Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Longue vie.

Par Nayah le 13/8/2002 à 13:15:19 (#1955842)

Longue avait été la vie de la Prêtresse.

Une vie qui commence avec des débuts difficiles, on est faible, inexpérimenté.

Et puis c'est l'aventure, se lancer a bras ouvert dans une découverte palpitante, un monde que l'on ne connait pas
et ou il faudra prouver sa valeur, se tailler une part du gateau.

Puis on se fait des connaissances, des alliés, des ennemis, on prend confiance et peu a peu la voie
pour laquelle on est faite se dessine.

La voie d'Ogrimar était au commencement. Mais faux départ. Un mari, une fille délicieuse oui, pour le reste rien
ne répondait a ses attentes profondes.

Une période d'errance, savoir quelle serait la meilleure facon d'exprimer son besoin intérieur.

Puis la rencontre avec les Haruspiciens en la personne de DarKneS. Puis Aina chez les Prêcheurs.

Enfin elle avait trouvé sa vocation, pouvoir proteger l'humanité d'une fin douloureuse.

Un dur combat, presque une mission impossible. Mais armée de sa grande foi et de son verbe
elle avait cru pouvoir faire passer le message le plus important.

Des années passées a tenir l'ordre a bout de bras, lui faire prendre une digne place au sein des religions,
puis l'aide d'Aina Harleaquin pour finir de tout mettre en place.

Les heurts avec les autres clergés, tout ce dérangement et cette peur aupres des autres d'un ordre qui ne proposait
que des solutions pacifistes visant a apporter une vie meilleure, plus sereine. En quoi dérangeaient t-ils ? Elle
partira sans avoir véritablement de réponse solide.

Peine perdue, l'humanité ne comprenait pas grand chose, et au fur et a mesure que le temps passait, la fin semblait
inéluctable. Cette fin que tous redoutaient ou presque allait prendre forme. Le chaos devenait prégnant.

Seule une alliance entre les clergés pouvait permettre la clémence du Juge, et ce qu'il se passait
était exactement le contraire. Des guerres sanglantes ou sournoises se préparaient, chacun pensant que les
idées qu'il défendait étaient les seules valables. Quelle dérision.

Une consolation tout de meme, sa relation avec DarKneS le Champion de Feyd, puis ses deux fils,
Dorkan et Orcrist Sanctis, lui avait apporté de grandes joies et une vie de famille digne de ce nom.

Ainsi les Prêcheurs avaient pu se rapprocher des Feydiens, créer une entente, entente qui ne tarderait
probablement pas a se briser. Peut etre due au départ du Champion.

Et puis certains Prêcheurs avaient commencé de basculer dans la violence, le meutre et le sang ressemblant
exactement a leur freres Feydiens a ceci pres qu'ils priaient le Juge plutot que Feyd.

Seule dans sa foi pure et ses facons de faire, il ne restait plus qu'a se retirer dans l'ombre, laissant le destin
du monde entre les mains de quelques fous sanguinaires, pour qui sans doute, obtenir la paix commencait par la violence.

Elle se rendit donc au chateau de Bane, puis laissa quelques notes sur la grande table du Hall commun.

Prêcheurs, freres et soeurs de foi, il est au dessus de mes forces de poursuivre un combat que je ne me
sent plus mener a bien.
Je vous confie cette tâche, vous êtes tous a meme de me remplacer.
J'ai été fière d'être a vos cotés tout ce temps, mais je souhaite me retirer pour finir mes vieux jours sous des auspices
plus calmes. Je n'aime guere les départs aussi je ne vous laisse que ces gouttes d'encre.
Puissiez vous trouver la paix et le repos eternel sous la bienveillance de notre Maitre.
Gloire au Juge !


Ses affaires rassemblées, elle prit le chemin des montagnes du nord, lieu ou elle passerait dorénavant
le plus clair de son temps.





hrp :

A mon tour de quitter ce jeu qui m'a tenu a coeur pendant 20 longs mois.
Je voudrais remercier particulierement ljd Furie qui m'a fait connaitre ce jeu, puis Damrod et Gaby pour leur grande gentillesse.
Merci a Aina, Fael, DarKneS, et Lekam pour le super RP proposé.
Je ne pourrais pas citer tout le monde de peur d'en oublier, mais je souhaite vous dire a tous un grand merci.
J'ai fait beaucoup de bonnes rencontres y compris irl, ca a été un plaisir :)
Je reverrais certains d'entre vous, en croiserait d'autres en jeu les quelques fois ou je passerais.

Que le plaisir soit au rendez vous.

Love

ljd Nayah

Par Metos le 13/8/2002 à 13:18:31 (#1955861)

Byou Nayah à la prochaine :)

Par Aina HarLeaQuin le 13/8/2002 à 13:53:57 (#1956073)

Elle venait de quitter l'homme qu'elle aime, de rompre les ponts avec Azaël pour pouvoir suivre vraiment sa Foi. Femme et mère brisée. Il ne restait plus qu'une ombre de Prêcheuse, un automate au service du Juge... Et voilà que Nayah partait.
Aina ferme les yeux un cours instant pour que l'envie d'hurler passe. Elle ne pourrait pas continuer longtemps sans le soutien de son amie. Mais c'est son choix, elle le respecterait. Pourvu qu'elle soit heureuse auprès des siens, auprès de son mari et de sa famille.
Aina quitta le Chateau, une sensation d'amertume plus grande que jamais au fond du coeur.


HRP :
Merci à toi Nayah. Amuse toi bien sous d'autres cieux, tu seras une des personnes qui me manquera le plus.
Bisous. :)
LjD Aina.

Par DarKneS Sanctis le 13/8/2002 à 13:58:57 (#1956109)

Cela faisait maintenant plusieurs années que le mage s’etait retiré de l’Ordre de Feyd, passant le plus clair de son temps a l’eccart des hommes et de la civilisation, ne se montrant que par nécessité, en attendant que sa femme vienne le rejoindre et reste une fois pour toute a ses cotés.

Assis tranquillement dans son fauteuil, celui ci sourit légèrement en entendant la porte de la maison s’ouvrir, laissant apparaître sa compagne chargée de diverses affaires. Leurs regards se croisèrent , mais les mots étaient inutiles, DarKneS avait déjà compris que cette fois ci elle ne repartirait pas, et qu’enfin ils seraient libres de leurs destins, qu’ils pourraient vivre comme ils le souhaitaient, dégagés de toutes responsabilités.

La fin était proche, pour eux que la vieillesse gagnait, comme pour l’humanité que l’imminence de la prophétie recouvraient peu a peu..



HRP: Je tire egalement ma reverence apres un petit plus d'un an de jeu, je n'eprouve plus autant de plaisir qu'auparavant a fouler les terres d'Althéa et je prefere me retirer en partant sur une note positive.

Je ne remercierai pas de personne en particulier ils se reconnaitront seuls et j'en oublierai certainement, donc un grand merci a tous ceux qui m'ont fait passer tous ces bons moments sur le serveur et je reste contactable via msn ou icq.

Bye bye les Feydiens et Gloire a la Tisseuse ! ;)

Par Metos le 13/8/2002 à 14:00:40 (#1956123)

Bye Darknes, même si je t'ai pas trop apprécié avec Metos, avec Tifa on a bien rigolé, à la prochaine ;) (Irl 14 Nayah et Dark ? ;))

Par Hôte des Songes le 13/8/2002 à 14:07:57 (#1956150)

Bye ljd Nayah, j'espère te revoir à une prochaine Irl! ;)

Par Khaelon Lloth le 13/8/2002 à 14:19:48 (#1956199)

Khaelon prit connaissance du départ de Nayah.La Précheuse était une personne qu'il respectait beaucoup et qui l'avait guidé.C'était à elle qu'il devait son entrée dans l'ordre.
La Voie du Juge est complexe et exigeante, et les Haruspisciens l'arpentent avec détermination, guidant leurs pas de la maniere qui semble la meilleure. Les Précheurs avaient décidé d'étoffer leurs méthodes, la Parole est puissante, mais connait des limites face aux fous ignares et sourds. Nayah ne l'avait compris, peut etre n'avait elle pas compris la subtilité qui s'en dégageait. Khaelon ne s'attristait pas sur son départ.Seuls ceux dont la Foi est exempte de doute peuvent servir le Juge au mieux.
Il n'était sur que d'une chose, lui meme n'abandonnerait pas.


*****
HRP: Merci beaucoup Nayah pour toutes ces heures de jeu que tu as rendu agréables et interressantes à ton entourage.
Au contraire de Khael, ton départ m'attriste et je te souhaite bonne continuation irl.
Tu nous manques déja.:)
Au revoir aussi à DS que j'ai peu connu mais qui a apporté beaucoup.Bonne route à toi aussi:)

Par Corian Zelor le 13/8/2002 à 14:22:32 (#1956220)

Longue route a vous deux
Ce fut un plaisir de jouer avec vous et a vos cotes
Meme si je suis parti precipitamment en vous laissant en plan, je tenais a vous remercier pour tous ces moments agreables

J'espere qu'on se reverra au cours d'une irl, ou sous d'autres cieux virtuels ;)

*Coco qui a la flemme de loguer sa schtite peste*

Par Lekam le 13/8/2002 à 14:25:35 (#1956233)

le petit lutin débarqua dans la maison du prêtre d'Ogrimar.
- Maitre, une nouvelle d'Althéa risque de vous intéresser
- Tu ne vois pas que je suis occupé ?! répondit Lekam qui était en plein dans l'étude des nerfs humains et de leurs réactions à la salinité du vin
Qu'y a t il pour que tu me déranges ?
- Une ancienne femme à vous Maitre Le lutin baissa la voix en esperant que l'actuelle maîtresse des lieux n'entendit pas, ça y est... elle est partit.
- Laquelle crétin, tu crois que je vais savoir de qui tu parles comme ça ?
- Nayah Maitre. Elle est allée dans la montagne.
- Oh !
Le prêtre cessa de faire attention aux gouttes de vin qui coulaient le long du nerf à vif de son "patient" qui avait depuis longtemps cessé de hurler.
Son regard passa bien haut au dessus du nain... aussi haut que ses souvenirs le plongeaient dans un lointain passé.
Il poussa un bien long soupire.

- Elle a toujours été tellement sensible... Enfin maintenant elle doit être heureuse je suppose
Un sourire bien tendre pour un ogrimarien planait sur le visage de Lekam alors qu'il jouait avec les nerfs de son patient tout en se rememorant de bien chaudes courses aux sentinelles.
Elle avait été sa femme bien longtemps, mais avant tout son amie. Il savait qu'ils se retrouveraient un jour, quelque part.
Les ailes créent des liens que seuls les élus peuvent comprendre... quelle que soient leur religion.
Et le prêtre d'Ogrimar reprit sa torture.

Par Snoopy le 13/8/2002 à 15:03:14 (#1956456)

Bye Nayah et DarKneS, bonne continuation a vous :)

Par Subb Drakken le 13/8/2002 à 16:03:57 (#1956783)

Nayah était partie se refugié dans les montagnes. Khaelon agissait à sa guise, se rapprochant des actes Feydiens. Aina quant à elle s’éloignait de ses proches… Subb souriait, pensif et plein d’espoir. Cet ordre qu’il ne comprenait pas et qu’il n’appréciait guère lui semblait en train de sombrer. Et tout cela le rejouissait au plus haut point. Il attendrait encore quelques lunes, mais il était certains de réaliser sa tache….


*hrp*
Darknes je savais depuis qq temps ton départ alors j'espere de revoir de temps en temps sous le jeu... Pour remettre notre combat :p il me semble que tuu sais ce que je pense de toi.

C'est une surpise pour nayah par contre... alors je te dit bonne continuation, j'ai passé de bons moments en ta compagnie.

Par Livie/Zorastre le 13/8/2002 à 16:12:46 (#1956803)

ben aurevoir Nayah flute moi qui m'y remettais j'esperai te voir en jeu quand Livie y serai Adulte :(

Aurevoir a toi aussi Darknes

Amusez vous bien .....ailleurs :sanglote:

Par Nayah le 13/8/2002 à 18:54:27 (#1957616)

a tous, merci.

Nayah passera sans doute qqs fois en jeu. si vous la croisez elle sera ravie de dire bonjour. son role lui manquera certainement.

moi peut etre un peu avec un autre perso mais c pas sur.

Bon jeu a tous.

Par Ashraam Darken le 13/8/2002 à 19:25:23 (#1957730)

Ciao Nayah, DarkneS et bonne continuation :)

Par Ibuki Tribal le 13/8/2002 à 19:53:31 (#1957855)

Bonne continuation a vous... :) :merci:

Par Gengis Khan le 13/8/2002 à 20:45:36 (#1958088)

bye les vilains ce fut une joie de vous observer de loin :)

Par RedEye Galliano le 13/8/2002 à 21:03:13 (#1958172)

Bonne continuation à vous deux. J'ai été très heureux, même ravi d'avoir pu jouer à vos côtés avant votre départ. J'ai énormément apprécié les derniers jours de jeu avec vous.

On garde contact sur icq ( Nayah oublie pas :p ) et j'espère vous revoir bientôt. Je continuerai le RP que vous m'avez légué comme je le pourrai, mais ce sera moins intensivement qu'avec vous.

Sur ce, amusez-vous bien dans ce que vous entreprendrez.

Jonathan LJD RedEye Galliano

Par Ark-iolo Nova le 13/8/2002 à 23:46:00 (#1958848)

byou Nayah et merci de m'avoir aider :)
pi A+ a une prochaine irl :p
nan nan t'a pas le choix :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine