez pas la qualité d'un film a l'heure ...

Et comme il a été dis, comparativement a tous les jeux a 60+€ qu'on range définitivement aprés 6h de jeu .. wow est déjà largement mieux.

Maintenant si vous avez payé 30€ pour un truc en sachant que ça allait etre minable ... j'ai une solution.

Envoyez moi vos 30€ ... ca ne vous sera pas plus utile, je vous laisse me pourrir la gueule, et au moins, ça me ramene des pepetes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite