Blog post : When it's ready

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une petite larme quand ils parlent de nous, les fans, qui aidons les pauvres développeurs à négocier leurs dates de fin de projet pour avoir un jeu parfait.

(Ce qui veut aussi dire, soit dit en passant, que c'est grace à nous qu'ils sortent le jeu le plus tard possible )
Ça laissera le temps de test SWTOR
Citation :
Publié par Gouayong
" All we ask is that you please be patient while we make Guild Wars 2 the game it deserves to be."

Rendez vous fin 2011/début 2012

Oh non HEIN !!!!! pas 2012 non non non non non non.

C'est bien beau de vouloir faire le jeu parfait, mais la perfection n'existe pas et n'existera jamais.
En même temps sortir un jeu pas finit en ce disant "on le finira plus tard avec des patchs", c'est le meilleurs moyen pour que le jeu soit deserté en moins de deux moins

suffit de regarder WAR, AoC et DFO par exemple x)
Citation :
Publié par Gouayong
" All we ask is that you please be patient while we make Guild Wars 2 the game it deserves to be."

Rendez vous fin 2011/début 2012
Faut arrêter de fumé la, et de dire une date qui te passe par la tête. Guild-Wars 2 sera la maximum dans la mis 2011
Qu'ils ne nous donnent pas d'infos sur les nouvelles classes ou le PvP parce que ce n'est pas fini, d'accord, mais alors qu'à côté ils ne nous disent pas qu'ils y jouent et que c'est vraiment génial, qu'on va adorer, etc etc, parce que c'est quand même du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Lullabii
Faut arrêter de fumé la, et de dire une date qui te passe par la tête. Guild-Wars 2 sera la maximum dans la mis 2011
Si le jeu sortait pour mi 2011 , il commencerait déjà à nous appaté avec des messages du type "vous aurez bientot plus d'info sur la sortie du jeu etc..." pour apres nous parler de closed/open béta... (comme wow , aoc , war et aion l'ont fais)
Faut lire entre les lignes quand y a pas d'info et qu'ils nous pondent se genre de message , tu peux attendre le jeu pr mi 2011 mais tu l'auras pas avant perpette
A titre de comparaison, suffit de voir a quel vitesse sont sortie les infos des précédents jeux comme dit au dessus et surtout faut comparé avec des jeux en développements (swtor) .... le flot d'information est pas le même donc la date de sortie est logiquement pas la même non plus.
Content
Après avoir lu cet article je pense que Noël 2011 ou début 2012 sont des dates logiques.
Le temps de nous livrer les informations sur les derniers gros éléments (professions, pvp, etc), et ensuite de faire la promo du jeu, de toutes ses mécaniques, et enfin l'arrivée des bétas.

D'un autre côté, si eux-même ne savent pas (ce qui est une chance incroyable, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on se sent libre de travailler sans dead line), comment pourrions-nous spéculer sérieusement ?
Et beh, heureusement qu'ils sont pas architectes...

"Oui oui votre maison est terminée, on va juste squatter dedans 2/3 ans histoire de voir si le garage au deuxième étage était une bonne idée... ou pas"

Ah au passage, si vous en êtes encore à votre truc iteratif, vous pourriez peut songer à laisser tomber votre WvW instancié pourri et à nous faire un vrai pvp avec gvg politique, conquête de territoire et prise de forteresse directement dans l'espace persistant...

Parce que bon, un bg même avec 500 personnes ca reste un bg...
Citation :
Publié par Gouayong
Si le jeu sortait pour mi 2011 , il commencerait déjà à nous appaté avec des messages du type "vous aurez bientot plus d'info sur la sortie du jeu etc..." pour apres nous parler de closed/open béta... (comme wow , aoc , war et aion l'ont fais)
Faut lire entre les lignes quand y a pas d'info et qu'ils nous pondent se genre de message , tu peux attendre le jeu pr mi 2011 mais tu l'auras pas avant perpette
Je vois à ta réponse que tu ne connais pas Arenanet alors
C'est pas par ce que le mouton WoW fait comme sa que Gw2 sera pareils, c'est pas par ce que Aion ont à eux droits à 150 béta closed et Open béta que Gw2 fera la même chose. Il y a déjà pas mal de points qui différencié le projet de Arenanet aux autres Mmo's, si tu n'as pas plus d'info c'est qu'ils ne veulent pas en donné plus pour le moment. Il y a eux déjà une date qui avait été dit dans une convention ' 2011 Mars' Après, à voir. Mais hônnetement il sera la avant 2012 pour des raisons logique à NcSoft. Tu as cas regardé les prochains mmo de Ncsoft et leurs dates et tu comprendras.
Citation :
Publié par Lullabii
Je vois à ta réponse que tu ne connais pas Arenanet alors
C'est pas par ce que le mouton WoW fait comme sa que Gw2 sera pareils, c'est pas par ce que Aion ont à eux droits à 150 béta closed et Open béta que Gw2 fera la même chose. Il y a déjà pas mal de points qui différencié le projet de Arenanet aux autres Mmo's, si tu n'as pas plus d'info c'est qu'ils ne veulent pas en donné plus pour le moment. Il y a eux déjà une date qui avait été dit dans une convention ' 2011 Mars' Après, à voir. Mais hônnetement il sera la avant 2012 pour des raisons logique à NcSoft. Tu as cas regardé les prochains mmo de Ncsoft et leurs dates et tu comprendras.
Tu crois toujours au père nouel?
Alors tu pourras peut être m'expliqué pourquoi il n'y a pas de réel annonce depuis aout (avec l'ajout du nécro) donc en gros 3-4mois à se d.... en attendant des infos, si se n'est pour nous faire patienté et nous fourrer des piqûres de rappel tout les X mois pour nous dire que le jeu n'est pas mort
Il manque encore 3classes (pas sur) qui ne sont pas encore dévoilé , à la vitesse ou ils avancent , mi 2011 c'est juste irréalisable...
Red face
Qui te dit qu'ils ne prennent pas cet vitesse pour les joueurs comme toi ?
Avare d'information avant même que le jeu ne sorte ?

Juste pour savoir tu as été présent lors de la première sortie de Guild-Wars ? de Nf ? Et celui de Gwen ? Je pense que si tu as connu les sorties des jeux de Arenanet, leurs système ne te choquerais pas, pour ma part, j'attends, et je sais comment ils fonctionnes, donc non je ne crois pas au Père Noël, mais pour plus je n'invente de date de sortie, pour faire un buzz ou pour faire peur à tous le monde. Sa c'est sûr tu as le temps d'attendre la sortie de Aion 3.0 ===pppp
Un truc me trotte dans la tête;
Si le jeu sort fin 2011 voir en 2012, ne sera t-il pas dépassé technologiquement à force d'être des années en développement ?
Citation :
Publié par 7r17r1
En même temps sortir un jeu pas finit en ce disant "on le finira plus tard avec des patchs", c'est le meilleurs moyen pour que le jeu soit deserté en moins de deux moins

suffit de regarder WAR, AoC et DFO par exemple x)
Ça a réussi a Blizzard a sortir wow pas fini ^^ un des leur premier jeu a sortir en béta payante

Citation :
Publié par Bane

D'un autre côté, si eux-même ne savent pas (ce qui est une chance incroyable, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on se sent libre de travailler sans dead line), comment pourrions-nous spéculer sérieusement ?
Bien sûre qu'ils ont une date buttoir ils savent très quand leur jeu sortira a peu prêt, c'est qu'ils préfère ne plus dire de date pour éviter la déception a chaque report.

Je pense pas que le jeu sortira après 2011.

Citation :
Publié par clo2008
Un truc me trotte dans la tête;
Si le jeu sort fin 2011 voir en 2012, ne sera t-il pas dépassé technologiquement à force d'être des années en développement ?
Oui le moteur aura vieilli, mais les graphisme n'ont jamais fait de bon jeux à eux seul ^^
Citation :
Publié par Lullabii
Qui te dit qu'ils ne prennent pas cet vitesse pour les joueurs comme toi ?
Avare d'information avant même que le jeu ne sorte ?

Juste pour savoir tu as été présent lors de la première sortie de Guild-Wars ? de Nf ? Et celui de Gwen ? Je pense que si tu as connu les sorties des jeux de Arenanet, leurs système ne te choquerais pas, pour ma part, j'attends, et je sais comment ils fonctionnes, donc non je ne crois pas au Père Noël, mais pour plus je n'invente de date de sortie, pour faire un buzz ou pour faire peur à tous le monde. Sa c'est sûr tu as le temps d'attendre la sortie de Aion 3.0 ===pppp
On a besoin d'information avant la sortie du jeu , après c'est un peu trop tard tu crois pas?
Sinon oui j'ai joué à Gw et faction et je n'ai pas remarqué de réel différence avec les autres mmo précédemment cité... Donc de la à nous/me faire croire qu'ils fonctionnent différemment
Pour ton histoire de buzz/peur sache que se n'est qu'une estimation (on rêve tous que Gw2 sorte demain) de la direction qu'Anet prend : "On balance une classe tout les 4mois histoire de faire patienté les gens jusqu’à une grande annonce"
C'est se que veut dire le message en anglais que j'ai link en 1ère page (si on regarde bien)

Bref on commence a pollué le topic , si t'as envie de parlé statistique mmo with me , ma boite à aimpay est ouverte
A la maniére dont à était exposées les classes, sans compter qu'il me semble avoir lu qu'ils auront bientôt finalisé une nouvelle classe, je me demande surtout s'ils ont pas eu un souci (ou remise en question) ce qui a entrainé une refonte de ladite classe et donc un retard dans les délais.

Ils ont bien repris le jeu à zéro une fois, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Et puis , après une période de news régulières, on a plus rien depuis un bout de temps maintenant (excepté la même présentation dans des salons bien sur)
Ce qui n'empêche pas une sortie pour 2011, on s'entend.
Non, je parle pas du jeu en lui même, mais de la façon qu'il a été lancer etc... Le côté pub de WoW que n'a pas Arenanet, etc...
Même ci tous le monde l'attends, ce n'est pas le moment de faire des pronostiques sur la sortie, mais dire qu'il sera peut-être la pour fin 2011 (2012) c'est parié bien vite, sur l'efficacité de Arenanet.
Je crois qu'on ne peut pas se baser sur le blog pour prédire quoi que ce soit.
On ne connait pas grand chose du processus de dev.

Là il parle surtout des mécaniques de jeu : skills des classes, craft, pvp, pas du contenu. Et il dit que ces mécaniques ne sont pas finies ou décidées à 100% (donc sont toujours en test/évaluation).
Si ça se trouve le monde, villes, events, quêtes est bien avancé.
Donc déduire qu'il reste 1 an de boulot ou 6 mois, c'est juste du 'vogelpik'
D'après ma Voyante le jeu sortiras

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand il seras fini



Faire toujours confiance a ma voyante (pour 150 € on peut oui oui)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés