Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!

Répondre
Partager Rechercher
Suivant combien il steal d'ad, je pense qu'un build mallet/stark/zeal/zeal a la mundo ad ou a la sion sera TRES intéressant.

Par contre, need la source des skills aussi.
Le "their" du passif rend la chose carrement suspect, vu qu'il n'y a aucun pluriel avant ou après.
Pour le passif je suis sûr que c'est la vie du défunt, niveau équilibrage du jeu ça semble évident, non ?

Par contre niveau stuff en effet je vois bien un truc très axé vitesse/slow. Peut-être enfin un bon perso pour le tiamat, aussi, non ?
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Pour le passif je suis sûr que c'est la vie du défunt, niveau équilibrage du jeu ça semble évident, non ?
Pas forcement, non. 18% de facon passive en permanence pour Mundo par minute. 30% pour garen dans le meilleur des cas. 30% de facon permanente pour gragas si il a le bleu. Alors 48% (Qui, avec un simple ajustement, peut facilement passer a 36%) UNIQUEMENT SI IL LANE, c'est pas forcement op.

Par contre, ce qui est sur, c'est que regen 12 hp par creep mélée, et 8 ou 9 par mage, c'est justement naze.
Et je pense que y'aurai de l'abus, au contraire, sur des mobs comme nashor, dragon, le bleu ou le red qui lui rendrai facilement des centaines d'hp instant. Et un passif qui oscille entre "op" et "naze" sans passer par un juste milieu, n'est pas un bon skill.
Mouais, c'est vrai que comparé à Chogath qui regen pas trop mal sa vie et sa mana à chaque last hit, je trouve ce passif pas top top, sauf peut être si t'es en mode baby sit.

Un peu décevant le troll pour moi. Et j'espère qu'ls ne vont pas généraliser les héros qui ont bottes mercury included.
Son passif est énorme en lane.
Il gagne passivement plus de 70hp par pack de creep au niveau 1. (si j'ai bien compris) (4% de nashor ça fait quoi ? )
Citation :
Publié par Loka
Son passif est énorme en lane.
Il gagne passivement plus de 70hp par pack de creep au niveau 1. (si j'ai bien compris) (4% de nashor ça fait quoi ? )
Ben pour info Chogath c'est 40 hp + de la mana par mb last hit dès le niveau 1. Et ça monte jusque 80 hp au niveau 18.
Genre tu fais 5 last hits sur une vague au lvl 1, paf 200 HP et des bananes + de la mana, c'est quand même autre chose que 70hp...
Citation :
Ben pour info Chogath c'est 40 hp + de la mana par mb last hit dès le niveau 1. Et ça monte jusque 80 hp au niveau 18.
Genre tu fais 5 last hits sur une vague au lvl 1, paf 200 HP et des bananes + de la mana, c'est quand même autre chose que 70hp...
Citation :
Decompose: Whenever an enemy dies near Trundle, he is healed for 4% of their maximum health.
La tu n'aurais pas besoin de last hit, just être "à coté" pour être heal. A voir ingame.
Citation :
Publié par Wayzor
Un Troll qui invoque un totem, TROLL CHAMAN T4INKIET.

Et à première vue, sans les valeurs, c'est un peu bizarre en effet, même si ça a l'air d'être du lourd quand on sait focus (ulti + A qui vire les stats d'une cible), avec un slow, ça peut être sympa à jouer.

Toujours mieux qu'Irelia quoi.
Irelia est très sympa a jouer
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il en a vraiment une très très grosse n'empêche
Elle est plus grosse que lui ! Et il est légèrement plus grand que katarina. C'est clair que c'est pas cho'gath, le bestiau, l'est toupiti
rofl phreak, dans le genre je parle pour ne rien dire
Il a un slow, ca permet d'aider les alliés à placer un skillshot !!
:/

Dommage que l'effet graphique du pilier qui sorte du sol ( la jointure entre le sol et le pilier ) soit pas plus travaillée que ça.
Il a l'air très sympa sinon.

Faut qu'il arrête de filer les tips @ je brain dans les bush, je scout pour mon golem ....
Et puis pour montrer qu'il roooooxe, il montre un tf qui départ à 4 contre 1 en leur faveur, chose très représentative et très significative -_-.
Le fait qu'on voit pas la vie des creeps quand il montre les skills jtrouve ca un peu chiant également.
J'adore l'anim des sort perso, ca aurait été super que les zone contaminées le reste un bon bout de temps quitte a réduire le buff ca aurait pu faire un sort marrant.
Un bon blight zerg quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés