JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Perpetuum
Répondre
Partager Rechercher
Breannor Anderian
Dieu créateur

Je ne pense pas que ce soit bon que les fr se regroupent dans seulement une ou deux corp, ca ferait trop de monde à gérer. Ils ne faut pas oublié que PO est un jeu et que dans une corp si les membres ne sont pas contents bah ils quittent ^^.

Je suis sceptique sur l'intérêt d'une alliance fr... s'allier entre corp fr uniquement pour la langue et non pour des objectifs commun, ca mène direct à l'échec.

Concernant Voix, je ne vous connais pas particulièrement mais je suis également sceptique sur les possibilités de faire du RP dans un jeu comme PO intégrant notamment le pvp full loot.

En tout cas, bonne continuation à vous.
Mauro Rha
Dauphin / Dauphine

Citation :
il n'hésite pas a casser des corporations pour monter la leur.
Un exemple ?

Citation :
Je ne pense pas que ce soit bon que les fr se regroupent dans seulement une ou deux corp
Oui chacun ses goûts.
Les corporations actuelles se sont formées autour de petit groupes soudés.
Je pense que s'il y a un afflue assez important cela permettra à ces dites corps de se solidifier.
Après dans l'état actuel des choses, regrouper les Français dans 2 ou 3 corporations ne créera que des problèmes.
Plus on est nombreux, plus il y a de divergence. Donc au final des conflits.
Et de toute façon si vraiment la communauté FR serait mise à mal, des Wings se créerons pour les plus assidues.

Donc aux corporations de garder une dynamique de groupe par des activités et ne pas se laisser couler par les inactifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Perpetuum RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite