[4.0.3a]réputation cercle cénarien: sont où les PNJs???

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

hier j'ai voulu prendre mon courage à deux mains pour faire mes derniers 7k etpasser exalté au cercle cénarien (silithus) afin de déclencher 2 HFs (35 exaltés + gardien de cénarius).

passage à la banque, je ramasse mes 23 blasons abyssaux que je collectionnais pour les grandes occasions, quelques pièces de set du crépuscule, des grands éclats brillants, et je me dis: ce soir, je fume du duc!

Que nénni!

au fort cénarien point de PNJ pour échanger mes blasons en médaillon!
les pierres des vents inférieures/normales et supérieures sont toujours là, donc les invocations sont toujours possibles, mais sans PNJ ca va être dur ^^

Ou qu'ils sont passés les PNJs? (plus possible de faire affectation logistiqueS/tactiques, échange, ...)
je n'ai trouvé que l'échange des textes de disponible


merci pour vos éclaircicements
Je les cherche aussi. Les pnjs pour obtenir le set d'AQ20 ont eux aussi disparus.

- AQ20 est devenu AQ10. Je n'ai pas eu le temps de vérifier si le raid augmente toujours la réputation et s'il se solote aussi facilement qu'UBRS.

- Existe-t-il de nouvelles quêtes qui donnent de la réputation Cercle cénarien ? En venant de Tanaris j'ai croisé un worgen, certainement un druide, au cratère d'Un'Goro.
LA reput se fait a présent juste avec les quetes de silitus (y'en a 19 ...)
(mais elles filent entre 350 et 1000 de reput)

Et ca se finit en bashant les sectateur du crépuscule (10 pt reput) et surtout avec les textes codés lootés dessus (500 reput pour 10 textes a filer a un pnj de la ville)

Et mine de rien ca va assez vite, suffit de tourner entre 2-3 camps de sectateurs, et les textes tombent bien.
(et ca se farme comme il se doit par pak)
Depuis le cataclysme, les quêtes au bosquet cénarien de désolace augmentent aussi la réput' auprès du cercle cénarien (500 points par quête pour grosso modo une petite dizaine de quêtes). Il y'a peut être d'autres zones avec des quêtes permettant d'augmenter la réput' auprès du cercle cénarien depuis le cataclysme, mais je ne les ai pas trouvées.
Je ne peux pas refaire les quêtes de Silithus, car elles font partie des rares quêtes qui n'ont pas été réinitialisées.

Pour les Ruines d'Ahn'Qiraj :
- on obtient toujours de la réputation Cercle cénarien
- les pnjs pour le set se sont déplacés à l'entrée

Vu que j'ai déjà beaucoup pratiqué le massacre de sectateurs et que je préférais changer de décor, je vais alterner entre quêtes et AQ10. Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés