Sujet d'étude, c'est du sérieux !

Répondre
Partager Rechercher
Chers joueurs,

Dans le cadre de mes études à l'université, je dois réaliser un questionnaire au sujet d'un groupe, d'une communauté, d'une population donnée pour mon évaluation de fin de semestre. J'ai choisi de réaliser ce questionnaire avec vous, ma communauté, les joueurs de WoW !

Le jeu est simple: je vous donne quelques phrases concernant des joueurs que l'on peut croiser in game (aucune référence à des personnes réelles, toute ressemblance n'est pas volontaire, il s'agit juste d'exemple). Il vous suffit de décrire ce que vous percevez de ce joueur, comment vous l'imaginez IG et/ou IRL, tout ce qui vous passe en premier par la tête ! Tout est permis, il n'y a pas de mauvaise ou de bonne réponse. Pensez simplement à indiquer le numéro de la phrase que vous traitez et de m'envoyer vos réponses par MP s'il vous plait. Vous n’êtes pas obligés de réagir à toutes les phrases.

Je ne divulguerai pas vos pseudos lorsque je remettrai ce questionnaire à mes professeurs, le 15 décembre prochain, je recopierai simplement vos réponses.

Merci pour votre aide et have fun !

[EDIT] Mon étude est terminée, merci à tous ceux qui continuent de m'envoyer des MP avec leur questionnaire, c'est interessant, mais je n'en ai plus l'utilité Tout est dans la dernière page.
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.

Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.

Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.

Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.

Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.

Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.

Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.

Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.

Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.

Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
ca sent pas très bon ce truc. Que ce soit au niveau de la confidentialité, d'un éventuel récupération d'info, ou tout simplement de cette pseudo analyse d'un étudiant qui veut faire faire un truc à l'arrach... (compte voyageur, toussa...)

Il me semble avoir lu que Jol n'avait pas vocation à aider à faire faire ses devoirs.
Citation :
Publié par Laemie
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.

Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.

Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.

Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.

Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.

Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.

Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.

Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.

Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.

Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
Tous des noobs. Stout.
Citation :
Publié par Laemie
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.
Roger du haut de ses 63 ans, lui il a connu la guerre, la vrai. Ca le fait rigoler, lui l'ancien pilote de tank, qu'on lui dise sur wow, le jeu qui l'occupe à la retraite, qu'il est un mauvais tank. Il pense très fortement à botter le cul de tous ces morveux !

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.
Le GM de la guilde de Julie a mis Julie officier car il aimerait bien "saicxer" avec elle. Mais il ne sait pas qu'en réalité Julie est un homme de 45 ans qui pèse 165 kg, et qui se fait passer pour une fille pour avoir des cadeaux des mecs qui veulent saicxer sur wow !

je te ferais les autres + tard ^^
Citation :
Publié par Laemie
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.

Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.

Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.

Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.

Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.

Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.

Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.

Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.

Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.

Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
Phrase 1 : Retraité alcoolique.
Phrase 2 : Shemale qui se fais appeler Julie pour avoir des privilèges.
Phrase 3 : Un bon geek , il a tout compris a "Julie" et veut pas passer son temps a crever.
Phrase 4 : Le prénom est fait exprès ? Dans la logique , on dira qu'il a 12ans.
Phrase 5 : Un mec bien , peut être en période de leveling qui veut pas se prendre la tête. Ou alors il a arnaqué la moitié du serveur.
Phrase 6 : Fautes légère ou SMS ? Ca change tout.
Phrase 7 : Des mecs normaux en somme.
Phrase 8 : Un futur roxor en devenir incompris du monde qui l'entoure.
Phrase 9 : Des roles playiste sectaire qu'on pas choisi le bon jeu.
Phrase 10 : Un blaireau.

Citation :
Publié par Eureka
Le GM de la guilde de Julie a mis Julie officier car il aimerait bien "saicxer" avec elle. Mais il ne sait pas qu'en réalité Julie est un homme de 45 ans qui pèse 165 kg, et qui se fait passer pour une fille pour avoir des cadeaux des mecs qui veulent saicxer sur wow !
Je .. te .. ok ?!
Répond a tout ffs.
Que vous n'approuviez pas cette étude, je peux le comprendre, je ne force personne à participer, c'est une proposition. Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, essayez au moins de vous plier à la consigne, qui est de me répondre par MP, pour la confidentialité justement mais aussi pour ne pas fausser les réponses d'autres participants éventuels.

Si vous avez des craintes quant à mes bonnes intentions, ce n'est pas un soucis pour moi de vous transmettre mon sujet une fois rédigé. Je clos la "récolte de données" le 15 décembre et rendrai mon étude avant le 31, je peux parfaitement vous la transmettre à ce moment là.
Citation :
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.
C'est un humain guerrier

Citation :
Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.
Une elfe de sang mage qui sait comment caresser son Gm dans le sens du poil

Citation :
Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.
Ct' juste un gros nain rogue égoïste qui se croit PGM

Citation :
Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.
gnome guerrier

Citation :
Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.
Démoniste UD

Citation :
Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.
Humain/efle de sang n'importe quel classe

Citation :
Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.
Un duo de paladin Heal et Tank Elfe de sang ou Humain-nain

Citation :
Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.
Druide elfe de la nuit Tank/heal

Citation :
Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.
Troll chasseur

Citation :
Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
Gnome rogue
Phrase 1 : Je vois pas le rapport entre l'âge et sa faculté à jouer un tank, si c'est cela l'idée.
Phrase 2 : T'as souvent des femmes GMs ou officiers.
Phrase 3 : Il a bien raison. Je ne joue pas avec eux non plus
Phrase 4 :C'est triste!
Phrase 5 : Je fais pareil avec quelques persos. J'aime jouer en solitaire de temps en temps
Phrase 6 : Alors c'était lui! Ha non en fait, ils sont plusieurs.
Phrase 7 : ok!
Phrase 8 : C'est triste! En même temps tu fais ta guilde avec qui tu le souhaites, il y a pas de quotas de jeunes/vieux/noobs à respecter.
Phrase 9 : Pareil, rien me choque. Ils suivent leur délires. Pour moi, c'est pas plus dérangeant qu'une guilde full nains avec des persos renommés en "grincheux", "atchoum", "simplet", "Prof"...
Phrase 10 : Un blaireau, again
Citation :
Je ne divulguerai pas vos pseudos lorsque je remettrai ce questionnaire à mes professeurs
c'est très déontologique de ta part.

Par contre moi je need grave un screen de tes profs à ce moment précis §§§
Comme promis les autres.


Citation :
Publié par Laemie
Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.
Antoine est super timide, puceau introverti, ou psychopathe (au choix). Il a pas d'ami IRL, et à peur de parler aux "autres gens". Pour lui Les Autres, c'est le mal. Il préfère jouer tout seul à son jeu vidéo, sauf qu'il a oublié qu'il jouait à un MMO.

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.
Kevin doit, dès 20h, mettre son pyjama, se brosser les dents, aller se toucher / coucher, tout ca en 1/2 heure, car à 20h30 sa maman éteint les lumières de sa chambre, pour que Kévin dorme, car demain ya école !

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.
Maxime, est soit le reroll d'Antoine (la 3), soit le reroll de Loïc (la 10) !

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.
Alex ne parle pas très bien le français. D'ailleurs ses interventions sur le canal commerce se limite souvent à "Delivery express 1000 PO only for 10€ cash. Go to www. farmerchinois.goldfarmingwow.com". Alex est aussi souvent BL par l'ensemble du canal commerce.

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.
Julien aime trop Marc, mais Marc love depuis toujours Arthur, alors qu'Arthur est amoureux secrètement de Julien. La vie est trop injuste ! Du coup, il ne leur reste que la possibilité de jouer des Elfes de sang paladin sur WOW !

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.
Enzo, du haut de ses 14 ans, a la chance d'avoir une vie IRL plus remplie (rien qu'à une récréation il voit + de monde /filles que les PGM nolife de la guilde, dans leur semaine / année.
Du coup ils sont super jaloux d'Enzo pour vouloir de lui dans la guilde.

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.
Franck aimerait bien jouer qu'avec Julien, Marc et Arthur, car lui aussi kiff les paladins !

Citation :
Publié par Laemie
Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
Le père de Loïc est en prison pour vol, son frère aussi. Loïc en bon fils de famille se doit de suivre l'exemple familiale, et raquette et truande autant qu'il peut les jeunes sur wow.
Citation :
Publié par Ezki
Par contre moi je need grave un screen de tes profs à ce moment précis §§§
Qui sait, ca leur donnera peut être l'occasion de se mettre à WoW !!!
Si ça vous intéresse de participer (ou d'aider l'étudiant), répondez lui en MP mais si effectivement ça ne vous intéresse pas réellement, le mieux c'est tout de même de ne pas répondre.
Je veux dire, on sait qu'on en a beaucoup des études de la sorte, et je trouve qu'il est simplement inutile de rabâcher toujours les mêmes réponses donc pour faire simple, si vous trouvez l'étude pourrie, les questions mal faites, ou le sujet inintéressant, passez à un autre sujet, si en revanche vous voulez participer, débattre du du sujet (en positif ou négatif) ou aider, dans ce cas, je vous encourage à poster.
Enfin, comme d'habitude, du bon sens avant tout... on est pas des sauvages!
Citation :
Publié par Laemie
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.
In Game, Roger est un guerrier tauren (tank) qui a du mal a monter son aggro sur les packs multicibles, cela peut se comprendre à cause de son arthrite.
Malgré cela, papi Roger s'amuse comme un fou sur Wow, même si il a du mal avec les abréviations et le langage djeunz. ("Ah non, moi c'est pas Uber, c'est Roger").

Citation :
Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.
Julie est une prêtresse elfe de sang ayant un bon gameplay : c'est un des atouts de sa guilde. Elle collectionne les minipets (ouaaaa le mini tournesol il est trop mimi ^^^^) et adore spammer des emotes à son GM, notamment des /kiss et /hug.
Curieusement, pendant les raids elle a toujours son micro coupé : elle dit qu'elle est très timide mais qu'elle va très bientôt acheter un micro (elle a répété ça des dizaines de fois)...en réalité, Julie s'apelle Jean-pierre, il a 45 ans et travaille dans la boîte de nuit "le Fucking blue boy".
A noter que c'est un grand fan de George Michael.

Citation :
Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.
Antoine (ou Antonio pour les intimes) est un voleur orc de niveau 80.
Très orienté pve hl, il a deja tombé plusieurs fois Arthas hm, et adore se renseigner sur sa classe sur des sites comme elites jerk.
Il déteste Roger et Julie pour plusieurs raisons.
En ce qui concerne Roger, il trouve que c'est un gros plot tout simplement : il est même pas foutu de garder l'aggro sur des boss poteau comme saurcroc Hm, Antoine est mort plusieurs fois à cause de lui.
Et puis l'entendre sans arret raconter sa vie, ça le gonfle (surtout quand Roger abuse de la bibine).
En ce qui concerne Julie...Antonio est pas idiot : il a bien vu qu'elle draguait le Gm et il a bien compris également que Julie...c'est un homme.
De toute facon, il s'en fout, Cataclysm sort dans 15 jours et il compte bien foutre le camps de cette guilde de bras cassés : c'est un opportuniste.

Citation :
Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.
Kévin, comme son nom l'indique, est un elfe de sang...mais pas n'importe quel elfe de sang...un elfe de sang paladin.
Il adore faire son kikoo à Dalaran et flooder le canal commerce, il est très copain avec Julie et espère bien avoir une petite rencontre webcam coquine via msn (il va pas être décu le pauvre).
Il est également le petit fils de Roger, c'est la raison pour laquelle il se trouve dans la guilde.
Il ne peut raider que très peu en semaine car Kévin à 15 ans et viens juste de rentrer en seconde et ses parents (très responsable d'ailleurs) ne veulent pas qu'il se couche trop tard (il y'a école demain après-tout)

Citation :
Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.
Maxime connait bien Antoine, ils font du pvp ensemble et ont la meilleure cote d'arène de leur serveur en 2v2.
Il est très orienté pvp et le pve ne l'interesse pas, c'est la raison pour laquelle il est sans guilde.
Et de toute facon, il a pas envie de jouer avec des plots comme Roger ou avec la Shemale qui se fait appeller Julie.
A noter qu'il joue un drood heal (idéal pour faire des arènes).

Citation :
Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.
Alex qui est membre de la même guilde que les autres (sauf maxime) est un quebecois.
Il possède un chasseur de niveau 80 et à un bon niveau de jeu.
Malheuresement, il a du mal à se faire comprendre sur le canal commerce et encore plus lorsqu'il parle sur TS avec son accent quebecois.

Citation :
Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.
C'est le trio inséparable de la guilde, ils sont tout le temps sur Teamspeak entrain de raconter des conneries et de se foutre de la gueule de Kévin et de Julie (ils savent que c'est un mec)
Leur ambition secrète et de récupérer le lead de la guilde afin de virer tout ses plots, à commencer par Roger et son arthrites.

Citation :
Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.
Enzo est un copain de classe de Kévin (et accessoirement un paladin elfe de sang), ils sont tout les deux dans la classe de Seconde A du lycée Nicolas Sarkozy.
Kévin lui parle sans arrêt de sa super guilde, même qu'il y'a son papi dedans et qu'il y'a une super chaudasse qui s'appelle Julie.
Du coup, Enzo a essayé de postuler mais a malheuresement était recalé (motif : trop jeune)...bah ouais, Enzo à pas son papi dans la guilde LUI.

Citation :
Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.
Franck joue sur le serveur Confrérie du Thorium coté horde, qui est un serveur roleplay.
Franck à décider de monter une guilde roleplay, baptiser In Vino Veritas (c'est toujours plus classe les noms latins).
Cependant, etant lui même un elfe de sang et accessoirement raciste, il a décidé de recruter uniquement des elfes de sangs blonds aux yeux bleues dont il serait le réprésentant, son objectif étant la suppression et l'extermination de la race des trolls (toute comparaison avec un fait historique serait mal vu, même si on se rapproche du facepalm).

Citation :

Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
Blasphemateur ! un vrai raidlead ne ferait jamais ça !


(PS : Toutes mes réponses sont sarcastiques / ironiques étant donné que le sujet abordé n'est pas du tout sérieux surtout la phrase 2 qui sous-entend pas mal de cliché).

EDIT : merde, je viens de lire ton post Orion, bah pas de soucis si tu veux le modérer
Citation :
Publié par Laemie
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.
Rofl, casu.

Citation :
Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.
Rofl, shemale.
Citation :
Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.
Rofl, threesome.
Citation :
Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.
Stop qq.
Citation :
Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.
Rofl, pick up.
Citation :
Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.
Rofl, Dofus.

Citation :
Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.
Non.
Pas avec des noms pareils.
Citation :
Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.
correctement =/= core gaming
Citation :
Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.

Rofl, gayz.

Citation :
Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
J'avais rien à dire pour celle ci, alors j'me contenterais de "un canard".
Citation :
Publié par Ciriel
Elle collectionne les minipets (ouaaaa le mini tournesol il est trop mimi ^^^^) et adore spammer des emotes à son GM, notamment des /kiss et /hug.
On dirait moi MDR y'a des caméras? !!! Dans la vraie vie, je m'appelle Marcel et je suis chauffeur routier... Non mais j'ai dit ca aussi quand j'ai vu le nouveau minipet... la honte !

Merci en tous cas, tu m'as fait rire J'utiliserai certaines de tes réponses, un joueur de WoW avec beaucoup d'humour, c'est très représentatif je trouve Je pense pas qu'Orion doive retirer ton poste, le seul soucis c'est que ca influence les réponses des autres si ils te lisent ! Have Fun
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.
ou pas ... il sait taunt le facteur et il focus la mamie peut pas tank bien non plus..

Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.
ce ne serais pas roger le chef de guilde ? je site une phrase digne d'une officier de guilde : suivez moi les keupins on saute pour faire un screenshot de nos corps en bas ? sa ferais beau sur le site officiels de la guilde...

Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.
normal ... roger taunt la mamie julie ...

Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.
le petit fils de roger et julie ... pas le choix car sinon pas de raid et si pas de raid ... bé pas de raid.

Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.
chacun son choix d'un autre coter, tu colles roger/julie/kevin/antoine, et rip sur le premier boss croisée dans un donjon bas lvl lorsque qu'un lvl 80 pense soloter tout morte mine en même temps et rip ....

Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.
alex a de la chance ... il s'appel pas roger/julie/kevin/antoine mais ce fou de leur gueule de les avoirs vu rip comme des bouses dans mortes mine en pensant qu'un aoe un donjon entier ... rip !

Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.
il rip pas dans morte mine heu !

Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.
et oui il est pas assez éduquer dans le langage geek.

Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.
pfff à quand un émulateur de blonde a forte poitrine dans un jeux

Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde.
d'un autre coter il espère de ne pas crever car il s'est que roger/julie/kevin/antoine font le raid et qu'ils vont rip alors il ninja du mieux qu'il peut ...
Citation :
Publié par Laemie
Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank.
Roger est un mauvais tank, ok. Le rapport avec son âge?
--
Phrase 2 : Julie joue régulièrement à World of Warcraft, son chef de guilde l'a nommée officier.
Bonne chance, je laisse volontiers la place. (On est encore censés faire un rapprochement vaseux hein ? Femme > Favoritisme > Promotion)
--
Phrase 3 : Antoine refuse de jouer avec Roger et Julie.
Si Roger est un mauvais tank, ça me ferait chier de gâcher mon temps à grouper avec lui, ok, mais Julie ? Macho :/
--
Phrase 5 : Maxime ne joue pas dans une guilde.
Il a bien fait de venir dans un MMO ...
--
Phrase 6 : Alex fait des fautes d'orthographe sur le canal commerce.
/ignore Alex
--
Phrase 7 : Julien, Marc et Arthur jouent souvent ensemble, on dit d'eux que ce sont des PGM.
S'ils jouent souvent ensemble, on appelle ça des amis :/
--
Phrase 4 : Kevin ne peut pas participer aux raids organisés par sa guilde car il doit se déconnecter à 20h tous les soirs.
Phrase 8 : Enzo a 14 ans, il joue correctement mais on lui refuse l'entrée dans une guilde de hard gamers.
La plupart des guildes raident en soirée, ils sont à un âge où ils ne sont pas libres de leurs horaires en soirée (et c'est bien normal, c'est pas un gamin qui va faire la loi à cet âge là ou un mmo qui va leur dicter leurs heures de sommeil), il est normal de prendre à la place quelqu'un qui sera disponible aux mêmes horaires que la majorité de la guilde, aucune discrimination.
--
Phrase 9 : La guilde de Franck ne recrute que des personnages de la race des elfes de sang.
Gay.
--
Phrase 10 : Loïc est un raid leader, il ninja les loot obtenus lors de raids organisés en dehors de sa guilde
Il fait encore parti d'une guilde ? Sûrement pas de la mienne en tout cas, je te le botterais dehors aussi vite qu'il ninja ses loots.
Hop, tout dans le quote, la flemme de faire une mise en page <3
Sinon pour 90% d'entre eux, les joueurs de WoW ne savent pas lire et donc quand ils voient marqué "réponses en MP s'il vous plait", ils ne comprennent pas et répondent sur le sujet, faussant du même coup l'étude en influençant les autres petits camarades. Par chance, ceux-ci ne savent pas lire non plus ce qui ne change pas grand chose au final... Mais quand même, ça serait bien de faire ça dans les formes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés