[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Putain je pop sur BRNA trop content de le voir stream, il écoute YElle a fond, j'ai vomi. Comment on peut être aussi bon avec autant de mauvais gouts
Citation :
Putain je pop sur BRNA trop content de le voir stream, il écoute YElle a fond, j'ai vomi. Comment on peut être aussi bon avec autant de mauvais gouts
Perso à chaque fois que je le regarde il écoute nujabes
Citation :
Publié par bitcha
Putain je pop sur BRNA trop content de le voir stream, il écoute YElle a fond, j'ai vomi. Comment on peut être aussi bon avec autant de mauvais gouts
Hahaha, tellement
Il duoQ avec hi im gosu là, ils trollaient dans le chat lors de la sélection de perso, ça m'a bien fait marrer (BRNA qui voulait refourguer Heimer jungle à quelqu'un qui lui pickait son top en échange).
Sur la nouvelle programmation de l'Eclypsia TV, y'a la team ranked ECTARD, composée de ZeratoR, Jiraya, SarenS, Tsukiyo et Taipouz qui joue en Ranked team les 5 à côtés dans un studio. Y'a pas mal d’interactions (swap de PC) et du beau jeu, vraiment sympa comme concept.

Et demain soir c'est la team Tryhard avec Skyyart, Tweekz, Lege, Xari et Le Roi Bisou qui vont tryhard à mort pour essayer d'atteindre le plus haut niveau possible.

De bonnes soirées en perspective si vous aimez les animateurs d'EC.
Citation :
Publié par Scorch
Sur la nouvelle programmation de l'Eclypsia TV, y'a la team ranked ECTARD, composée de ZeratoR, Jiraya, SarenS, Tsukiyo et Taipouz qui joue en Ranked team les 5 à côtés dans un studio. Y'a pas mal d’interactions (swap de PC) et du beau jeu, vraiment sympa comme concept.

Et demain soir c'est la team Tryhard avec Skyyart, Tweekz, Lege, Xari et Le Roi Bisou qui vont tryhard à mort pour essayer d'atteindre le plus haut niveau possible.

De bonnes soirées en perspective si vous aimez les animateurs d'EC.
Question (rien de méchant): c'est pas la premiere fois que tu fais de la pub pour EC sur Jol, tu as un interet quelconque (comission/salarié etc ...) ?
Euh, je crois pas déjà avoir parlé de EC. Mais sinon aucun intérêt si ce n'est partager ma "découverte" du soir, ils ont un concept bien carré et ça change du mec qui stream dans sa chambre, c'est pas mal ^^

Edit : Ah ouais, j'en ai parlé en comparant les différents chiffres et les dramas qui ont découlés de la première soirée LCS EU. Mais c'était pas spécifiquement sur EC.
Citation :
Publié par Scorch
Sur la nouvelle programmation de l'Eclypsia TV, y'a la team ranked ECTARD, composée de ZeratoR, Jiraya, SarenS, Tsukiyo et Taipouz qui joue en Ranked team les 5 à côtés dans un studio. Y'a pas mal d’interactions (swap de PC) et du beau jeu, vraiment sympa comme concept.

Et demain soir c'est la team Tryhard avec Skyyart, Tweekz, Lege, Xari et Le Roi Bisou qui vont tryhard à mort pour essayer d'atteindre le plus haut niveau possible.

De bonnes soirées en perspective si vous aimez les animateurs d'EC.
Tant que c'est embed en bas de page et mute, ça fera du chiffre t'inquiète. La plupart du chiffre, même.
Si t'as un jungler qui sait que tu vas te faire camper, Soraka sololane, ça défonce un peu tout en même temps
Citation :
Publié par Scorch
Sur la nouvelle programmation de l'Eclypsia TV, y'a la team ranked ECTARD, composée de ZeratoR, Jiraya, SarenS, Tsukiyo et Taipouz qui joue en Ranked team les 5 à côtés dans un studio. Y'a pas mal d’interactions (swap de PC) et du beau jeu, vraiment sympa comme concept.

Et demain soir c'est la team Tryhard avec Skyyart, Tweekz, Lege, Xari et Le Roi Bisou qui vont tryhard à mort pour essayer d'atteindre le plus haut niveau possible.

De bonnes soirées en perspective si vous aimez les animateurs d'EC.
C'est bon, en plus ils prennent que des picks bien bourrins glass cannon et farm du diamant.

Et la régi switch tout le temps de joueur pour rester dans l'action, c'est top.

http://www.eclypsia.com/fr/eclypsiatv
J'ai lu que les LCS EU commencent aujourd'hui ? A quelle heure ? Vous avez un stream ? Riot devrait vraiment apprendre a mettre en avant ces streams puré je fréquente JOL et les internets et je lis par pur hazard que ca reprend today.
BRNA restream.

Je regarde depuis 5 mn.
Je sais toujours pas cancel comme il fait. Je pense qu'il y a que Faker qui gère aussi bien mécaniquement Riven que lui.
Je saurais pas dire si c'est la meilleure Riven du monde/des états unis parce qu'il greed/tunnel à fond mais en terme de gestion des trades/mécaniques c'est vraiment bandant ce qu'il fait

Et du coup ca me donne encore moins envie de jouer Riven parce que je sais que je pourrais jamais faire ce que je vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés