JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
League of Legends
L'Observatoire Yordle
Répondre
Partager Rechercher
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

J'ai check plusieurs fois Solary, même impression qu'au dessus, le niveau mécanique est dingue mais coté macro 1/3 des KR s'en battent les couilles et rentrent dans le tas sans réfléchir wtf.

En ce moment par contre, c'est Narkuss, ce serait bien qu'il prenne le temps de dormir un petit peu : il raconte des trucs bizarre, joue super mal et on dirait qu'il a fumé consécutivement 14 joints.
Squeef

Citation :
Publié par Sang-blaireau
En ce moment par contre, c'est Narkuss, ce serait bien qu'il prenne le temps de dormir un petit peu : il raconte des trucs bizarre, joue super mal et on dirait qu'il a fumé consécutivement 14 joints.
?

C'est le narkuss normal, son cerveau c'est ~1% de génie et ~99% de conneries ... ses théories sont toujours intéressantes les 5 premières secondes ceci dit
Leni

Solary ban Twitch pour une semaine, et Chap ban Twitch durée indéfinie, probablement minimum six mois

Apparemment il aurait balancé en live une astuce pour s'abonner gratuitement à Twitch prime via un site de cartes jetables américain.

S'il a vraiment fait ça (ce n'est pas confirmé c'est juste ce que tout le monde suppose), c'est vraiment un immense abruti sur le coup. Balancer en live comment arnaquer la plate-forme sur laquelle tu es en train de diffuser, c'est... bah c'est con

Surtout chiant pour ses collègues pour le coup, une semaine à devoir faire tourner la boîte sans revenus sans compter une éventuelle sanction financière de Twitch (je sais pas si ça se fait), chaud.
Anakin Ark
Alpha & Oméga

Je suis pas fan de solary a part Wakz

https://www.youtube.com/watch?v=fZgyVmrYvMs
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

C'est con de se faire ban comme ça, en tout cas il a tout spécialement fait une vidéo d'explication, le mec ne perd pas le nord...

Après je ne vais pas non plus cracher dans la soupe, j'aime bien mater un peu de stream 10-15 minutes quand je mange sur le pouce par exemple. Et bah... sans Solary (même si je ne les apprécie pas tous et que c'est que pour une semaine) c'est quand même vachement vide en stream FR.
Leni

C'est donc confirmé qu'il a lu à haute voix un dm Twitter d'un mec à qui il avait demandé comment ça se faisait qu'il arrêtait pas de sub en boucle.

Pas de mauvaise intention du coup, il a pas fait gaffe et a pas réalisé la connerie qu'il faisait. C'est quand même sacrément con, ça lui apprendra à faire gaffe à tout ce qu'il dit en stream je suppose.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

SI J'ÉTAIS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ... - TEAM LUNARY
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

C'est un sketch non ?
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Je suis surement bon public, j'ai un peu honte, mais qu'est ce que j'ai ri.

Yoonns traduit Faker pendant une game.
Coffee is Reborn

C'est juste moi ou Yassuo a bel et bien réussi à suicider sa carrière dans le streaming ?

Leni

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
C'est juste moi ou Yassuo a bel et bien réussi à suicider sa carrière dans le streaming ?

C'est à dire ?
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Des conneries d'égo et de gosses mal élevés.
Un drama de bas étage imo.

Google : Yassuo Trick2G

Y'a un résumé vite fait sur le fofo de JV.com.

Moi j'aime bien Trick2G, donc Yassuo ira rôtir en enfer, c'est inévitable.
Leni

Ah ouais ce chien mdr.

Enfin ça ne m'étonne pas venant d'un Yasuo otp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite