JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Cette actualité a été publiée le 7/12/2010 à 11:43 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après un lancement un peu retardé cette nuit en Europe, l'extension Cataclysm est officiellement disponible. Mais quel est votre ressenti quant à cette troisième extension de World of Warcraft ?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bichenow
Bagnard

tout pourris,j'aime pas du tout!du réchauffé a 100%!franchement je l'ai testé chez un pote et la qualité graphique,l'animation,la facilité intrinsèque,etc... pour un jeu qui est payant en 2010,presque 2011 son ridicules.
rackam77

Question : ceux qui n'ont que WOW vanilla auront j'imagine accès aux nouveaux contenus (quêtes et cie) mais pas aux deux nouvelles races. Y a t il d'autres restrictions ?
Yggvald
Dauphin

Personnellement je n'ai pas pu encore essayer faute au boulot, mais je m'y colle ce midi ! Je pense que cette extension va vraiment m'amuser quelques temps ! Plus que Wotlk déjà.
\o/
Alpha & Oméga

Extension payée bonbon pour 5 levels faits en 10h... J'espère que les instances HL rattraperont le level.
Imbru
Dauphin / Dauphine

J'ai pas reçu la boite T_T

Au moins, quand je me connecterai, les fou furieux seront déjà lvl 85 et les zones plus tranquilles...
Artifactory
Alpha & Oméga

Ce que je lis est inquiétant... on peut vraiment faire 80-85 en une dizaine d'heures?
Triste Destin
Alpha & Oméga

Je suis a 4 level en 10h 34 mn , donc oui je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
\o/
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Artifactory
Ce que je lis est inquiétant... on peut vraiment faire 80-85 en une dizaine d'heures?
Oui.

Un collègue est 83,5 en faisant des quêtes uniquement.

Pour ma part en chain donjon, je suis 85 d'ici qq minutes.
Yggvald
Dauphin

Citation :
Publié par Artifactory
Sans s'amuser, oui.

En s'amusant, non.

C'est aussi simple que ça, à toi de choisir après. Je crois que je vais choisir la deuxième option.
XaMou
Duc

Citation :
Publié par rackam77
Question : ceux qui n'ont que WOW vanilla auront j'imagine accès aux nouveaux contenus (quêtes et cie) mais pas aux deux nouvelles races. Y a t il d'autres restrictions ?
Si ton compte n'est que Vanilla :

Niveau 1 - 60
Pas d'elfe de sang, de draneï, de worgen et de goblins en création (mais visible en jeu)
Refonte des anciennes zones.
Pas d'accès aux zones 70 - 85 (Donc contenu BC, LK et CATA)

Citation :
Publié par Artifactory
Ouais enfin en une dizaine d'heure, c'est en gros rush hein. Puis bon, une dizaine d'heures, ça reste bien au dessus de la plupart des jeux que tu finis en 7 heures et que tu payes 60 € (voir 70 pour certains...)
Mercutio0
Prince

De toute façon blibli avait bien stipulé que cette extension (contrairement aux 2 autres) concernait une refonte GLOBALE de l'évolution des perso, notamment avec 2 nouvelles races, des nouvellez zones, etc... Il est clair que Cataclysm s'oriente plutot vers le leveling 1-85 plutot que 80-85.
Après stop se plaindre car personne n'a encore touché au end game de cataclysm hein
bichenow
Bagnard

[Modéré par Hwel : on peut ne pas aimer sans s'exprimer de cette façon ]
Dieedi [NAIN]
Prince

Je pourrais répondre quand blizzard aura ajouté ma clé CD dans sa base de données...
XaMou
Duc

Lol...

Le ratio 30 € pour 10 heures est quand même bon xD ...

Pour la plupart des jeux maintenant (j'insiste sur le mot "plupart" donc pas tout) le ratio est plus proche de 7-8 heures pour 60-70 € xD .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite