JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les Coeurs du Nord se dévoilent, JeuxOnLine offre huit costumes inédits

Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 23:12 par Terckan sur notre site Guild Wars :

Citation :
NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd'hui le nouveau chapitre de la campagne Guild Wars Beyond, les Coeurs du Nord. Pour accompagner cet évènement, JeuxOnLine vous propose de remporter huit tenues de mariage inédites.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sephirvine
Dieu / Déesse supérieur(e)

fat
mais j'ai pas compris si c'était un addon payant ou des mises a jour gratuites
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sephirvine
fat
mais j'ai pas compris si c'était un addon payant ou des mises a jour gratuites
C'est parfaitement gratuit, comme pour la Guerre en Kryte.
bouye
Alpha & Oméga

Ce qui est payant ce sont les costumes, et ils sont totalement optionnels !
bouye
Alpha & Oméga

D'après guru², les compétences de Thackeray roxxent ! http://img600.imageshack.us/img600/1277/gw011z.jpg

D'après les discussions (http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...dates/20101118) du wiki officiel :
  • Il y a un objet près de la frontière ouest du Refuge royal.
  • Un autre sur la plage des Tours de guet.
Les autres seront trouvés sous peu je pense.

Bon allez je file !
Harest
Alpha & Oméga

C'est bon ça ^^ J'pensais pas que y'avait encore des mises à jour, en tout cas de contenu.

Vivement que je reçoive ma complete edition, j'peux rien faire en compte d'essai, même pas whisper ou grouper è_è
Styrr [Pnog]
Alpha & Oméga

Chouettos tout ça.
Faut juste que je fasse la guerre en kryte ...
Semx
Duc

L'objet n'est pas sur la plage des tours de guet mais ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bouye
Alpha & Oméga

Je traduit/adapte (car malheureusement les dialogues sont encore à moitié en anglais) :

Citation :
Publié par Gwen
Mais.. où était-il ? Pourquoi n'est-il pas ici à présent ? Et... et... attendez. Mais qui est cette fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee qui était avec lui ?
Ahahah on dirait Cynn avec les ex de Mhenlo.
bouye
Alpha & Oméga

--

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback_talk:Game_updates/20101118#Where_is_the_third_item.3F
It looks like something didn't make it all the way to Live properly, so the third quest isn't available right now. We're going to look into getting this fixed tomorrow, Joe has gone home to get some well-deserved rest. For those of you that post on the forums, could you please let people know not to kill themselves trying to find it right now? Apologies, but I hope people have been enjoying the new stuff so far, at least. ><; John Stumme 01:33, 19 November 2010 (UTC)
Citation :
Publié par John Stumme
Il semble que quelque chose n'ait pas été intégré sur le serveur live, donc la 3ème quête n'est pas disponible actuellement. Nous allons essayer de publier un correctif demain, Joe (Kimmes) est rentré chez lui pour prendre un repos bien mérité. Pour ceux d'entre vous qui postez sur les forums, pourriez-vous s'il vous plait faire passer le mot pour dire qu'ils ne doivent pas se crever à la tache en essayant de le trouver pour le moment. Je m'en excuse mais j'espère que les joueurs ont apprécié les nouveautés pour le moment, au moins. ><
vinz52
Dauphin

Petit point qui me chiffonne, faut avoir fini Guerre en Kryte, donc ceux qui n'ont pas Proph l'ont dans le c*l?

Moi jeles ai tous, mais pas ma copine, et pas envie d'acheter maintenant proph juste pour la campagne :/
Semx
Duc

Ben c'est la suite de la Guerre en Kryte donc bon...
bouye
Alpha & Oméga

Non seulement ça mais les objets à trouver pour actionner le bassin divinatoire sont en Kryte donc, oui, il faut ET avoir accès à la Kryte ET avoir fini la Guerre en Kryte.
buffy801
Dieu / Déesse supérieur(e)

Merci pour la campagne mais pour les costumes mes coffres sont pleins a ras bord depuis longtemps
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

J'ai trop envie de jouuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeerrr ! Bon y'a des dispo ce week-end (on peut faire ces quêtes à plusieurs, j'ai un doute d'un coup).

J'ai enfin internet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite