JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 79 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Squeez.
Bagnard

Les objets de quête sont plus puissants que les meilleurs stuff d'ICC. Donc tu n'as vraiment pas à t'en faire.
\o/
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gentiltank
Bonjour à tous, j'ai arrêté WOW y'a 2 ans en ayant fini Naxx25 et Malygos25 (juste avant l'arrivée d'Ulduar), du coup j'hésite à reprendre mais...
j'ai un stuff épique mais des premiers raids Lich King c'est pas génant pour les instances 80-85, enfin je veux dire par là je vais pas être à la ramasse par rapport aux autres ? Au niveau 80-85 les objets de quêtes/instances sont équivalents à quel raid de Lich King ? Merci !
C'est simple, les premiers items verts de quête lvl 80 seront équivalents a du stuff icc (pour pas dire 40x mieux) donc ne t'en fais pas.
Violaine
Grande duchesse

Citation :
Publié par Toucher rectal
J'ai bien aimé la quête "Ce homard m'a tué"!
En fait c'est même plutôt "Ce homard m'a tuer" en référence à une célèbre affaire de meurtre dans la vraie vie ^^
Bohater
Empereur

Citation :
C'est simple, les premiers items verts de quête lvl 80 seront équivalents a du stuff icc (pour pas dire 40x mieux) donc ne t'en fais pas.
[...}
Les objets de quête sont plus puissants que les meilleurs stuff d'ICC. Donc tu n'as vraiment pas à t'en faire.
Ha ouais d'accord Bon bah ça pose le problème LOL donc du coup on commence les instances 85 avec du vert ?
Y'a toujours le système d'instances normales/héro ?
Upcios
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ralf le preux
Beuh...
Je peux même pas jouer un gobelin jusqu'au niveau 60 ?
Non car en fait tu peux pas mettre à niveau ton compte en cataclysm si il n'est pas Wotlk. Et pour qu'il soit Wotlk il fallait avant le mettre à niveau bc. Bref même pour jouer un gobelin il te faut bc+wotlk.
Meneldor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par _Mastateuch*
Faudrait peut-être pas trop abuser, le stuff vert c'est équivalant du stuff ICC normal ilvl251.

Je viens d'arriver à Deepholm et j'ai encore rien changé, et même à Deepholm à part les item bleu qui sont bon, le vert est encore inférieur à ce que j'ai.
Y'a qu'a partir d'Uldum et Twilight Highland qu'on commence à changer le stuff, ne serais que pour monter l'ilvl afin d'atteindre le cap pour entrer en instance héroïque.

Citation :
Publié par Gentiltank
Ha ouais d'accord Bon bah ça pose le problème LOL donc du coup on commence les instances 85 avec du vert ?
Vert/bleu oui, avec le stuff reput/craft/point de justice on peu se faire une base correcte pour les instances normales qui permettent d'aller en instances héroïques puis enfin en raid.
La progression de l'équipement est plus linéaire, pas question d'aller raid en T10 comme c'était le cas à Naxx en T6.
\o/
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gentiltank
Toujours ce système d'instance normales/hero. Par contre, sur Cata, il faut que tu ailles découvrir le donjon (c'est à dire te positionner devant l'instance, découvrir la zone pour lancer un join de groupe automatique de groupe à distance du moment que tu as le stuff iLevel adapté pour join l'instance).

Niveau difficulté, c'est pas bien dur les instances.

Côté sympathique par contre au niveau des phases sur les boss
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldor
Faudrait peut-être pas trop abuser, le stuff vert c'est équivalant du stuff ICC normal ilvl251.
En terme d'Ilvl les premiers objets qui loot et les objets des premières quêtes sont au dessus des 280 d'Ilvl mais il s'agit d'items verts blindés de stats basique et 1 seule autre stat en plus, sans chasse ce qui fait que si t'es en stuff ICC 25, tu commences à changer vraiment qu'à partir du 83.
\o/
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldor

Je viens d'arriver à Deepholm et j'ai encore rien changé, et même à Deepholm à part les item bleu qui sont bon, le vert est encore inférieur à ce que j'ai.
Y'a qu'a partir d'Uldum et Twilight Highland qu'on commence à changer le stuff, ne serais que pour monter l'ilvl afin d'atteindre le cap pour entrer en instance héroïque.

Vert/bleu oui, avec le stuff reput/craft/point de justice on peu se faire une base correcte pour les instances normales qui permettent d'aller en instances héroïques puis enfin en raid.
La progression de l'équipement est plus linéaire, pas question d'aller raid en T10 comme c'était le cas à Naxx en T6.
T'es en stuff de la chouette ICC ou bien ?
Meneldor
Alpha & Oméga

J'ai pas compris ce que tu voulais dire _Mastateuch*

Sinon pour résumer avec un stuff ilvl251 et moins, le vert d'Hyjal/Vashj'ir est mieux et on changera rapidement.
Avec du 251-264 c'est plutôt vers la fin d'Hyjal/Vashj'ir et Deepholm.
Et avec du 277+ ça commence avec le bleu de Deepholm et le vert/bleu d'Uldum et Twilight Highland.
Saellaaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldor

Et même, avec mon stuff ret tout pourri (genre 251), j'ai vraiment trouvé des up dans ce que je lootais en quêtes à partir de la fin de Deepholme / milieu Uldum. Ceci étant, c'est pas dur d'avoir un stuff efficace pour leveler, même si on arrive fringué en vert de Northrend (/love les 3.000.000 de rewards avec les mêmes ceintures )

Sinon, fini le pexing hier soir vers 5h, ben je suis très impressionné. Même si certaines quêtes puent encore un peu le stagiaire en gamedesign, il se dégage de l'ensemble une cohérence et une efficacité vraiment géniales. Genre hier soir, à Twilight j'sais plus quoi (la dernière zone), quand j'en avais totalement marre de pex à 3h, je suis resté scotché sur une suite de quêtes, et j'ai trouvé ça assez fort.
Ralf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Upcios
Non car en fait tu peux pas mettre à niveau ton compte en cataclysm si il n'est pas Wotlk. Et pour qu'il soit Wotlk il fallait avant le mettre à niveau bc. Bref même pour jouer un gobelin il te faut bc+wotlk.
Ah c'est parfait; j'adore la sod*mie.
Meneldor
Alpha & Oméga

Ils ont fait une super promo y'a pas longtemps, je sais pas si c'est encore valable.
Compte #39588
Invité

Perso j'aime bien.
Je trouve les nouvelle quests simpa, chaque zone à son histoire particulière et evolutive ce qui apporte beaucoup en terme d'immertion. De plus des petites animation pendant les quests ou les instances ajoute un plus à l'histoire et le plaisir de jeu (pour ceux qui jouent pour le coté rpg du mmoRPG). Après certes 5 level ca parait court mais bon je pense qu'il ne faut pas s'arreter à ca car le contenue et la et pour finir toutes les quests de toutes les nouvelles zones il faudra bien plus de 10 heures.
Je trouve que cette extention est une réussite pour l'instant (j'attends quand meme de voir ce que donnera le end game à long terme), et je dit GG à blibli pour le travail fournit (refonte des zones, des skillz et tout le contenu rajouté).
Hit0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
T'es au courant que quand tu groupes le mob est validé pour tout le monde ? Je dis ca hein...
Ha bon ?!!! Et tu sais qu'on ne peux pas grouper avec les 30 millions d'ally quand on est membre de la horde ? Qu'il y'a toujours des gens qui ne veulent pas groupe? Qu'il y'a toujours des groupes deja formés et plusieurs groupes ? Que ce n'est pas forcement grouper avec des gens qui ne disent meme pas bonjour et disband des la mort du mob pour vite vite allé tager le mob de la quete d'apres avant toi ce n'est pas forcement ce qu'on peux attendre du phasing ?

Vous vous etes tous fait bouffer le cerveau par un poulpe à Vashjir pour plus etre capable de voir ce genre d'evidence et dire amen a tout depuis 3 jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite