Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle vie (Partie III – Résurrection)

Par Prophetia Astrae le 13/8/2002 Ă  18:44:13 (#1957568)

Une nouvelle vie (Partie I – Déchirement)

Une nouvelle vie (Partie II – La mort)

Prophetia se trouvait au centre du cercle, étendue les bras en croix sur sa poitrine, la jeune nephilime restait là, inerte et dépourvue de toute vie. Son corps recouvert de blessures se vidait doucement de son sang laissant sur le sol une flaque d’un rouge vif. Plus un souffle ne sortait de sa bouche, son cœur avait arrêté de battre. Elle était morte!

Dans la forêt des druides, la vie tout entière semblait s’être arrêtée, les oiseaux nocturnes s’étaient tus, les chevaux, les antilopes ne bougeaient plus, la nuit était noire et silencieuse, un silence de mort. Le silence fût brisé par les doux chants des vents au travers des feuilles dansantes, les courants de rivières s’étaient renforcés comme si les esprits faisaient leurs adieux à la jeune apprentie partit trop tôt.

Soudain, la chose la plus inattendue et la plus improbable qu’il soit se produisit, la lumière dégageait par les étoiles e la lune semblait se concentrer et converger vers un même point, traversant les feuillages épais des arbres en d’infime rayon lumineux, entourant ainsi le corps la jeune femme dans un halo lumineux. La lumière se faisait de plus en plus intense, elle semblait pénétrer dans son corps en de minuscules particules lumineuses. Les rayons se concentrent alors en un seul, entourant entièrement le corps inerte de la jeune femme. Baignant dans cette lumière divine, les plaies commencent peu à peu à s’estomper. L’intensité de la lumière grandissante, très doucement, les blessures finissent de se refermer.

Les blessures ayant totalement disparues, la vive et à la fois douce lumière s’estompa doucement jusqu’à sa disparition complète. Quelques temps passèrent, le soleil commençait à apparaître derrière l’horizon, la forêt semblait reprendre vie, le visage caressé des doux rayons matinaux de l’astre diurne de la vie s’élevant doucement, la jeune néphilime donna signe de vie par quelques clignements de paupière. La magie d’Hupra s’était accomplie, l’esprit de la lumière et de la vie venait de lui donner une seconde chance, à elle qui porte en elle le sang démoniaque, fille de l’infâme Damien, néant moins fille de la Druidesse Vatis Nevaeh Astrae.

Après quelques instant, Prophetia se redressa d’un seul coup prenant une grande inspiration comme sortant d’une longue apnée, son cœur s’était remit à battre doucement dans sa poitrine et prenait un rythme régulier. Elle était en vie!
Une terrible sensation s’empara alors d’elle, inexplicable, des images lui venait en flash, la falaise, le cimetière de Silversky, une jeune femme sur une tombe, Aloisia, comprenant peu à peu ses visions, la jeune apprentie s’écria d’une voix faible.
-Aloisia!!!
Encore très faible, Prophetia réunit le peu de force qu’elle à et se lève doucement, elle prit un parchemin magique dans son sac et après avoir prononcé quelques mots d’une voix faible et tremblante, elle se retrouva à la fontaine de Silversky. S’aidant d’un bâton pour supporter son poids, elle se dirigea doucement vers le cimetière.
Apercevant sa bien aimée allongée sans aucun mouvement sur cette tombe, malgré sa faiblesse, elle se précipite vers elle.
- Aloisia! Mon amour..
Mais Aloisia reste lĂ  Ă©tendue sur la tombe, inconsciente, nÂ’ayant aucune notion de ce qui se passe dans le monde lÂ’entourant.
La jeune apprentie la prend dans ses bras et la serre fort contre elle avec toute la tendresse et lÂ’amour quÂ’elle lui porte, se sentant responsable de son Ă©tat.
- Pardonne moi je tÂ’en supplie, ne me laisse pas seule..
La jeune archère ne bouge toujours pas, le coma dans lequel elle est plongée semblant extrêmement profond.
- Je ne peux pas concevoir la vie sans toiÂ…
Elle la serre contre elle avec une infinie douceur, lui déposant délicatement un tendre baiser sur ses lèvres.
- Revient moi mon amour, revient moi! Supplia-t-elle, laissant couler des ses yeux clos quelques larmes qui viennent mourir sur le visage de sa bien aimée.
Au bout d'un long moment, après ce contact, ses doigts se crispent légèrement, serrant la robe de Prophetia délicatement.
Sentant les doigts de sa belle, Prophetia ouvre les yeux de nouveau pour la regarder et apprécier des yeux le mouvement ressentit.
- Oui mon amour, réveille-toi, je suis là, je ne te laisserais jamais...
Petit Ă  petit, les membres de la jeune femme semblent retrouver un peu plus d'aisance, dont juste assez de force afin de la serrer contre elle Ă  son tour. Prophetia, la voyant revenir doucement Ă  elle, la serre un peu plus fort contre elle tout en versant quelques larmes de bonheur
- Je t'aime mon amourÂ…
Les lèvres de la jeune archère encore engourdies cherchent à établir le contact avec les siennes en guise de réponse. Réceptive à cette réaction, la néphilime dépose ses lèvres contre celle de sa bien aimée et l’embrasse tendrement.
Aloisia, dÂ’une voix faible et tremblante, dans un effort elle parvient Ă  lui dire quelques mots.
- Je... je t'aime...
- Moi aussi je t'aime mon amour..

------------------------------------------------------------------------------------
The end

Merci Ă  tout le monde....

Par Nevaeh/Heaven le 13/8/2002 Ă  20:57:32 (#1958145)


The end pour toi..je te rappelle que ta maman a joue le glacon Ă  cause de toi.
Nev*mere abandonnée*:sanglote: *

Par Hatonjan le 13/8/2002 Ă  21:05:13 (#1958185)

Provient du message de Nevaeh/Heaven

The end pour toi..je te rappelle que ta maman a joue le glacon Ă  cause de toi.
Nev*mere abandonnée*:sanglote: *


Tuons prophetia !
nan ? :cool:

Par Vincent Tremere le 13/8/2002 Ă  22:14:46 (#1958433)

Provient du message de Hatonjan


Tuons prophetia !
nan ? :cool:


*A ete engagé pour* :cool:

Par Hatonjan le 13/8/2002 Ă  22:21:52 (#1958463)

Provient du message de Vincent Tremere


*A ete engagé pour* :cool:


:eek: Qui t'as engagé a ma place ?

Par Khaelon Lloth le 13/8/2002 Ă  22:25:47 (#1958485)

Un happy end!!! Enfin presque, mais quand meme, on n'y croyait plus :)
Joliment Ă©crit en tout cas

Par Iwakura Shin OS le 14/8/2002 Ă  5:20:36 (#1959690)

:lit:

C'est excellent :)

Par Iann-Nyo Darken le 14/8/2002 Ă  11:19:08 (#1960467)

Perdu dans ses pensées, pleurant la mort de Prophetia, un oiseau se posa soudainement sur son epaule lui racontant la nouvelle.
Sortant de son chagrin, elle accourue vers le lieu dit.
S'approchant doucement, elle put appercevoir la silouhaite de sa disciple, penché, embrassans Aloïsia tendrement.
Fermant les yeux, elle remercia Titania et Hupras pour leurs actions.
Essuyant ses larmes, elle acourue vers Prophetia pour l'enlassé tendrement, pleurant l'être chere retrouver.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine