[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
...

Je comprends pas en quoi ça vous pose problème.

Et vous êtes bien prudes lol
????
http://puu.sh/hUHk0/631547cc8f.jpg
Regarde ce que ce climat délétère rempli de camgirls sur Twitch entraîne.
Robert dans les méandres du stream, tu trouves ça bien peut être ?!
Le problème c'est que Twitch est un site tout public et autant là ça me fait marrer de tomber sur des camwhores toutes plus ridicules les unes que les autres, autant si j'avais un gosse, ça me ferait tout de suite moins marrer.

Tout les viewers de Twitch n'ont pas 16 ans +, sortir que c'est 100% la faute des viewers c'est d'un ridicule.

Dernière modification par Matharl ; 21/05/2015 à 00h52.
Tu pense que le gamin de -15 va aller voir la camwhore ? Enfin à 14 ans la plupart a déjà vu bien pire que ça et ton gamin va pas être traumatisée par une meuf en décolleté anw (et je doute qu'il se mette à traiter toutes les femmes comme des objets parce qu'il a vu un random décolleté) ... ou alors il a jamais vu une pub / série / film random

Après pour l'enfant en bas âge osef il a rien à faire sur twitch sans que les parents sachent ce qu'il fait
Ça me paraît vraiment hardcore de ne pas avoir succombé aux charmes des nanas sur le web à partir du collège (donc assez tôt dans l'âge)..sachant que c'est de plus en plus vite..

Tu le fous à Dofus/Wakfu jusque là et après freedom !
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
...

Je comprends pas en quoi ça vous pose problème.

Et vous êtes bien prudes lol
Exactement mon avis sur la question.
J'en ai strictement rien à faire des filles avec un décolleté ("mais tu comprends pas, elle à découpé le tee-shirt !")

Marrant ce débat qui revient tout les 2 mois.
Les mecs qui regardaient Robert sont pas partis pour aller voire des zouzes de qualités douteuse stream avec des décolletés.
Et je vois pas comment un décolleté choquerait un gosse. Enfin les meufs ont dans le pire des cas des décolletés et des pauses un peu provocantes de temps en temps, même une pub pour un shampoing c'est "pire"...
C'est dommage que le forum soit SFW parce que j'ai plein d'exemples de streameuses faisant plus que montrer un décolté plongeant.
Mais comme les images/gifs et compagnie NSFW sont interdits, je peux pas montrer le visage (ou plutôt le cul) des gentes demoiselles que vous défendez.

Et comme Twitch est une plateforme censée être SFW, ils devraient en être de même. Pour rappel, un mec ne peux plus se mettre torse nu quand il stream sur Twitch pour vous situer où on en est au niveau de leurs règles.
Oui enfin là c'est plus la même chose. Que les meufs soient en décolletés je vois pas à qui ça pose soucis. Qu'elles soient à poils et se masturbent sur un stream par exemple je comprends que ça puisse gêner.
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
Oui enfin là c'est plus la même chose.
Ah bon? C'est plus des femmes fortes et indépendantes qui ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leur corps et de porter/ne pas porter ce qu'elles veulent? T'es prude ou quoi?


Bref, y'a rien à débattre, juste à appliquer des règles qui existent et à raison.
J'ai jamais dis que c'était des femmes fortes et indépendantes. Mais si des meufs veulent stream en décolleté je vois pas qui ça pourrait gêner, les mecs qui les regardent sont contents de voir une zouze (!!!) et elles se font un peu de thune. Gagnant-gagnant.
Qu'elles se foutent à poil, je comprends que ça puisse poser soucis à certains / choquer les plus jeunes (enfin imo dans le pire des cas ils s'enjouaillent mais c'est pas le débat).
Après dans les deux cas personnellement ça me touche pas vraiment, je suis ni choqué ni intéressé
Citation :
Publié par Matharl
Ah bon? C'est plus des femmes fortes et indépendantes qui ont le droit de faire ce qu'elles veulent de leur corps et de porter/ne pas porter ce qu'elles veulent? T'es prude ou quoi?


Bref, y'a rien à débattre, juste à appliquer des règles qui existent et à raison.
Ouais fin c'est sans fin. Les filles qui bronzent seins nus sur la plage? Attentat à la pudeur?

Maintenant si, pour toi, mettre en scène un acte sexuel et avoir un décolleté plongeant sont au même niveau, c'est un peu dur de discuter effectivement.

Le problème c'est que la notion de décence est différente selon ta culture/éducation. Et donc, à moins d'avoir une liste des accessoires et vêtement montrables en stream, je vois mal comment tu peux décider que ça c'est correct et ça ne l'est pas.

La seule chose qui me "dérange" c'est que c'est sensé être une plateforme de stream de jeu vidéo. Et la, clairement, le jeu est complètement secondaire.
Le truc que je trouve gênant sur l'image, c'est que l’écran de jeu ne prend qu'un quart de l'écran et que la cam prend la moitié. Pour un site de stream de jeux, c'est un peu bizarre.

Si la disposition de l’écran était "standard" (le jeu prend quasiment tout l’écran avec un cadre en bas pour la cam), ça me semblerait beaucoup plus acceptable. Là, le jeu n'est rendu qu'au stade de prétexte.
1°) C'est une plateforme de stream de jeu vidéo.
2°) Twitch a mis en place des règles. A eux de les appliquer.

Qu'après, ce soit le cul qui fasse tourner le monde, c'est pas nouveau. Comme les attention whores, et compagnie. M'enfin, c'est mieux de dire que c'est la faute des gars qui sont demandeurs, que de la "pauvre" nana qui se déshabille.

Bientôt, ce seront les viewers qui seront bannis de Twitch, et pas la streameuse
Citation :
Publié par Matharl
Mais comme les images/gifs et compagnie NSFW sont interdits, je peux pas montrer le visage (ou plutôt le cul) des gentes demoiselles que vous défendez.
<<<<<Y a les MP !
Citation :
Publié par Matharl
C'est dommage que le forum soit SFW parce que j'ai plein d'exemples de streameuses faisant plus que montrer un décolté plongeant.
Mais comme les images/gifs et compagnie NSFW sont interdits, je peux pas montrer le visage (ou plutôt le cul) des gentes demoiselles que vous défendez..
Ui fin ce dont tu parles ça arrive une fois par mois sur un stream à 20 viewers et la meuf se retrouve ban quelques heures après, osef quoi. Après t'as d'autres gifs/images qui sont réguliers mais les meufs sont pas sur twitch elles sont sur une autre plateforme twitch-like où tu peux stream nue sans soucis (parce que bizarrement jouer + se toucher rapporte plus que juste se toucher). Y'a aussi le mec qui a utilisé son twitch tv pour stream sa femme bourrée et la déshabiller mais c'est encore autre chose. C'est tellement pas populaire que les gens voient pas vraiment de quoi tu parles parce que ça arrive presque jamais.

Btw si tu parles d'hors stream, ui y'a un paquet de streameuse qui montre leur cul ou autre, mais c'est pas montré sur twitch et faut faire des recherches à côté, c'est absolument pas pareil (dans ce cas t'interdit à mia rose de stream ?)

Le coup du "ça nuit à l'image des femmes" quand les 3/4 des femmes s'en branle et plus d'une arrive à avoir un stream à 2k+ viewers (soit plus que les camwhore) en montrant pas de chaire du tout ça devient un peu lourd en fait. Sinon moi je trouve que les mecs vulgaires nuisent à l'image des hommes parce qu'on est pas tous comme ça donc va falloir fermer le stream de ... beaucoup trop de personnes

Citation :
Le truc que je trouve gênant sur l'image, c'est que l’écran de jeu ne prend qu'un quart de l'écran et que la cam prend la moitié. Pour un site de stream de jeux, c'est un peu bizarre.
C'est une image prise pré game btw, quand elle passe ig le ratio jeu/cam est inversé et le jeu prend autant de place que chez qtpie ou autre. Tu peux prendre l'exemple de trump sur hs qui passe régulièrement en full cam pour diverses raisons et je doute que ce soit une salope

Après je vais clairement pas défendre kneecow mais quitte à en discuter autant partir sur ce qui se passe vraiment

taey : c'est kneecoleslaw en vrai, mais je préfère le modifier un peu

Dernière modification par Squeef ; 21/05/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Squeef
Ui fin ce dont tu parles ça arrive une fois par mois sur un stream à 20 viewers et la meuf se retrouve ban quelques heures après, osef quoi. Après t'as d'autres gifs/images qui sont réguliers mais les meufs sont pas sur twitch elles sont sur une autre plateforme twitch-like où tu peux stream nue sans soucis (parce que bizarrement jouer + se toucher rapporte plus que juste se toucher). Y'a aussi le mec qui a utilisé son twitch tv pour stream sa femme bourrée et la déshabiller mais c'est encore autre chose. C'est tellement pas populaire que les gens voient pas vraiment de quoi tu parles parce que ça arrive presque jamais.

Btw si tu parles d'hors stream, ui y'a un paquet de streameuse qui montre leur cul ou autre, mais c'est pas montré sur twitch et faut faire des recherches à côté, c'est absolument pas pareil (dans ce cas t'interdit à mia rose de stream ?)

Le coup du "ça nuit à l'image des femmes" quand les 3/4 des femmes s'en branle et plus d'une arrive à avoir un stream à 2k+ viewers (soit plus que les camwhore) en montrant pas de chaire du tout ça devient un peu lourd en fait. Sinon moi je trouve que les mecs vulgaires nuisent à l'image des hommes parce qu'on est pas tous comme ça donc va falloir fermer le stream de ... beaucoup trop de personnes

C'est une image prise pré game btw, quand elle passe ig le ratio jeu/cam est inversé et le jeu prend autant de place que chez qtpie ou autre. Tu peux prendre l'exemple de trump sur hs qui passe régulièrement en full cam pour diverses raisons et je doute que ce soit une salope

Après je vais clairement pas défendre kneecow mais quitte à en discuter autant partir sur ce qui se passe vraiment

taey : c'est kneecoleslaw en vrai, mais je préfère le modifier un peu
Merci
Je lis ce topic, j'ouvre twitch et je vois une rainbowkidz ou un truc qui ressemble avec les seins remontés à hauteur du menton et Red Pill écrit sur ses nibards...

Dieu merci, KP tourne a 3x plus de joueurs, en étant habillée... ha oui, elle joue, elle...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je lis ce topic, j'ouvre twitch et je vois une rainbowkidz ou un truc qui ressemble avec les seins remontés à hauteur du menton et Red Pill écrit sur ses nibards...

Dieu merci, KP tourne a 3x plus de joueurs, en étant habillée... ha oui, elle joue, elle...

T'as raté la partie où elle parle de blowjob/titjob
Je vois pas il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, tu crois que les gens qui regardent, on les force?

Par contre, combien croyez vous que celles que vous avez citées ont gagnées de viewers depuis que vous en parlez?
Citation :
Publié par Falkynn
1°) C'est une plateforme de stream de jeu vidéo.
2°) Twitch a mis en place des règles. A eux de les appliquer.

Qu'après, ce soit le cul qui fasse tourner le monde, c'est pas nouveau. Comme les attention whores, et compagnie. M'enfin, c'est mieux de dire que c'est la faute des gars qui sont demandeurs, que de la "pauvre" nana qui se déshabille.

Bientôt, ce seront les viewers qui seront bannis de Twitch, et pas la streameuse
oui les femmes c'est le diable

en plus elles veulent pas de toi alors que t'es trop vertueux ça prouve bien que femme = perversion

et celles qui portent des décolletés c'est les pires
j'ai toujours une gousse d'ail sur moi, quand j'en croise une je la sors et fais le signe de croix pour me protéger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés