[Guide] Voleur ---> Ombre

Répondre
Partager Rechercher
[Guide] Voleur ---> Ombre

Bonjour , Pour ceux que sa interresse je vais faire un guide pour cette classe vu que depuis la Mise a jour de pAris aucune guide n'as été fais pour comment monter les skills Du voleur/Assassin .

Je vais faire par classe en remettant tous les sorts suivant comment je les ai monté et ceux qui peuvent l'être . Ce guide n'est qu'un exemple les skill a monter depende du gameplay de chacun mais je pense assez bien avoir monter le mien .

Voleur :

Lancement du combo aerien : 5/5

Frénésie aerienne : 5/5

Ecrasement : 5/5

( Ces skills sont les plus utiliser pour la classe voleur avec ce combo )

Attaque double : 0/5 ( Sort completement inutile vu que l'on tape surtout avec les skills )

Coup de pied sauter : 0/5 ( pour ma part il ne sert a rien si on a monter les 3 premier sort vu que le combo les acheve pratiquement tous )

Relancer : 0/5 ( Idem )

Venin : 0/5 ( Pas tres utile )

Coup de poing roquette : 0/5 pour le Pvm et 5/5 pour le Jcj ainsi que son passif ( pas obligatoire ) ( Tres utile en Jcj si on arrive a le placer )

Les deux buffs Vitalité et Dexterité : 0/5 , ou 1/5 Vitalité ( ou plus je ne sais pas trop sur ce skill ) pour pouvoir monter le buff Dexté 5/5 ou plus si vous pouver , lvl 10 le buff rajoute 20% d'agi en plus ( choquant ^^ ) ( un bon moyen de booster les stats )

Voleur --> Assassin

Garder les mêmes skill pour le Voleur pour le moment .

Pique Empoisonnée : 0/5 ou 1/5 ( si l'on veut monter Bain d'avril ) ( Inutile l'effet d'empoisonnement )

Bain d'avril : 0/5 3/5 5/5 ( Le debuff est super en Jcj mais difficile a placer pour un assassin , Ne touche pas les boss , juste les monstres rares ou speciaux )

Embuscade : 5/5 ( Permetra un combo avec Traversée du ciel une fois Ninja , Fais tres mal )

Coup violent : 5/5 ou plus si vous avez monter ( Max 9/10 car les lvl impair monte l'etourdissement et lvl pair monte les degats ) ( Attaque Cac qui fais tres mal avec un effet d'etourdissement pratique )

Attaque rapide : 3/5 ou 4/5 ( Attaque deja 6 ennemi assez si vous n'etes pas en f6 . la vous faites comme vous vouler ^^ ) ( Le lvl 4 permet de taper les ennemis a terre ! )

Blocage avec les griffes : 5/5 ou plus si vous avez les moyens x) ( tres utile vous sauvera plus d'une fois )

Terrier et Invisibilité : 1/5 et 2/5 ( juste pour pouvoir monter Attaque rapide )

Lancer de Dagues avec son passif : 4/5 pour le lancer de dagues ( les lvl au dessus ne servent qu'a augmenter les degats ) et 5/5 pour son passif

Maitres en Katar : 5/5 ( A monter obliger vraiment bien )

Assassin --> Ninja

Vous pouver garder les mêmes Skill que le Voleur ou alors les mettre a 0/5 ( garder coup de poing roquette si vous vouler ) ( De plus ecrasement peut etre utile pour sortir de certain combo )

Hypnotiseur : 1/5 ( Si vous montez les skill suivant ) 5/5 ( Must en Jcj ^^ ) Ou 0/5

Bond des ombres : 0/5 ou 2/5 ( Pour pouvoir monter le skill suivant )

Frappe parfaite : La comme vous voulez ( Perso , skill pas vraiment utile bcp de degat en 1 coup mais cooldown bcp trop long ) ( a ne monter que si vous avez des point en trop )

Fléchette du diable : 2/5 ou plus si vous aimez ( ainsi que son passif )

Afflux de bois : 5/5 !!! ( LE Skill obligatoire =) )

Fureur : 1/1 ( si vous comptez jouer avec )


Les 3 prochains skill : 1/5 ( Pas vraiment utile )

Traversée du ciel : 5/5 ( En combo avec Embuscade , de tres mechant degats )

Ninja --> Ombre

La je suis que lvl 60 j'accepte toute aide pour monter ce guide ^^

Limite de protection : 0/5 ( Skill vraiment pas utile , de plus il bloque la fureur ... )

Eveil : 1/1 ( obligatoire =) )

Maitre de l'esquive : 5/5 ( si vous cherchez de la dérobade )

Illusion multiple : 0/1 ( Skill ultime useless )

Lames croisées
: 1/5 ou 0/5 ( Le seul skill d'eveil qui peut s'averer utile , si vous trouver un combo avec sinon ne pas monter )

Lame des Ombres
: 0/5 ( pas trouver d'utilité a ce sort , pas puissant de plus ... )

Bon voila je n'ai pas moyen de completer d'avantages j'attend vos commentaire et modifications que vous pourrez me donner pour le completer .
Merci !
Et? Ce guilde ne s'adresse pas qu'à toi

Euh perso, je dirais que tous les skills voleurs sont à oublier quand on devient Ninja (à part, ÉVENTUELLEMENT, le Coup de Poing Roquette)
Tu as raison Kiyochi mais peut être pas les supprimer directement moi je l'ai avez enlevé au milieu de la classe ninja car au début le ninja ne change pas énormément de l'assassin et la frénésie permet d'achevée les mobs après une embuscade par exemple . Mais juste les garder avant d'avoir le robin ou alors la tornade du ninja qui alors achèveront les monstres et donc frénésie et lancement deviendront vite useless
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Tu n'as pas faux ^^. Je n'y avais pas pensé mais l'inconvénient du combo aérien en fureur et que si tu le fais trop tôt tous les coups ne le touchent pas et au si au contraire tu levais trop tard le mobs retombe avant que tu termine le combo complètement .
De rien . Si sa en intéresse quelqu'un et si vous le trouver assez complet je pourrai tjs essayer de faire un vrai guide en mode wiki ( du moins si je m'en sors j'ai regardé vite fais et je n'ais pas trouvé cela super simple ^^ )

J'attend donc votre avis merci d'avance .
Je te felicite chaleureusement pour ce guide puisqui'l est complé mais un petit défaut c'est le sort ecrasement,car quand on est ombre60+ on oubli ce sort donc pas la peie de le up


Cordialement Arcanus Myrmidon lvl 52

Squerpants Ombre lvl 62

PS: Je conseille énormement d'oublier tous les sort voleur quand on est 40+ A pars le combo aérien
De rien Arca . J'ai deja mis qu'on pouvait les oublier ou les mettre lvl. 1/5 pour le poing rocket ... De plus écrasement peut être utile pour sortir des tornades comme j'ai vu faire des guerrier et des voleurs ( et leurs évolutions bien sur ^^ ) , il faudra que je le test .

Il y a encore des modifs a faire sur ce guide , je m'en occuperai bientot .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
je trouve que tu gâches vachement de point en tant que voleur et que tu mets pas de point pour des skill qui pour moi sont quand même conséquant

Voleur :
lancement,frénésie et écrasement 1/5 (quand on a atteint le lvl 20)
Assassin :
Attaque rapide 4/5 ou 5/5 (pourquoi économiser des points quand le skill est très utile)
Lancer de dagues 5/5 ( roh tu fais quoi des dégâts en plus c'est a prendre !!)
Ninja:
Fureur 1/1 (lol c'est pas si vous comptez jouez avec ,c'est obligatoire aussi)
Disparaitre dans le brouillard(3eme skill du ninja 5/5 (OMG pourquoi tu n'as pas mis ce skill tu es fou c'est un coup violent en 10x plus puissant seul regret dommage que sa ne touche pas les mobs a terre ou sinon ce skill serait un petit peu abusé xD )
Ombre:
Lames croisées 5/5 ( ce skill est très utile si tu fais rué de bois avec que ce soit en pvp ou en pve mais surtout en pvp comme la rué avance l'ennemie ne pas bougé donc avec lames croisées sa va le faire réculé donc il va se remanger les dégâts de rué de bois une nouvelle fois tu fais disparaitre dans le brouillard et les dégâts sont conséquents mais je ne suis pas sur si c'est celui ou l'autre skill en tout cas c'est l'un des 2 )

Je pense que tu as gâcher trop de point pour tes sorts voleur donc tu n'avais plus assez pour mettre dans assassin ou ninja donc sa a donner tes erreurs
De un : Je n'est aucun skill voleur monter en étant lvl 69 , au debut du jeu taper plus fort est tjs mieux donc autant les monter lvl 5 puisque on n'as rien d'autres a monter apres on les descend a 1 puisque on a d'autres skills pour faire des degats

De deux : Attaque rapide lvl 4 j'ai dit que c'était utile , 5 non : sa rajoute quoi ? un ou deux mobs en plus et quelqu'ues degats ? lvl 4 sa tape assez de mondes , useless de monter plus haut

De trois : lancer de dagues lvl 5 ok si tu veux faire plus de degats mais tu comprendra sa quand tu sera plus haut lvl ^^

De quatre : Fureur n'est pas obligatoire , tu peux tjs construire ton gameplay sans ...

De cinq : Disparaitre dans le brouillard est un bon skill ( a ne pas comparer à coup violent non plus --' --> coup violent lvl 5 : 5 coup / 10 ennemis / etourdissement /// Disparaitre : 3 coup / 9 ennemis ) Apres je n'oblige personne a le laisser lvl 1 ^^

De six : Lames croisées lvl 1 suffit surtout pour le pvp , a vrai dire tu peux faire cte technique la plupart du temps que en 1v1 et lvl 5 n'est pas utile pour la faire fonctionner ... Trouve moi son utilité lvl 5 ^^ . De plus perso , je trouve qu'elle n'est vraiment pas utile en pve .


Tu dit que je gaspille des point mais monte lvl 65+ , certain sort sont tres utile au dela du lvl 5 , il te faut donc des points et vu ta facon de monter tes sorts tu n'en aura jamais assez , tu vera bien ^^ surtout si tu ne fais pas les quete pour avoir les parchemin de competence x) . Je m'utilise comme exemple : je compte monter 2 skill lvl 10 et 1 lvl 9 ce qui me fais 230 point de competence a utiliser , lvl 70 j'aurai 126 ( ou 131 point ??? ) ce qui me fais qu'il m'en manquera 100 minimum tout de meme , pense a toi cb il t'en manquerai avec l'arbre de skill que tu compte faire ^^ De plus les skill que je vais monter a un niveau plus elever sont des skills vraiment utile ... Donc reflechi bien .
lol plusieurs point ou je suis d'accord avec toi, j'ai jamais combattu contre des lvl 60 donc je trouves que lancer de dégâts c'est a up je vois pas pourquoi a haut niveau sa devient diffèrent , dans ton guide ta mis attaque rapide 3/5 c'est pour sa que j'ai réagi bon effectivement 5/5 peut-être un peu useless X_x mais si tu pouvais rectifier certain truc met attaque rapide 4/5 =D et dans ton guide ta pas mis que les sorts voleurs c'était a certain niveau à rectifier peut-être aussi ^^ et franchement je trouve que un ninja qui joue pas en mode shinobi (Fureur) c'est bête X_x et lame croisés au lvl 5 bah autant le mettre parce que je pense que si on fais ton guide (avec quelque détails à rectifier) bah je crois que les joueurs vont se retrouve avec peut-être 70 voir + de point donc autant mettre dans lame croisés qui va plus de dégâts =) ou autre donc voila X_x tu devrais peut-être juste rectifier certaine chose ou juste ajouter quelques détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés