JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 885 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
astillia
Dauphin / Dauphine

Question
Une question des fois que certains aient déja testé : si j'utilise l'offre des 7 jours anciens joueurs est-ce que l'on pourra me lancer un Rez de 10 jours après ?

Parceque si c'est pas le cas je préfère le rez de 10 jours après le lancement de Cata que l'offre de 7 jours juste avant...
Saellaaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par astillia
Une question des fois que certains aient déja testé : si j'utilise l'offre des 7 jours anciens joueurs est-ce que l'on pourra me lancer un Rez de 10 jours après ?

Parceque si c'est pas le cas je préfère le rez de 10 jours après le lancement de Cata que l'offre de 7 jours juste avant...
J'ai aucune info officielle sur ça, mais la logique voudrait qu'une fois le compte réactivé avec les 7 jours gratuits, tu ne puisse plus être rez.
PatNyck
Empereur / Impératrice

A la fin des 7 jours gratuits tu n'es pas obligé de réactiver ton compte donc ...
kirk
Alpha & Oméga

j'ai reçu le mail pour les 7 jours gratuits, quand je veux l'activer, ca me dit que mon compte a deja bénéficié des 7 jours gratuits, alors que non
Tant pis, anyway j'ai acheté l'extension, je me réabonnerai le 7 decembre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite