JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un virage pour Leelh

Cette actualité a été publiée le 20/11/2010 à 11:38 par Glaystal sur notre site Leelh :

Citation:
La nouvelle est tombé récemment, Leelh n'a pas réussi à atteindre ses objectifs en octobre. Des décisions, qui ont dû être difficile à prendre, ont été prises. Voici la lettre à la communauté.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Glaystal [Myrn]

Bonne lecture à vous !

Des nouvelles qui font un peu peur mais il faut parfois reculer d'un pas pour avancer de trois
MasT3R
Alpha & Oméga

Le jeu est sans doute interessant mais le graphisme et plus particulierement le choix des couleurs hideuses ne plaident pas du tout en sa faveur.
JOL Banked
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
Le jeu est sans doute interessant mais le graphisme et plus particulierement le choix des couleurs hideuses ne plaident pas du tout en sa faveur.
La volonté était de donner un graphisme type BD tout en sachant qu'ils n'avaient que peu de moyens.
Personnellement, je trouve ça plutôt réussi, ces graphismes sont très rafraîchissants et originaux quand on voit la valve de jeux à l'influence asiatique - certes très réalistes - mais tous au graphisme unique (et avec des demoiselles dénudés et des môssieurs aux gros muscles si possible).

Pour le reste, je suis un peu triste pour ce jeu que je côtoie depuis plus de 9 mois.
Mais ce n'est pas la fin du jeu, loin de là.
Je suis assez confiant pour qu'il reparte sur des bons rails, ce assez rapidement.
C'est à nous de jouer.
Léon Bloume
Grand duc

Les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas.

Personnellement je suis loin de trouver les couleurs hideuses, et je ne suis pas le seul.

Le jeux est loin d'être sans défaut. Mais le travail et la proximité des dev's (certains resterons, pour essayer d'améliorer le jeux sur leurs temps libre), la communauté de qualité très impliquée, le gameplay et le graphisme font de Leelh un jeux à part. J'y prends vraiment plaisir à jouer quand je le peux. Et je compte être présent aussi longtemps que les serveurs seront on.

La dernière maj, a considérablement amélioré pas mal de point. (Je suis amoureux de ce nouveau chat ...)

Leelh n'est pas mort.
Asylum
Alpha & Oméga

Dommage :/
En gros ça va passer en cash shop ? Ou en attendant qu'un abo revienne c'est gratuit ?
cyberbobjr
Duc

Moi je n'ai jamais réussi à y jouer, le client web tout pourri m'empêchait d'accéder au jeu, aussi bien au boulot que chez moi (genre proc à 100%). Dommage ca m'aurait plus.
Compte #348027
Invité

Je doute que le jeu passe gratuit avec une boutique, c'est pas vraiment dans l'esprit de Leelh puis le jeu n'aura pas d'évolution tant qu'ils n'auront pas trouvé du renfort pour mieux gérer ce Web MMO.

Entre autre, ce sera à la communauté (Joueurs & MJ) d'organiser des évènements afin de préserver le dynamisme d'antan. On aura donc une communauté certe restreinte mais même si le jeu risque de stagner, il n'en mourra pas pour autant.

Reste à voir si une alliance avec 3Dduo sera réellement positive, à la base si mes souvenirs sont bons, le jeu était sensé survivre avec une petite communauté... le fait est qu'il y a toujours cette quête de fric derrière cela même si celle-ci semble masquée ?

J'espère simplement que la tournure que Leelh aura ne sera pas mauvaise.
The Dood

Ca sent très mauvais, j'espère qu'ils vont pas tout niqué pour ramener plus de monde...

J'ai pas aimé le jeu du tout, mais je comprend très bien que d'autre l'apprécie autant.
Panta
Alpha & Oméga

L'idée est géniale, l'univers très réussi ( après les goûts et les couleurs comme on dit..), mais bon, certains détails gâchent un peu le plaisir. De nombreux bug, une interface pas toujours très pratique, et un manque d'optimisation...
J'espère en tous cas que le jeu continuera de se développer, pour ne pas tomber aux oubliettes.
kalean
Alpha & Oméga

le jeu est très intéressant mais manquait pour évidence d'un vrai gameplay aboutit.

beaucoup d'espoir toujours pour ce, jeu mais il serait effectivement intéressant d'en revoir certains objectifs. l'idée de la survie est intéressante mais après on fait quoi... il aurait été intéressant de développer encore plus la partie roleplay pour offrir au joueurs des possibilité réel d'outils pour s'affirmer dans le jeu. tout était trop timide et trop sure de révolutionner le genre. et je ne suis pas sure que perdre l'objectif mmoRPg soit un bon objectif "faut voir l'évolution du jeu plus webbased" qu'il aurait du sensé être d'ailleurs si je me souviens bien .

perso j'ai ré-ouvert un compte j'étais presque à prendre un abonnement, mais à part le roleplay, et en plus des problème avec le moteur et mon ordinateur (problème restant secondaire). je me suis demander mais quoi y faire le but est d'y trouver un jeu, une distraction sur la survie, mais que sont les objectifs réel pour ma distraction "à part le roleplay". la volonté d'un pur roleplay à apporter une facilité de gameplay sans réel objectif si ce n'est un faux semblant en écartant volontaire des possibilité intéressante par peur de saigner encore plus le jeu... et pourtant c'est là que cela aurait été intéressant de suivre les joueurs qui avait/a de vrai proposition en terme d'évolution. impliqué le joueurs en surface était un peu choix l'impliquer réellement aurait été meilleur même pour le résultat et sont envie d'initier d'autres joueurs

j'espère que 3Dduo et leelh gagnerons la guerre, en transformant sont jeu en jeu.

Malgré le nombre d'inscription en créant un personnage on voit de suite (avec sont numéro) que la majorité des compte non même pas été jusqu'à la fin de création du compte (le début serait peut être la première chose à revoir, pour mieux séduire le joueur).

Le freetoplay peut être intéressant, en utilisant des tenue à vendre "rp", de petit scénario ou proposant d'autre service (certain lié à des outils RP) et gardant le principe possible des VIP (à abonnement toujours aussi peu cher).

le jeu à un fort potentiel et une vrai identité mais manque réellement d'un vrai gameplay plus aboutit et d'une "vrai" implication des joueurs et de son écoute réel. je l'avais dit déjà il a le potentiel mais est loin d'être terminé sous des raison de Roleplay pour justifier cette latence de gameplay.

bon courage et je reste malgré ma critique un fervent impatient de l'évolution de ce jeu, en espérant que je finirais pas m'y installer définitivement.

Soutenons les erreurs en souhaitant que ce jeu y trouve le succès qu'il pourra mérité par la suite si les choix sont plus à l'écoute des joueurs potentiels...

BON COURAGE EN VOUS SOUHAITANT LE SUCCÈS (qui pourrait n'être pas très loin et mérité et enfin aussi avec plus d'humilité aujourd'hui )
Titan.
Alpha & Oméga

"
Malgré le nombre d'inscription en créant un personnage on voit de suite (avec sont numéro) que la majorité des compte non même pas été jusqu'à la fin de création du compte (le début serait peut être la première chose à revoir, pour mieux séduire le joueur).
"

effectivement, je pensais être le seul mais j'avais créer un compte pour essayer, pourquoi pas payer et rester dessus, mais le bordel que c'était ma démotiver a aller jusqu'au bout, le jeux était en open beta aussi, et après j'y suis pas revenu, je pense qu'un f2p, encore plus qu'un jeux payant doit soigner sont open beta et la sortir le plus tard possible, puisque dans la tête du joueur il y a aucune différence le jour de la release a part la remsie a 0 des perso, quelqu'un qui a essayer la béta ne reviens souvent aps essayer a la release, un autre probléme pour ce jeux c'est que le rp s'adresse a un public de niche, et plutôt hardcore je dirais, qui ne va pas forcément s'interreser a un web mmo, qui va plutôt trouver sont publique du coté des kikoolol.

d'après mes source 3Dduo va se recentrer sur les serious game, bonne continuation dans cette voie.
Waxx

CEO 3DDuo,
Leelh

Grand duc

Bonsoir,

Merci pour vos messages.

Nous ferons tout pour relever Leelh tout en conservant toujours notre âme.

Et même si les réalités économiques sont la, il est important de continuer à véhiculer nos valeurs comme le roleplay et le web.

Pour cela, il est indispensable d'aller dans une vraie direction et d'arrêter de marcher sur un fil à cheval entre le MMO et le jeu web.

A très vite.
Hurane
Dieu supérieur

Je leur souhaite de s'en sortir.
Si Square Enix pouvait en faire autant avec FF14, ca serait une bonne chose.
chaman07
Roi

L'idée de l'univers apocalyptique est originale(survie, recherche de nourriture) mais le gameplay est trop répétitif.

L'univers 3D est trop figé. A comparer avec un 2D animé.
Le temps de chargement plus long qu'un gros jeu avec client est insupportable et indapaté pour un jeu web.

Projet trop ambitieux pour une première production. Il faut tester vos idées sur des prototypes avant de se lancer complètement.

Y a du talent et du potentiel faut simplement plus de réalisme, je veux dire par la pas se laisser embarquer dans des usines à gaz.

C'est une tres bonne chose de faire un break et repartir dans la bonne direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite