nouveaux tokens 80+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai savoir si les médaillons du capitaine (token avec un V dessus) remplace partout les médaillons d'officier (avec un IV dessus). C'est à dire qu'un joueur 80 et plus, quand il convertit des blasons de seigneur de guerre ou d'envahisseur, est-ce qu'il a des médaillons du capitaine ou toujours les médaillons d'officier ?

Si j'ai mal compris comment obtenir des médaillons du capitaine, n'hésitez pas à me rendre plus intelligent. Etant 75 pour le moment, le seul endroit où j'en ai trouvé, c'est dans l'incursion Skaven sur le premier boss
j'ai remarqué qu'en prenant une zone, on gagnait 20 médaillons d'officier et 5 blasons SDG

Est-ce qu'un joueur 85 (ou 90 ou 95 je vous laisse juger) gagne la même chose ? 20 médaillons du capitaine et 5 blasons sdg ? 20 capi et 5 symbole d'écorcheur du destin ? Il serait logique qu'il gagne des tokens qui lui servent pour acheter les 2 nouveaux sets que de gagner les anciens tokens qui vont servir à acheter des potions vu que le set souverain ou avant seront finis depuis belle lurette
Non pour le lock de zone ca restera du SDG (après je sais pas pour l'officier mais je pense). Car si on réfléchit avant quand on faisait une lock on choppait du conqué alors que des gens pouvait se stuff souverain. Les emblème gagné grâce à une lock correspondent au rang du set offert dans la prise du fort : Soit le SDG
n'oublies pas que les nouveaux sets ne font que 5 pieces et se lootent en capi et a tankhol, en plus set 90 et 100 ca te laisse une bonne marge pour avoir le temps de les loots .
(perso en 3 jours 2 doomflayer et 1 warpforged..)
Citation :
Publié par Anester
Wouah magnifique sinon bien joué le pull sur les gardes 55 a caledor ....., c'est pas qu'on était pas nombreux ms juste 5/1 heal /clap
go situation rvr t4 sur AL!
edit: ouaou le bug! je cites (clic sur le bouton citer) anester sur le topic de la horde grouillante et je me retrouve à citer un autre de ses posts sur un autre topic... je sais pas du tout où remonter ça, si quelqu'un qui sait me lit qu'il n'hesite pas!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Obeet
n'oublies pas que les nouveaux sets ne font que 5 pieces et se lootent en capi et a tankhol, en plus set 90 et 100 ca te laisse une bonne marge pour avoir le temps de les loots .
(perso en 3 jours 2 doomflayer et 1 warpforged..)
bah je me demandais ce que j'allais faire des medaillons d'officier si je continuais d'en avoir au 81 mais je crois que j'irai faire des BG et des incursions skaven et que je me calmerai un peu en open rvr parce que là, en ce moment, je ne fais plus que cela !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés