JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 1708 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
Compte #198445
Invité

Thumbs up

Prévisualisation des différentes armures

Salut à tous(tes) !

Voici deux videos trouvées sur youtube de ce que donnent visuellement les différentes armures, durant le test de charge des serveurs coréens.

Honneur aux dames :

Et les hommes, ensuite :

Je le redis encore : les femmes Castanics sont de la bombe !!!!

EDIT : J'ai changé la 2e video. Vous pouvez maintenant la regarder.
Ned-Nomza
Duc / Duchesse

Dommage qu'on voit quasi rien des haut-elfes hommes.
A mon grand étonnement j'ai trouvé que l'aman femme avait pas mal de classe.
En ce qui concerne les femmes popori, je trouve toujours qu'elles font trop gamines, c'est dommage. Je me vois mal devant un big boss de 13 fois ma taille lui envoyer une pluie de cure-dents avec mon arc :/

EDIT : merci pour le post
nodoka
Princesse

forcé d'avoué que les armures on vraiment de le gueule !

mais certaines armures des femmes font vraiment prostipute si tu porte sa dehors tu te fait arrêter pour atteinte à la pudeur xD
Compte #198445
Invité

Citation :
Publié par nodoka
....mais certaines armures des femmes font vraiment prostipute si tu porte sa dehors tu te fait arrêter pour atteinte à la pudeur xD
Heureusement (pour moi) qu'elles vivent dans un monde virtuel.
Rhadopsy
Alpha & Oméga

La meilleurs race pour la fin Je rejoint l'avis que nous n'avons quasiment rien vue des haut elfe male...
Compte #198445
Invité

C'est parce qu'il n'y a rien à voir ce que côté-là :P
nodoka
Princesse

ya pas de différence avec les femmes xD
Compte #198445
Invité

Citation :
Publié par nodoka
ya pas de différence avec les femmes xD
Nodoka, au coin !!! :P
nodoka
Princesse

/me s'enfuie

non veut pas !
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Sympa l'aperçu des armures.

Je me suis permis de changer le titre du sujet en passant, "Prévision" étant plus adapté à la météo qu'à la mode
Fence
Roi / Reine

Pour les hommes, il est difficile de trouver l'intermédiaire entre le Musclor/Conan et l'androgyne.

Sinon, c'est clair, le character desgin rocks dans Tera, c'est la classe.
Zeek
Grand duc

Ha ouai z'ont quand même fait un sacré boulot sur les armures c'est vraiment beau !
Compte #198445
Invité

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sympa l'aperçu des armures.

Je me suis permis de changer le titre du sujet en passant, "Prévision" étant plus adapté à la météo qu'à la mode
Hahahaha. J'y avais pensé aussi, mais ça sonnait trop lourd. Merci de confirmer que c'était le bon terme, finalement.

'Aperçu' aurait marché aussi )
Dahana
Prince / Princesse

marketing cucul
Les tenues féminines sont tout simplement abusées!

C'est énervant de voir à quel point le joueur de MMORPG est classé de plus en plus dans la branche des "crétins en manque" qui ne jouent pas si son personnage a un cache sexe de plus de 3 cm carré ou si elle ne roule pas du cul en lançant un sort...

Ils peuvent pas simplement donner la possibilité de mettre son avatar à poil pour les joueurs les plus atteints plutôt que de n'avoir d'autre choix que d'exhiber son pubis parfaitement épiler de la veille?!
nodoka
Princesse

hé ho faut pas exagérer non plus, apparemment tu ma l'air bien choqué par les tenues des femmes mhhhh... tu regarde jamais la télé ? les clip musicaux ? une pub de salade verte ? une magazine avec une pub de parfum ?

parce que c'est pas mieux hein, le sexe (même sous entendu )sa fait vendre, on le sais tous et on en est tous conscient. les développeurs sont des hommes, majoritairement, il ont fait un truc qui leur a plus et qu'il savaient vendeur on peut pas leur en vouloir pour sa

et contrairement à ce que tu dit je ne suis pas un crétin en manque.

P.S : ta beau râler ne viens pas dire que les tenues ne te plaisent pas personne ne te croira xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite