[Aide] Skill Moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau sur le Forum, je voulais me présenté mais je n'ai, hélas, pas trouvé le bon endroit.

Je suis un Moine, Lvl.25 et je voulais utilisé mon Parchemin de Rest Skill.
Mais je ne sais plus trop quoi monté comme skill avec les MAJ et tout ...
Je vais vous donner ce que je pense monté et qui sert et si besoin, vous pourriez m'aider ?

Voilà les skill :

Branche Magicien :

- Amélioration des Potions de PM Lv1
-- Augmentation magique Lv5
-- Concentration Lv5
-- Premier soin Lv5


Branche Moine :

- Canon gigantesque Lv2
-- Armure d'éclairs Lv1
-- Pluie de tirs Lv5

- Amplification de la régénération des PM Lv1
-- Vaste Guérison Lv1
-- Sanctuaire Lv1
--- Résurrection Lv1
-- Guérison instantané Lv5

- Détection Lv1
-- Barbare Lv5

J'espère avoir de l'aide ^^.
Est-ce que tu t'orientes pvp ou pvm ?

Barbare est inutile en Pvm alors qu'il entre dans un combo pvp intéressant (malédiction de la sorcière -> barbare)

Canon gigantesque pourra être démonté quand tu passeras prêtre car il est largement moins puissant que "double tir" qui en plus est passif

De même, premier soin est complètement dépassé par "guérison instantanée' puis "restitution de pv" que tu auras au lvl 41.
Perso je ne l'utilise plus et je l'ai démonté

Les autres sorts me paraissent bien montés.

J'ai conservé "météore" que j'ai passé lvl 5 + l'option qui permet de tripler car c'est une faculté de stun appréciable en pvm pour lancer des skills à temps d'incantation long comme "pierre étincelante"

les autres skills magicien sont à oublier amha

Essaye de trouver des cartes monstre pour passer concentration lvl 6
Oui évidement, canon c'est lvl 2 qu'il faut le mettre pour pouvoir débloquer pluie de tir qui est un sort très efficace en zone.
Mais double tir te permet de bouger et tirer comme canon d'ailleurs.. cette faculté a été ajoutée lors de la dernière mise à jour il me semble.
Heu moi sinon j'ai augmente accélération de distribution lvl 5 et vaste guérison lvl 5 ce qui permet de restituer 70% a 0.2 sec d'incantation .. ce qui est beaucoup mieux que la guérison instantané .. Enfin , a toi de voir ;
Oui VAste guérison (VG) combinée à Accélération de distribution (AD) est en effet vraiment utile.

Toutefois, il faut pouvoir gérer le CD de AD... qui est pas toujours aisé quand ça chauffe.

Guerison instantanée est ... instantanée et opère sur une zone beaucoup plus large que VG. De plus, et c'est pas négligeable, GI soigne les alliés même si il sont dans les airs et ça, ça sauve souvent ^^

Des que t'as des CP, pense à monter la barricade et son complément passif... ça permet de tanker pas mal de boss easy

mais n'oublions pas que notre ami n'a pas encore les skills prêtre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés