JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
merinvillois
Duc / Duchesse

j espère juste que le pvp sera comme dans FF11 , et que le pve sera mis bien plus en avant.
KaraBumbee
Dieu souverain

Merci jol pour l'interview.
ça va peut être un peu moins troller.
Squix travail
Le pvp?wtf
tifalia
Alpha & Oméga

" nous allons ajouter le PvP. Nous espérons que vous attendez cela avec impatience !"

pitié pas ça
Compte #179606
Invité

merci pour l'interview...

mais ...

y'a que moi que çà choque :

Citation :
dès que nous aurons une idée concrète de ce système, nous vous donnerons plus d'informations ; restez au courant !
ils savent vachement où ils vont , çà met tout de suite en confiance... ou pas.

franchement, je crois qu'ils essayent de rassurer, mais ils ne savent pas où ils vont. Quand on lit leurs différents interview, c'est assez marquant. beaucoup de blabla pour rien.

"- tu veux du bleu ? ok dans quelques temps, t'auras du bleu, on a super bien bossé dessus... comment on va mettre çà en place, à quoi çà servira ? si çà sera utile ? ba on en sait rien en faite."

tout l'interview est comme çà
Nabri
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Alors, à propos de ces deux grandes mises à jour... pouvez-vous nous en dire plus à propos de leur contenu? Verront-elles, comme le mentionne le Lodestone, l'apparition d'éléments-clés qui n'ont toujours pas été inclus, comme les Airships, les Chocobos, .... auxquels est dû une partie du succès de votre jeu précédent, Final Fantasy XI ?
Tanaka: À propos des Chocobos et des Airships, comme nous avons ajouté le système d'Ethérite ... nous ne voulions pas inclure les Chocobos et les Airships tels qu'ils ont toujours été - puisque... bon, ils seront obsolètes à côté du système d'Ethérite - nous voulons donc donner une identité particulière aux Airships et aux Chocobos afin qu'ils aient leur propre fonction dans le jeu, alors veuillez rester informés !
Leur slogant ds chacun de leur message: ALORS, VEUILLEZ RESTER INFORMES !

Puré mais qu'est-ce que .... ! Si les chocobos et les airship font partis de leur mmo, pourquoi ne pas ns dire cash comment on va les utiliser?? c soulant à la fin >.<
Encore une fois, c comme ds FFXI, info compte-goute, et mystérieux inutile, -_-
Siaa [PSA]
Duc / Duchesse

En même temps, voila ou ça a mené de nous mettre leurs idées à l'état brut dans le jeux.
Maintenant si ils ont une idée de concept, et qu'ils travaillent à comment l'intégrer pour que ça plaise au max de joueurs, c'est peut-être pas plus mal nan ?
davison
Alpha & Oméga

J'ai été déçu de lire qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire des chocobos et des airships
Alix [EE]
Empereur / Impératrice

Ils n'ont pas dit qu'ils ne savaient pas, mais qu'ils n'auraient pas la même utilité que dans FFXI.
merinvillois
Duc / Duchesse

j avoue ca ma dégouté aussi :/
Les anima et tp c est pratique mais je préférai avoir des airship et chocobo,les tp ca devrai servir que pour dépanner pas être un moyen de transport (même si marcher est parfois chiant)
Freudd [S A]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par merinvillois
j espère juste que le pvp sera comme dans FF11 , et que le pve sera mis bien plus en avant.
Je pense que la grande majorité des joueurs venant de FFXI pense pareil.
Le problème des jeux qui veulent faire du PVP/PVE, c'est que l'équilibre des classes et leurs rôles est très difficile à avoir et tout les jeux "sacrifient" des élément pour pouvoir faire les 2 en même temps. Au moins, FFXI misait tout sur le PVE; Le PVP était juste un amusement non équilibré.

Mais je crains que SE choisisse malheureusement de jouer sur les 2 tableaux vu qu'une gros grande partie des joueurs lamba veulent du PVP. :s
Hurane
Dieu créateur

Merci pour l'interview, mais on apprends pas grand chose de concret et de nouveau, si ce n'est qu'ils y a beaucoup de "rire".
Compte #372554
Invité

Citation :
Mais je crains que SE choisisse malheureusement de jouer sur les 2 tableaux vu qu'une gros grande partie des joueurs lamba veulent du PVP. :s
Impossible les joueurs Landa ne jouent plus à FF14, depuis facilement septembre .
Kenji201
Empereur

Très intéressante cette interview, notamment sur les batailles navales. C'est là qu'on voit qu'ff14 est ambitieux, ça redonne envie.
Par contre j'en ai marre de courir de limsa lominsa à Gridania pour tenter de ne pas arriver à 0 anima, les airship/chocobos me changeraient la vie.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

le pvp ressemblera à ce qui ce fait sur FFXI, SE en avait parlé précédemment.

on aura pas du pvp sauvage comme dans aion et cie mais plutôt des combats en arène comme à ul'dha. Des choses organisés et planifiés.
Vladd
Prince

Peut être simplement un système pvp pour les batailles navales,
bateau de compagnie contre bateau de compagnie........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite