Le Glourséleste soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Hors contexte uep mais en fait non. Ca répond à "Frigost en mono compte c'est trop ouf". Si on arrive à faire jouer 25 mono compteur ailleurs sur un jeu en temps réel ou quand t'as des flammes sous les pieds faut dégager sous peine de faire crever tes 24 copines alors sur dofus tu peut réunir 8 gars quand le jeu est bourré de temps morts pour réfléchir à comment jouer tes 30 prochaines secondes. §§
Pauvreté technique quand on exploite un coin, seul contre un boss?
Heum faudrait peut être pas exagérer, après forcément si tu retire tout le travail autour de l'exploitation de se coin parce que tu serais forcé d'admettre que c'est fort (très fort), c'est sûr, mais là c'est pas pas la technique qui est pauvre, c'est ton imagination.

Edit : j'ai bien compris ce qu'il entend par là, mais le coin de la map qui permet de gérer le mob ce n'est que la finalisation de toute la technique qu'il n'y a autour, au final c'est quoi, 5% du boulot? Si on prend en compte que le coin, oui c'est pas élaboré, mais les 95% du taff autour, là c'est autre chose. Exploiter une map c'est le lot de tout donjon depuis toujours, en team ou en solo, c'est normal et malin rien de plus.
il veut dire par la que la technique repose sur un coin dans la map, ce qui n'est quand même pas démonstratif d'un tactique élaborée. Mais ça n'enlève rien a l'exploit s'il y arrive.
Citation :
Comment mettre en avant une certaine pauvreté technique en une seule phrase.
Tellement pauvre que une seul personne gèrent ce solotage .

Fait en de même, et critique après.
Citation :
Publié par Crea'
Tellement pauvre que une seul personne gèrent ce solotage .

Fait en de même, et critique après.
Certains trouvent aucun intérêt à soloter un boss, certains ont pas la classe pour, certains n'ont pas le lvl et les autres, ils ont pas les exo pa/pm avec les parcho sort...

Du coup, ça réduit la population pouvant ou voulant le faire.
Citation :
Publié par Lileeth
Pauvreté technique quand on exploite un coin, seul contre un boss?
Heum faudrait peut être pas exagérer, après forcément si tu retire tout le travail autour de l'exploitation de se coin parce que tu serais forcé d'admettre que c'est fort (très fort), c'est sûr, mais là c'est pas pas la technique qui est pauvre, c'est ton imagination.

Edit : j'ai bien compris ce qu'il entend par là, mais le coin de la map qui permet de gérer le mob ce n'est que la finalisation de toute la technique qu'il n'y a autour, au final c'est quoi, 5% du boulot? Si on prend en compte que le coin, oui c'est pas élaboré, mais les 95% du taff autour, là c'est autre chose. Exploiter une map c'est le lot de tout donjon depuis toujours, en team ou en solo, c'est normal et malin rien de plus.
Oui, c'est fort ce que le joueur a fait, mais en aucun cas ce n'est que la finalisation de la technique, c'est le liant de toutes les briques qui permet la victoire. Le coin ce n'est pas que 5%, c'est bien plus. Quand tu veux mettre en place une technique élaborée ou non, tu dois faire face à des évènements (sort adverse, les mouvements, les ec, etc.) que tu vas gérer avec les capacités de ton personnage. Dans notre cas, le joueur utilise les capacités sacrieur en combinaison avec le coin pour gagner, je ne vois pas en quoi c'est rabaisser la performance de dire ce qu'on voit dans la vidéo? Après que le sacrieur soit super optimisé, ça permet de finaliser la technique, mais ça n'a rien à voir avec la technique.

Citation :
Publié par Crea'
Tellement pauvre que une seul personne gèrent ce solotage .
Euh... Oui? Mais encore? J'ai du mal a voir le rapport entre l'élaboration d'une technique et le nombre de personnes qui arrivent à la mettre en application? Cette technique c'est presque comme le solotage du minotot en 1.29 dans les arènes, techniquement c'était pauvre (encore plus pauvre que pour le glour), mais pas sur qu'on y arrive du premier coup, car comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce sujet, shatofu a eu besoin de nombreuses tentatives pour gagner. Pauvre techniquement ne veut pas dire auto-win

Citation :
Publié par Crea'
Fait en de même, et critique après.
Je ne critique pas la performance directement, mais j'interprète sa phase. Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi je dois en faire de même pour porter un avis sur ce solotage, ça devient tout de suite limité si tout le monde doit faire pareil pour poster sur ce sujet. Mais j'ai l'impression que pour toi technique rime avec gros moyen, pour toi si eric lamaze sur un poney perd un saut d'obstacle face à un amateur avec un pur sang, c'est car il est nul techniquement?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
...
Donne ce personnage sur cette map à n'importe qui, je veux bien savoir combien arriveront à soloter le boss en moins de 50 essais. Donc il y a ce quelque chose qui différencie les joueurs -> la technique.

Autant pour le glour le coincage de boss dans un coin fait 50% du boulot, autant pour le second on voit que ce n'est pas le cas. C'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

Beaucoup de gens croient qu'elle est suffisante.
Ben, au lieu de critiquer, dit une autre façon pour que le solotage soit techniquement réalisable. AH ? ah ben oui, le coincé et la seul solution, donc ne la critique pas !.

J'aurais compris la critique si il usais d'un bug, ou d'un élément provoquant un quasi auto win, mais la, je trouve que vous chercher trop loin.

Ps: et va le calé dans un coin, quand un sacri ne peux pas utiliser coop/detour (je parle du glour. on peux le coop, mais ... ).
Citation :
Publié par Crea'
Ps: et va le calé dans un coin, quand un sacri ne peux pas utiliser coop/detour .

Le glour et le korriandre ont pas été placés via coop/détour?
Citation :
Publié par Sacrikase
Donne ce personnage sur cette map à n'importe qui, je veux bien savoir combien arriveront à soloter le boss en moins de 50 essais. Donc il y a ce quelque chose qui différencie les joueurs -> la technique.
Je suis totalement d'accord avec ça, j'en parlait hier soir en guilde.
Pas mal de gens critique "olol exo 16 pa lv 200 parcho sor troo facil mdrr" alors que je suis sur que 99% des THL qui savent joué à Dofus n'y arriverais pas avec son personnage.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Je suis totalement d'accord avec ça, j'en parlait hier soir en guilde.
Pas mal de gens critique "olol exo 16 pa lv 200 parcho sor troo facil mdrr" alors que je suis sur que 99% des THL qui savent joué à Dofus n'y arriverais pas avec son personnage.
En même temps quand on voit la population TTHL de nos jours...
Après, faut avoir joué régulièrement un sacri à THL dans des conditions extrêmes. Vu qu'énormément de sacri sont des mules à pdv jouant au côté de feca ou d'osa...
Citation :
Publié par Sacrikase
Donne ce personnage sur cette map à n'importe qui, je veux bien savoir combien arriveront à soloter le boss en moins de 50 essais. Donc il y a ce quelque chose qui différencie les joueurs -> la technique.
Il est difficile de dire combien de joueurs pourraient le faire, mais on ne peut malheureusement pas le savoir. La chose qui différencie les joueurs ce n'est pas la technique, c'est la manière dont ils vont utiliser les capacités du personnage et les réactions qu'ils auront par rapport aux évènements adverses. La technique est quand même simple, glourmand, changement de position, tuer le glourseleste, pour réussir ça, il faut un gros personnage et un joueur qui sache gérer le personnage, ce qu'il fait très bien, d'où performance.

Citation :
Publié par Sacrikase
Autant pour le glour le coincage de boss dans un coin fait 50% du boulot, autant pour le second on voit que ce n'est pas le cas. C'est une condition nécessaire mais pas suffisante.
Dans les 2 cas, elle donne l'impression d'être obligatoire, dans la video du korriandre, il y a un moment où le sacrieur n'a plus beaucoup de PDV, qui est ensuite suivi par une temporisation pour se remettre avec une bonne dose de PV. De toute manière, la gestion n'est pas la même sur les 2 combats.

Citation :
Publié par Crea'
Ben, au lieu de critiquer, dit une autre façon pour que le solotage soit techniquement réalisable. AH ? ah ben oui, le coincé et la seul solution, donc ne la critique pas !.
Dofus c'est trop du caca, il y a qu'un seul moyen de gagner les combats, c'est de tuer tous les monstres, bouh c'est nul. Pour tuer le glourseleste en solo, il faut le bloquer dans le trou, oui.

Citation :
Publié par Crea'
J'aurais compris la critique si il usais d'un bug, ou d'un élément provoquant un quasi auto win, mais la, je trouve que vous chercher trop loin.
C'est toi qui va chercher des choses, je ne sais où. Il possède un très gros sacrieur, il le gère très bien et il bloque le dernier boss actuel de Dofus en le mettant dans un trou.

Citation :
Publié par Crea'
Ps: et va le calé dans un coin, quand un sacri ne peux pas utiliser coop/detour (je parle du glour. on peux le coop, mais ... ).
Il suffit de se mettre dans un coin et il échange sa place avec la cible...?
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Je suis totalement d'accord avec ça, j'en parlait hier soir en guilde.
Pas mal de gens critique "olol exo 16 pa lv 200 parcho sor troo facil mdrr" alors que je suis sur que 99% des THL qui savent joué à Dofus n'y arriverais pas avec son personnage.
Tous le monde ne joue pas un sacri !

Sur dofus certain boss sont plus dur a jouer a plusieur que seul ou en equipe reduite.
Qu'il soit soloté ne m'étonne pas et je ne ferais pas non plus d'un dieu la personne qui le solote faut pas abusé c'est pas parce que quelqu"un fait quelque chose qui parrait pour certain extraordinaire l'ai! Il ne fait que profiter de sa classe la map et les faiblesse des mob. Pour moi il n'y a meme pas lieu d'y avoire un debat sur se sujet chacun joue comme il le veut au risque d'etre cru on s'en fou totalement qu'il le solote sa nous avance a rien.

Oui je suis mechant oui je suis un con et oui je sert a rien mais soloté un glour ou tout autre mob sur un mmorpg l'est-il plus ?
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Pas mal de gens critique "olol exo 16 pa lv 200 parcho sor troo facil mdrr" alors que je suis sur que 99% des THL qui savent joué à Dofus n'y arriverais pas avec son personnage.
Jouer sacri a thl ces dauber, ces une mulasse a pv bon a sacrifice, mais soloter le glour en tant que panda avec que 14pa ces plus marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés