Guerre de gangs

Répondre
Partager Rechercher
Posté sur le forum de lotro, j'voulais la faire partager a plus de personne. Cette vidéo nous a demandé environ 2semaines pour être écrite, realisée et montée.

Bon visionnage, et n'hésitez pas à la regarder jusqu'au bout, il y a un petit jeu !
Pas mal, pour le petit jeu, j'ai pas vu, j'avoue, faudrait que je la revois et ça s'appelle de la triche

Maintenant, je trouve ça pas mal du tout, son à peu près bon, bon cadrage, bon montage mais je dirais que l'ensemble même s'il est de qualité est trop timide.

Je m'explique.

Soit tu fais un reportage style 20h et dans ce cas, le rythme est trop lent. Soit tu joues le truc façon reportage en immersion et là, tu devrais être plus racoleur notamment au niveau de la musique, mettre une camera plus tremblante pour la partie camera cachée (oui, je sais, c'est dur de dégueulasser son image alors qu'on a fait un cadre bien propre ), ce genre de choses quoi

Bref, c'est pas mal, y'a de l'idée, continue et n'hésite pas revenir poster tes nouvelles créations
effectivement, tu a touché juste. il y a une approche un peu JT, mais un sujet ne dépasse que très rarement 2min. Apres, dans un JT il y a également des synthés. J'ai décidé de ne pas en mettre pour basculer sur une version plus mag qui du fait veut un rythme plus lent. Pour ce qui est de la caméra caché, le soucis ne vient pas de dégueulasser son image mais surtout de réussir une prise de vue avec la souris qui puisse ressembler a une caméra cachée
Très sympa, mais je t'avouerais que je n'ai pas compris ce que disait le contact dans son interview, je trouve pas sa voix trés compréhensible au premier abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés