WoW sur clé usb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'aimerais emporter WoW sur une clé USB pour pouvoir y jouer au boulot pendant mes pauses, UNIQUEMENT pendant mes pauses .

Le dossier pèse 14 Go sur mon DD, et j'aimerais pouvoir l'allégé pour le faire tenir sur une clé de 8Go. Je sais que tous les installer de patch se trouvent dans le dossier général, aussi ma question serais de savoir quels dossier sont primordiaux et lesquels je peux oublier.

Merci
Malheureusement aujourd'hui avec Cataclym, l'installation de base fait 12,5 Go.

Comme Chêne l'a dit, jouer depuis une clef USB ne sera pas forcément viable vu la lenteur d'accès aux données sur le support comparé à un disque dur classique. A la rigueur avec un DD Externe Sata...

Enfin pour le côté "je joue au taff", sache que généralement la détection des applications sur les postes ne se base pas uniquement sur les applications installées mais également sur les applications exécutées. Donc il y a une bonne probabilité que WoW apparaisse pour ton poste dans les outils d'inventaire de ta boite (si elle en utilise un).
Utilise un tunnel SSL, comme ça tu passes le pare feu sur ta navigation net en plus

Bon par contre c'est un peu chaud de jouer avec 5 IPS !

La meilleure solution reste, je pense, le netbook. A l'époque on avait reussi à installer wow sur un Asus Eee. ça doit être facilement réalisable maintenant.
Après il te reste plus qu'à choper un Wifi, une clé 3G ou passer sur le DNS des Admins réseaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés