Aide Deck Vortex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis peu sur Urban. Actuellement j'ai un deck constitué de carte par "défault" offerte à mon inscription + gagné avec les missions. Je pense me débrouiller pas mal, puisque je fini généralement en tournoi entre la 200 et 400 ème place en étant lvl 14 au jour d'aujourd'hui.

Je conserve donc mes clintz pour me faire un deck. Apres avoir jeté un coup d'oeil, les vortex me plaise pas mal. Cependant je ne sais pas trop quelles cartes prendre (meme si j'ai un peu regarder sur le net)

Donc je viens vous demandez conseil pour faire mon futur deck.

Je vous fait des propositions quand meme, peut être qu'une vous semblera correct.

Donc un full vortex :

Dregn_5, C Blade_3, C Wing_2, Cyb Lhia_2, Deea_3, Neloe_2, Oflgn_5, Onyx_3

Vortex / Uppers :
Nellie_4, Rubie_3, Oxen_3, Wendel_2
C Wing_2, Oflgn_5, Kobalth_3, Deea_3

Vortex / Gheist
Dregn_5, Deea_3, Neloe_2, Onyx_3
Anibal_4, Dolly_3, XU52_5, Z3r0 D34d_2

Merci pour votre aide
Coucou et bienvenue chez nous!

Alors je joue peu mais j'ai comme même un peu mon opinion.

Concernant ton full Vortex, il est pas mal du tout, ça me semble un classique de ce que j'ai pu voir. Néanmoins toujours la même remarque que l'on fait souvent sur ces forums, c'est qu'avec deux 5, tu augmentes considérablement les chances de tomber sur un deck assez faible. Cependant, il y a peu de 4 intéressantes chez les : même la plus jouée Lehrg_4, je ne la trouve pas non plus sensass.

Pour ton /, je préfère Samantha_2 sur Wendel_2 mais c'est un éternel débat qui au final est plus une question de goût. Surtout que dans ton cas tu as déjà un stop Bonus Kobalth_3. Donc si tu mets Samantha sur Wendel, il faut mettre Onyx_3 sur Kobalth.

Pour le deck /, vu que tu associes les Vortex à des Gheist, il aurait été plus avantageux je pense de mettre un stop bonus, par exemple Kobalth à la place de Onyx. Et aussi il aurait pu être intéressant de caser un Leviatonn_3, imaginons à la place de Dolly.

Voilà quelques premières idées en vrac ^^
Merci beaucoup pour tes conseils.

Et permis les 3 decks proposés, lequel te semble le plus correcte ? (vu que je n'ai pas les credits pour faire les 3 decks et les test directement..)

D'autres avis ? Je suis preneur de conseil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés