[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeeztorique
Un main jungle comme palmi/shaunz pour expliquer le non clean du buff après s'être fait counter ? Diamond fait régulièrement ça et laisse une marge de +/- 2 minutes sur le clean des petits mobs. J'ai l'impression que c'est pour pouvoir gank bot/top sans avoir peur de se faire voler son red buff mais je suis pas sûr. Après y'a la flemme de clean quand t'as ta jungle de up, c'est une perte de temps monstrueuse m'enfin :>
Ben oué globalement c'est parce que si tu laisses un petit mob, tu passes 3 sur le deuxième buff quand même tant que t'as fait un camp intermédiaire. Ca te permet de gank top à 7 mn sans prendre le risque de voir ton buff se faire steal, ca peut même faire perdre du temps au jungler adverse qui va se dire "ok il est top je counterjungle nvm y a pas de buffs". Ca retarde le second buff évidemment mais vu le fonctionnement de la jungle atm, c'est pas tant un problème que ça. Par contre si tu gank pas une lane à 7 mn c'est complètement useless.
Citation :
Publié par Celice
lizard j'peux encore comprendre, mais Botrk
il a max le E first et pris des quint/masteries/trucs AS/MS? et build quoi après?
Pour chase ou s'enfuir encore plus facilement ? enfin non, moi non plus je vois pas trop... Il a aussi fait contre All hier.
Citation :
Publié par Naytor
Est ce que genja a flame edward quand il lui a sorti un amumu ? Parceque niveau présence en lane ça se pose là aussi
Ça rentre dans une stratégie particulière de team et avec ton partenaire habituel. Puis j'aurais quand même largement tendance à préférer amumu supp que singed, si j'avais le choix. Au moins il peut faire autre chose pré 6 que de taper dans le chat "wait for 6, we make plays".
Genja avaient aucun soucis pendant les scrims à envoyer D4rker / Voidle facecheck une zone / un bush pas wardé pour qu'il meurt et qu'il apprenne à être plus rigoureux sur la vision. Il a aussi dit que un support mort, c'était plus d'exp pour sa geule, pas sur que la présence en lane soit sa prioritée.
Citation :
Publié par Skyter
Genja avaient aucun soucis pendant les scrims à envoyer D4rker / Voidle facecheck une zone / un bush pas wardé pour qu'il meurt et qu'il apprenne à être plus rigoureux sur la vision. Il a aussi dit que un support mort, c'était plus d'exp pour sa geule, pas sur que la présence en lane soit sa prioritée.
Non c'était pas ça l'histoire je crois, Genja disait que si c'était pas / mal wardé, il allait lui même facecheck le truc pour montrer au mec avec lui ce qu'il faisait mal .
J'ai toujours pensé que le decal mid / jungle en tant que support c'est plus worth pour la team en entière avant le midgame car tu support pas seulement l'adc mais tes mates en early, et l'adc peux outlevel son adversaire. Mais pour que ça marche faut pas le faire à l'arrache, et il faut que l'ad sois solide, en soloq je suis dubitatif maisen teamq pourquoi pas.

D'ailleurs le support des Xenics a l'air de s'être approprié le truc
Ben tu peux go roam en supp pendant la phase de lane oui, mais il vaut mieux que la lane soit pushée vers ta tower pour pas que ton ADC soit zoné. Et si c'est le cas, il faut garder une trace du jungler adverse pour éviter un dive bot. Bref, faut pas le faire n'importe comment !
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Un mec vient de donner 200$ à GoodGuyGarry en plein stream
Des streameuses comme Hafu ont déja eu des dons de plusieurs dizaines de milliers de $!

Mon coeur s'arreterait en live si c'était moi
Fiora jungle futur top tier

Edit: Tik peut dire à son jungler de changer de tente, elle doit être vraiment usée à force

Woooh, il se fait dive 4 fois par la Fiora mais reste calme et ne blame personne à part lui. Un vrai modèle

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 12/02/2014 à 01h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés