JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview de Daniel Erickson

Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 21:51 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine, Chronic Reload a sorti une interview de Daniel Erickson sous forme de podcast qui parle principalement de l'artisanat.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mygo
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen de me réconcilier avec le craft... faire bosser les autres en leur donnant des ordres xD

Y'a plus qu'à attendre la news du vendredi qui donnera peut être encore des détails.
TechnoForce
Prince

Ce système de craft me plaît pas mal, j'ai jamais aimer passer plus d'une heure à récolter des roches alors que je suis censé être un guerrier, mage...
Hibiki

Voilà, c'est très bien résumer. Merci.
jaiden
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par TechnoForce
Ce système de craft me plaît pas mal, j'ai jamais aimer passer plus d'une heure à récolter des roches alors que je suis censé être un guerrier, mage...
Je suis assez d'accord avec toi quand on est pas fan de récolter ou de l artisanat la récolte est vraiment chiante (expérience wow)
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Le meilleur moyen de me réconcilier avec le craft... faire bosser les autres en leur donnant des ordres xD
J'espère qu'on aura un fouet...
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TechnoForce
Surtout que la plupart des mmo utilise ce procédé donc bon c'est cool de ne pas avoir du vue et revue^^
Warp_
Grand duc

Ça me fait un peu penser à Gran Fantasia et le système de Sprites pour ceux qui connaissent.
Pocham
Grand duc

Je me demande si les compagnons peuvent rater une mission...
Les envoyer sur une mission, se déconnecter quelques heures et quand on se reconnecte ils sont revenus bredouille. Bon, ça ne serait pas forcément cool, mais réaliste
Mygo
Alpha & Oméga

Je crois que oui, du moins il me semble voir lu ça pour les missions diplomatiques... mais pas sûr.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

vraiment passionnant leur système
paneb/orcanie
Empereur

Oui très intéressant.
Pour les missions, j'espère qu'ils pourront échouer, ce serait plus réaliste.
Ouranoss
Alpha & Oméga

Excellent, sous tout points de vue.
Fini de spam ta touche pour faire 57 clous, 107vis, 72 boulons, 3 barres de fer, pour finir par craft une armure en 8 sec.
Là c'est réaliste et nettement moins chiant.
Et puis avoir une armée de larbin a notre service c'est plutôt plaisant.

Et le fait de pouvoir faire bosser un des compagnons pour un temps donner quand tu dois poiroter parce que patrick a le bobsleigh dans le dernier virage et que tu peux pas commencer ton "instance", plutot sympa
Okxyd
Duc / Duchesse

C'est une bonne idée, on peut reprocher des choses à Bioware dans le fait que gameplay manque d'audace, par contre ils sont en train de révolutionner la phase d'xp, au lieu que ça soit un fardeau ils sont en train d'en faire un plaisir, bref peut être enfin le MMO qui mettra la phase leveling au niveau d'un jeu solo.
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

j'adhère totalement enfin un peu de fraîcheur dans le craft,
par contre si mon compagnon part dans une mission diplomatique ou un partenariat commercial pour 24h et qu'il échoue----->1ère navette en direction du marché aux esclaves sur Nar shaddaa
J'aime pas perdre du chiffre d'affaire ou des pigeons "oups" je voulais dire des clients potentiels

Ðastran contrebandier;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite