[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
trick2g est quand même pas super une fois sorti des games low elo. Il a presque aucune présence, le seul intérêt qu'il apporte à son équipe c'est le splitpush mais le coup de courir partout fonctionne un peu moins bien sorti du plat.
Ah mais clairement, c'est un joueur comme on en a une dizaine sur JoL.
Son stream marche simplement parce qu'il est drôle et attachant et que sa façon de jungle était dans la hype du moment (Meteos + le mec qui avait l'air d'un vieux camé en fin de vie sur NA en sq là)
Citation :
Publié par N° 455 991
Ah mais clairement, c'est un joueur comme on en a une dizaine sur JoL.
Son stream marche simplement parce qu'il est drôle et attachant et que sa façon de jungle était dans la hype du moment (Meteos + le mec qui avait l'air d'un vieux camé en fin de vie sur NA en sq là)
ah bah non t2g, c'est juste l'opposé de meteos et xj9. C'est le mec qui va pas hésiter à camper une lane pendant 2 minutes juste pour prendre un kill et qui peut avoir 50 farm à 20 minutes.

Et c'est pas le même niveau non plus.
C'est choquant de voir à quel point il en a rien à foutre des kills. Il peut LH deux ennemis et prendre 600g mais il préfère taper d'autres cibles qu'il tuera jamais. Le plus grand support de tous les temps. Là il pouvait prendre 3 kills sur un Q et il laisse tout à Ziggs, wut.
ouai, il en a surtout rien a foutre, il a ruin les 3 derniers teamfights en se positionnant n'importe comment (d'ailleurs salut j'ai toujours pas de boots a 30 mins +)
Citation :
Publié par Wormus
Lulz Rekkles avec eux.
3 main carry Ad dans la même team

edit: ha sympa, rekkless / darien / genja VS mimer / CJ amin /Yellowstar
Oh bordel, kaceytron.

"I'm different because I'm not a fake girl gamer, I want you to know what a real girl gamer looks like, which I obviously am. I'm definitly not streaming for attention nor for money, I'm here to help people get better at games, I'm playing at a professional level and I'm definitly not streaming to gain money from stupid people"

Le coup des continents où elle les cite tous puis sort "I forgot one... ah yeah north Europe... I mean Russia", puis dit qu'elle n'a pas eu son diplome pour rien que le lycée c'est super compliqué car le système d'éducation en Amérique est au top niveau car les politiciens veulent un bon avenir pour le pays, rofl.

Mes 15 minutes de kacey tous les vendredi soirs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je savais pas que t'étais maso
C'et comme ca que les "reality show" fonctionnent. C'est la télé qui te regarde mais bon...
J'ai découvert cette folle y'a 10 jours, j'ai regardé vu qu'on en parlait ici. Elle est complètement teubée, y'a pas d'autres mots... (elle passait son temps à geuler sur les viewers, sur sa team, en feedant comme un gros porc). J'ai tenu 3 minutes.
C'est débile mais ça fonctionne bien. J'assume, elle se fout de la gueule d'un peu tout ce qui passe (les fake girl gamers, les cosplay à gros boobs, les aw, politique, parfois religion). Le seul point gênant c'est qu'elle surjoue un peu trop du coup c'est difficile de rester plus de 15 minutes :<

Après il y en a qui ont toujours pas compris le délire (genre 99.99% du chan twitch), elle est parfois subtil mais ça se remarque rapidement qu'elle est pas conne.
Le premier soir où elle a commencé à stream, c'est à cause de son pote que j'ai pigé qu'elle trollait, il faisait vraiment des remarques trop obvious puis on l'entendait se retenir de rire un moment.
Genre en quelques heures il est passé de 10~20 viewers à 9000.
C'est vrai que c'est super sympa en tout cas.En plus il est D1 donc c'est toujours sympa à regarder.Si il avait été bronze 5 je suis pas sur que ça aurait eu autant d'impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés