[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef

old CLG.eu vs old M5. THE DREAM
D'après Edward, Genja est pas super chaud atm

J'l'ai déja dit sur l'autre post quand skyter disait que ça se ferait normalement, les M5 ont pas du tout tous la meme approche de la communauté, un showmatch comme ça je suis à peu pres sur que Darien et Genja s'en branlent royalement, j'espere que ça se fera mais à mon avis ça sera pas pour de suite
Citation :
Publié par Squeef
Tu as failli ruiner mes rêves. Je link ce qui précédait ton message :

https://twitter.com/EdwardCarryLoL/s...18711838244865 : Few days ago i asked everyone from 'M5' to play some ranked5's and have fun together!

Genja n'est pas chaud pour ranked 55, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas chaud pour un showmatch contre CLG EU.

N'est-ce pas ?
J'espère
Moui il a pas tort du tout.

En tant que pro il devrait être discret là-dessus, mais dans la mesure où il a peut-être été dégagé pour Rekkles, ça se comprendrait (ça reste hypothétique pour l'instant).
Citation :
Publié par Squeef
Tabzz qui balance sur twitter ... http://ask.fm/azoriu/answer/120991200134

violent pour tout fan d'alliance

Même si sur le principe, Wickd a raison, dans les faits toute personne ayant regardé Alliance jouer durant cette saison peut constater que ce que dit Tabzz colle avec les faits.
C'est triste quand même.
Bon bah heureusement qu'il est là pour nous dire que Wickd est fort que sur certains champions! #pavé
Je me demande quelle team acceptera de prendre un mec susceptible de faire un analyst desk a chaque fois qu'il se fait bench.
Citation :
Publié par Toropicana
Je me demande quelle team acceptera de prendre un mec susceptible de faire un analyst desk a chaque fois qu'il se fait bench.
Alliance?

"Going to miss him if I don't end up re-signing with Alliance" (http://ask.fm/azoriu/answer/121031659910), ça n'a pas l'air totalement mort.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Alliance?

"Going to miss him if I don't end up re-signing with Alliance" (http://ask.fm/azoriu/answer/121031659910), ça n'a pas l'air totalement mort.
Non, c'est même d'ailleurs qqch qui m'a un peu gêné qd j'ai compris sa situation.
En gros, parmi les annonces récentes de pros qui seraient "free agent", certains sont en fait tout simplement arrivé au bout de leur contrat, aucune vraie décision sur un renouvellement n'a eu lieue mais ils tentent plus ou moins de voir s'ils peuvent aller ailleurs.
Je peux comprendre l'intérêt derrière la démarche mais c'est un peu malhonnête envers la communauté et l'équipe en question dans la manière dont il procède.
Du coup, c'est assez dur de réellement déterminer qui est dehors de qui n'a pas renouvelé son contrat et si c'est le dernier, est ce qu'il attend que ca se fasse ou est-ce qu'il veut changer.

Au final, on verra bien ce qui nous sera donné à la rentrée des LCS.
Citation :
Publié par Toropicana
Beaucoup de sel dans ses paroles.
Pour le coup, t'as l'air plus vnr que lui.

Il répond simplement à une question en posant tous les problèmes qu'il avait avec l'équipe. Son message est plein d'amertume mais il ne fait pas ça pour le plaisir de casser ses anciens mates.
Citation :
Publié par Kylink
Non, c'est même d'ailleurs qqch qui m'a un peu gêné qd j'ai compris sa situation.
En gros, parmi les annonces récentes de pros qui seraient "free agent", certains sont en fait tout simplement arrivé au bout de leur contrat, aucune vraie décision sur un renouvellement n'a eu lieue mais ils tentent plus ou moins de voir s'ils peuvent aller ailleurs.
Je peux comprendre l'intérêt derrière la démarche mais c'est un peu malhonnête envers la communauté et l'équipe en question dans la manière dont il procède.
Du coup, c'est assez dur de réellement déterminer qui est dehors de qui n'a pas renouvelé son contrat et si c'est le dernier, est ce qu'il attend que ca se fasse ou est-ce qu'il veut changer.

Au final, on verra bien ce qui nous sera donné à la rentrée des LCS.
Pour le coup j'ai l'impression que c'est l'inverse : Alliance cherchent s'ils peuvent trouver mieux avant de le resigner éventuellement. Mais tu as peut-être raison oui.
Même s'il revient avec Alliance, c'est peut-être bien qu'il dise tout haut ce qu'il pense. Il n'est pas irrespectueux, il dit les choses qui ne vont pas dans l'équipe, et visiblement il a raison (du moins d'un point de vue extérieur).

S'ils le reprennent et arrivent à travailler là-dessus ils ne peuvent en ressortir que grandis.
Moi je trouve pas son message dénonciateur, il dit ce qui est, c'est tout.

La partie "wickd est blabla, Nyph est blabla" c'est pas du nouveau, n'importe qui ayant regardé les matchs, ou même qui connait les personnes dedans sait ça.

Le reste c'est son ressenti, et je trouve que c'est bien de savoir comment il le vivait, surtout que ça porte préjudice à personne encore une fois.
Je lance le stream de Froggen, il a parlé vite fait du management en disant que le management ne décidait de rien.

Sinon ça fait 23 minutes qu'il attend pour une partie, c'est courant ?? D'habitude c'est plutôt 5-10 mn j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Leni
Je lance le stream de Froggen, il a parlé vite fait du management en disant que le management ne décidait de rien.

Sinon ça fait 23 minutes qu'il attend pour une partie, c'est courant ?? D'habitude c'est plutôt 5-10 mn j'ai l'impression.
Il duo encore avec rekkles.
Citation :
Publié par Matharl
Espérons voir prochainement un ban de Kaceytron grâce à ce règlement.
Rien n'est motif de ban atm. La seule catégorie où on pourrait la rentrer c'est sur les vêtements, mais ils ne sont pas inappropriés selon les définitions de twitch (même s'ils ne définissent pas tout histoire d'être très large sur leurs conditions) ; c'est un simple décolleté comme on en voit tous les jours. A la limite elle devra peut-être redressé sa cam, mais je suis même pas sûr. Par contre ça va gêner vman qui sera obligé de mettre un tshirt, ça aurait gêné wetdream aussi et je pense que peke ne pourra plus passer en caleçon sur tous les streams de fnatic https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Squeef
Rien n'est motif de ban atm. La seule catégorie où on pourrait la rentrer c'est sur les vêtements, mais ils ne sont pas inappropriés selon les définitions de twitch (même s'ils ne définissent pas tout histoire d'être très large sur leurs conditions) ; c'est un simple décolleté comme on en voit tous les jours. A la limite elle devra peut-être redressé sa cam, mais je suis même pas sûr. Par contre ça va gêner vman qui sera obligé de mettre un tshirt, ça aurait gêné wetdream aussi et je pense que peke ne pourra plus passer en caleçon sur tous les streams de fnatic https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
But sexpeke
Citation :
Publié par Maniae
Rien sur les gens qui fument pendant le stream
A quand un ban pour ceux qui boivent ?

EDIT: je m'explique: la loi Evin c'est que en france et cela ne comprend pas Internet

Dernière modification par lasoul64 ; 28/10/2014 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés