WOW , Le Norton antivirus du MMO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Installant les drivers de ma nouvelle carte graphique ( une des dernières nvidia ) sur mon nouveau PC , je remarque l'icône d'un trial pour wow . Je ricane de mépris . Tout se passe parfaitement , je redémarre et voilà que l'icône du trial est sur mon bureau ! Ne voulant pas que ce nouveau PC objet de tous mes soins soit souillé à ce point dès ses premières minutes de vie , je vire aussitôt avec rage le machin ... Pour être sûr que le cher PC n'en comporte plus aucun résidus , je traque le moindre octet de ce choléra informatique ... et là , incroyable ! Une heure pour virer tout un m...dier de clés de registres de m... s'étant faufilées partout !
En véritable malware qui tape l'incruste alors qu'on ne lui a rien demandé , j'ai aussitôt pensé à Norton antivirus : la même intrusion , le même HARCELEMENT commercial , le même monopole de maffieux ... la même merde envahissante à évacuer d'un pauvre PC . Si mon PC neuf avait eu à en souffrir c'était le procès à Blizzard l'emmerdeur et vite-fait !

A quand wow distribué en trial avec le " cash-shop " dans les paquets de PQ ou de préservatifs ? ( Quoique la deuxième option reste hautement improbable étant donné l'âge moyen du troupeau wowien ) .
Parcourant par hasard un forum sur jeuxvideo.com, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un message de, comment dire, un bon kikoolol ?
Ricanant de mépris devant tant d'ignorance face aux règles de ponctuation utilisées régulièrement, je me suis dit que je ne verrais jamais ça ailleurs.

- Des espaces n'importe comment, avant la virgule, genre : "je suis , un kikoolol".
- La même pour les guillemets : " je suis un kikoolol ".
- Encore la même pour les parenthèses : ( je suis un kikoolol ).
- Un espace avant le point : "blabla . blabla".
- ...

A quand l'explication de ce genre de choses dans les cartes pokemon, les forum jv.com, ou encore sur les forum dofus, pour éviter de passer pour un abrutis ?
J'ai mis mes drivers à jour, pas de trial.

Pour le PC neuf, monte ton PC et tu n'aura pas se genre de problème.

Bien que tu peux normalement demander qu'il te retire les logiciel quand tu achète un PC en hypermarché.
Ce forum concerne la partie technique de WoW, visiblement tu ne sais pas installer des drivers ou utiliser ton ordinateur. Je t'invite à consulter la FAQ de Nvidia / de ton constructeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés