JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Lrqk [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kyor
Je suis aller voir mon compte tout poussiéreux de WoW
Et dans la section Temps de jeu et Abonnement j'ai une option Temps de jeu gratuit :
Jouez gratuitement à World of Warcraft pendant 7 jours !

C'est bien de cette offre qu'il s'agit je suppose ?
J'ai pas ça.

Ca doit être pour ceux qui ont arrêtés depuis 6 mois ou 1an+.
Kyor
Alpha & Oméga

Quand je clique sur l'option j'ai :

Citation :
Nous avons remarqué que vous n’avez pas joué à World of Warcraft depuis un moment. Demandez vos 7 JOURS de temps de jeu GRATUIT !
Mais effectivement, il ne donne pas de temps précis de non jeu pour bénéficier de l'offre. Pour info mon dernier abonnement date de octobre 2009. Donc j'ai plus d'un an d'inactivité pour ma part. Et j'ai accès à l'offre des 7 jours gratuit.
tifung
Grand duc / Grande duchesse

Il est vrai que cette nouvelle extension apporte beaucoup de changements et les plus anciens seront peut être déçus. Mais je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre à Blizzard, leur jeu est quand même depuis 5 ans parmi les meilleurs MMOs du marché. Et je pense que cet aspect "sandbox" peut être salvateur et amener une nouveauté indéniable dans l'évolution du jeu. A la base, il y à de cela quelques années, 5 extensions étaient prévues. Alors bon, j'ai quand même hâte de voir ce qui à changé et ce qui changera.

Au moins, WoW est une valeur sure, même si après plusieurs années passé dessus, on peut ressentir un certain ennui et cette impression d'en avoir fait le tour. Wait'n see.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Je suis un ancien (un vieux con comme on le dit tout le long des réactions), et je pense au contraire que ça peut être une très bonne extension pour les anciens. Bc, on ajoutait 10 levels, Wotlk idem, là, même si il n'y a que 5 levels, c'est possible de reprendre entièrement à zéro avec un contenu changé, un mélange parfait de nostalgie et de découverte.
Nous, on va refaire un groupe de 5 pour reprendre le contenu au départ, sans rush, en refaisant tous les nouveaux donjs+le contenu 80/85, et on trouvera le jeu surement moins chiant que ceux qui feront leurs HM 1 mois après la sortie et leurs journas pour s'acheter le pet en forme de pop corn du moment.
Même si c'est marketing (étonnant pour une entreprise), les 7 jours gratos ils n'étaient pas obligés, pas besoin de cracher dans la soupe, surtout quand on a déjà mangé dans l'assiette.

(Pour ceux qui n'ont pas reçu l'offre, je pense qu'il faut avoir acheté Wotlk, mais je peux me tromper)
Compte #345408
Invité

Très très vieux compte (2005) aucune extension, donc rien

Citation :
a vanilla c'était beaucoup plus facile,
je ne crois pas non.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Bah si tu parles que de BWL et cie ça va encore, après on peut regarder pour AQ40/Nax ça va bien réduire la liste des trucs faciles
Christophe1972
Dieu créateur

MDR les pseudos qu'on a jamais vu sur les forums de WoW et qui viennent cracher sur le jeu, spécial dédicace à Saink qui me faisait hurler de rire (jaune) sur AION et qui donne un avis sur un jeu qu'il ne connait pas!

Quant aux "ça fait 2,3,4 ans que j'ai stop" et qui donnent leurs avis sur un truc qu'ils ne connaissent pas, c'est tout juste pathétique!

En règle général, dans la vie quant on ne sait pas, on ferme sa bouche.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'ils utilisaient des pseudos différents entre leurs personnages et le pseudo utilisé ici? :s

C'est chaud de s'insulter autant pour un jeu quand même.
Artifactory
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'ils utilisaient des pseudos différents entre leurs personnages et le pseudo utilisé ici? :s

C'est chaud de s'insulter autant pour un jeu quand même.
Il parle des forums Jol WoW en fait.
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Au temps pour moi.
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christophe1972
MDR les pseudos qu'on a jamais vu sur les forums de WoW et qui viennent cracher sur le jeu, spécial dédicace à Saink qui me faisait hurler de rire (jaune) sur AION et qui donne un avis sur un jeu qu'il ne connait pas!

Quant aux "ça fait 2,3,4 ans que j'ai stop" et qui donnent leurs avis sur un truc qu'ils ne connaissent pas, c'est tout juste pathétique!

C'est marrent ça...

Je relis quand même la news....

Ah bah mince! A première vue il semble justement que cette période d'essais vise uniquement les anciens joueurs de WoW qui on justement suspendue leurs abonnements.

Je pense qu'il est donc normale que c'est ceux-là même qui sont en droit de répondre puisque la news et cette offre les concernent, EUX et justement pas ceux qui y joue encore...

Merci quand même pour la participation rageuse et en particulier tout le passage de fin avec un "ferme [ta] bouche" bienvenue.
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
madras
Dieu / Déesse créateur/trice

Clair, le Christophe1972 doit avoir ses menstruations !
Togepri
Alpha & Oméga

Ceux qui critique les vieux joueurs lisez le titre du post.
egos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Christophe1972

Ta pas lu la news. Ta pas lu les reponses du post. Bref t'es un peu surexcité la.

Franchement ca donne pas envie de revenir ca donne l'impression que la communauté jol de wow est une bande de psycho a fond de café 24/24. Je peut comprendre que le succes de votre jeu peut monter a la tete et que la guerre contre les kev et autre met un peu la pression mais franchement voila l'esprit sur un jeu grand public

Le pire c'est que ce genre de commentaire c'est au moins le 10ieme sur ce fil

Et pour finir j'ai envie de dire aux excités du genre de monsieur que wow ne vous appartient pas. C'est un genre un peu particulier puisque tous les abonnés de jol l'ont deja test.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je relancerais bien mon compte euro 7 jours mais il faut que je télécharge le client.... et ça je peux vraiment pas.

Si y'a un trucpour lancer le jeu euro depuis mon client US, je le veux bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite