Control ALt F1

Répondre
Partager Rechercher
EDIT ET RESOLU : C'est tout bon, j'ai flippé trop vite, un redémarrage de l'ordi et tout revient ;-) Je laisse pour ceux qui ne connaissaient pas.


Suis dans la merdouille....

La grosse merdouille...

Je voulais filmer sans l'interface. Control + alt + F1 était sans effet pour la supprimer. Je suis donc passé par le menu advanced pour le faire "à la main". Sauf que je ne peux pas le remettre....

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Sinon, je désinstalle et réinstalle le viewer...

Merci !

Constance
Bonjour Constance

Il arrive parfois que certaines configurations système obligent à utiliser la touche Shift en plus de certains raccourcis clavier. Est-ce que Ctrl-Shift-Alt-F1 règle le problème ?

Sinon, il y a une astuce pour se débloquer de cette situation sans avoir à redémarrer SL : activer le panneau de snapshot avec le raccourci Ctrl-Shift-S pour forcer l'affichage de l'interface.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Bonjour Constance

Il arrive parfois que certaines configurations système obligent à utiliser la touche Shift en plus de certains raccourcis clavier. Est-ce que Ctrl-Shift-Alt-F1 règle le problème ?

Sinon, il y a une astuce pour se débloquer de cette situation sans avoir à redémarrer SL : activer le panneau de snapshot avec le raccourci Ctrl-Shift-S pour forcer l'affichage de l'interface.

Bonjour Kyle,

Alors, Ctrl-shift-alt-F1 est sans effet.

Par contre, Ctrl-shift-S fonctionne. Très sympa, merci beaucoup, c'est quand même plus simple que de tout redémarrer. Me note ça dans une notecard.

Bon week-end !
Tu aurais pas une petite touche "fn" sur ton clavier ?

Perso pour virer l'interface je dois faire alt-cmd-fn-F1.

"fn" se trouve sur les ordi portables notamment car les touches de fonctions ont comme première utilité de modifier le retro-éclairage ,le volume ,etc etc...

Dans mon cas c'est un clavier bureau pour mac.
Citation :
Publié par HAX Benelli
Tu aurais pas une petite touche "fn" sur ton clavier ?

Perso pour virer l'interface je dois faire alt-cmd-fn-F1.

"fn" se trouve sur les ordi portables notamment car les touches de fonctions ont comme première utilité de modifier le retro-éclairage ,le volume ,etc etc...

Dans mon cas c'est un clavier bureau pour mac.
Ah non, chez moi, ça vérouille l'ordi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés