Les points d'honneur à Cataclysme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà avec plusieurs amis nous nous sommes posés une question : allons-nous conserver les points d'honneur à la sortie de Cataclysme ?
Dans mes souvenirs, lors de la sortie de BC et de WotLK, les points d'honneur ont été réinitialisé, et je n'ai pas vu d'informations rappelant cette idée (j'ai peut-être mal cherché après)
Je préfère demander ici, même si la question peut paraître idiote.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon jeu à tous !

Cordialement
Salut, déja lors du passage BC -> Wotlk les ph n'étaient pas remis a 0 (je ne suis pas sur non plus).

Après j'ai posé la question a un Mj il y a 3jours il m'a répondu qu'ils n'avaient eu aucunes informations.

Mais je pense que si ca aurai été le cas, blizz aurai prévenu, beaucoup de personnes (dont moi) ont farmé 4000ph, ça serai vache de nous les enlever sans prévenir.
Citation :
Publié par chewa
Salut, déja lors du passage BC -> Wotlk les ph n'étaient pas remis a 0 (je ne suis pas sur non plus).

Après j'ai posé la question a un Mj il y a 3jours il m'a répondu qu'ils n'avaient eu aucunes informations.

Mais je pense que si ca aurai été le cas, blizz aurai prévenu, beaucoup de personnes (dont moi) ont farmé 4000ph, ça serai vache de nous les enlever sans prévenir.
D'accord, merci pour l'information !

Je sais que c'était le cas au passage à BC, j'ai dépensé mes PH dans le doute, mais j'ai préféré demander si quelqu'un se posait la même question.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés