JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 1775 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Cette actualité a été publiée le 19/11/2010 à 03:39 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Ce jour Warhammer Online passe en version 1.4. Cette version, intitulée « La horde grouillante », a pour thème principal les Skavens, les fameux hommes-rats dont la fourberie n'égale que la soif de Malepierre.
D'importantes modifications sur le système de capture (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL GoTua
Alpha & Oméga

A noter que si vous achetez le RVR Pack - Full avant le 18 décembre, vous gagnez 2tokens trophées et 1 token barbier supplémentaire en bonus (Source).
C'est toujours ça en plus...
Der Weise
Dieu / Déesse suprême

Ca rosk!
Amygaia
Alpha & Oméga

Sympa
Gom Jabbar
Dieu suprême

trop tard
shid0x
Prince / Princesse

Franchement au vue des derniers patch waarhammer online a enfin l'air vraiment sympa,c'est dommage qu'il n'ait pas été comme ça a sa sortie...
rom85
Grand duc / Grande duchesse

Une bonne mise à jour.

Enfin War devient tres sympa et le PVP prend tout son sens !

merci à l'équipe de war
Falakin
Duc / Duchesse

Je ReReviendrait dessus =) !!
Cereled

J'ai cru lire par-ci par-là qu'il y aurait nettement moins d'attaques de capitale avec ce patch.
Pourtant, il semblerait qu'il y ait encore au moins 1 attaque (voir plus) de capitale par jour (par exemple Karak Azgal avec 9 attaques de capitales en 48h ).
Ce n'est qu'une fausse impression ou beaucoup de joueurs ont surestimés les difficultés de lock une zone pour attaquer les capitales?
Leviat [thai]
Alpha & Oméga

C'est encore plus simple et rapide, qu'avant pour lock les zones avec ce patch et sa disperse en aucun cas le zerg, c'est même pire.....

J'espère que sa va pas rester en l'état et qu'ils vont vite se bouger pour faire des modifs.

Pratiquement 10 capi en 48h sur KA, sans compter le lag et les bugs qui viennent se rajouter par dessus.....
madras
Dieu / Déesse créateur/trice

et quelles sont les motifs à apporter selon toi ? (faudrait être constructif)
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madras
...
lock des 3 zones pour allez en capi comme prévu à la base et non 2 comme actuellement.
Sa limite le zerg vu qu'il faut def/attaquer les 3 zones et bien gérer les timer de lock si on veut capi.

( 6 capi hier sur athel.... )
Leviat [thai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madras
et quelles sont les motifs à apporter selon toi ? (faudrait être constructif)
C'est leur boulot d'y penser, pas le mien, surtout que sa sert a rien de le faire sur jol a part pour faire un débat sans fin.Moi je suis la pour "jouer" et "m'amuser" et pour l'instant c'est loin d'être le cas avec ce patch et sa doit être le cas de beaucoup de monde actuellement.
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Si je connaissais le con de chez Mythic qui a touché aux lvl max dans les tiers...vive les lvl 15 en T1.
Déjà avant au lvl 4-7 vs des lvl 11 , c'était déjà super chaud mais la vs des lvl 14-15, c'est du no match. Ça doit faire plaisir aux comptes tests...
JOL Svik
Alpha & Oméga

Les comptes d'essais sont surement toujours bloqués au lvl10.

Justement ca remettra les twinks a leur place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite