[Marau] Problème avec le grappin depuis 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué depuis la 1.4 que mon grappin marchait encore moins souvent.
De plus en plus de personnes sautent quand elles voient le cast du grappin dans ce cas il marche une fois sur dix, mais bon on a l'habitude.

Ce qui est nouveau ce que même sur une cible qui ne saute pas, qui ne parade/bloque/dissipe pas, qui est au même niveau que moi et qu'aucun buisson, décor ne protège le grappin ne fonctionne pas une fois sur deux.

Est ce que je suis le seul a avoir cette impression?

Des solutions?
Il parle du pounce mais pas trop de TE.

La le bug est quand même énorme la moitié du temps tu canalise pas de dissipe et rien ca vient pas et 30s de cd dtc.

L'autre moitié du temps on se tape du dissipe à croire que tous les heals ont 80 % de dissipe.
Pour un perso cap en force ca fait bizarre, je pense que les chances de réussite sont basé sur l'inté.

Bientôt pour assurer un grappin il va nous falloir le trinket casteur de tdm à ce rythme.
Citation :
Publié par Shaggath
Il parle du pounce mais pas trop de TE.

La le bug est quand même énorme la moitié du temps tu canalise pas de dissipe et rien ca vient pas et 30s de cd dtc.
Il ne cite que Pounce mais il parle bien de plusieurs skills bug.

Il se passe la même chose avec Pounce : tu lances le sort, tu vois l'anim, mais le perso ne jump pas, mais le gcd se déclenche : génial.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
L'autre moitié du temps on se tape du dissipe à croire que tous les heals ont 80 % de dissipe
La volonté up les dissip aussi donc t'as peu de chances d'en chopper un, vaut mieux grapple un dps, et encore mieux un gros dps gardé.
Citation :
Publié par Mojítow
La volonté up les dissip aussi donc t'as peu de chances d'en chopper un, vaut mieux grapple un dps, et encore mieux un gros dps gardé.


Oui est non au mieux ils font 50 % mais ta force et censé réduire le chance d'annulation quand c'est bien calculé.
Parce que sur le même principe on a eu le detaunt bug au debut du jeu chance de réussite basé sur l'inté autant dire il étais dissipe en chaîne.

Avec le cap force au mieux il devrait avoir 30 % de chance de dissipe.

Je veux dire j'ai un magus je vois tres bien que les chance de dissipe sont anormalement élevé sur la marau, j'ai aucun mal avec le magus à passer des sort en générale c'est 15 % de dissipe.

En plus le bug et visuelle.

Les vrai dissipe sont en vert chez moi, les faux les bugs sont en gris.
Des dissipe en gris à ma connaissance ça existe que sur le grappin et des fois j'ai aussi des vert mais plus rare.

Je pense que les verts c'est les vrai les gris une daube aléatoire sur les heals pour calmer les larmes.

C'est arrivé d'un coup ya 2 patch avant j'avais pas spécialement de mal à chopé un heal ça raté mais pas comme ca.
Citation :
En général le tank qui garde suit.
En général, si t'as une bonne assist (et qu'il ya pas un enfoiré pour taunt ou htl ) le temps que le tank arrive à portée de garde le mec grapple aura déjà pri très cher, ou sera mort. Pas besoin d'attendre qu'il soit au sol pour le dps..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés