[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bon sang la soloQ coréenne c'est le paradis, s'il y a un lead substantiel assez tôt dans la partie on te laisse push le nexus et t'as des parties de 10-20 minutes.

Au passage j'ai trop regardé Rush jouer récemment, j'vais devenir un nida main bientôt si ça continue :s
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon sang la soloQ coréenne c'est le paradis, s'il y a un lead substantiel assez tôt dans la partie on te laisse push le nexus et t'as des parties de 10-20 minutes.

Au passage j'ai trop regardé Rush jouer récemment, j'vais devenir un nida main bientôt si ça continue :s
"Open Mid" oui ahah…
Il en est où Rush? 64 - 3 ? C'est indécent, je pense qu'il trouverait sa place dans une top team kr.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon sang la soloQ coréenne c'est le paradis, s'il y a un lead substantiel assez tôt dans la partie on te laisse push le nexus et t'as des parties de 10-20 minutes.

Au passage j'ai trop regardé Rush jouer récemment, j'vais devenir un nida main bientôt si ça continue :s
Il stream quelque part ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nisteria
Il stream quelque part ?
Je regarde ses parties sur op.gg . 8x pendant son clear jungle (sauf les premières fois pour voir le truc), 2x le reste de la partie, ça te prend 10 minutes à tout casser par partie.


Citation :
Publié par Keyen
NON HEATHCLIFF, NE FAIS PAS CA, TU AS TOUTE LA VIE DEVANT TOI!
Je sais pas, c'est quand même ultra tentant. Les plays que fait Faker ont une qualité éthérée en soit, tu peux pas les reproduire ou les imaginer avant de les avoir vus, tu peux juste admirer et rêver d'avoir le même ping un jour (non pas que ce soit uniquement une question de ping).

Alors que Rush mécaniquement il est pas parfait (attention, il y a quand même des outplays qui se retrouveraient sur un highlight), il a un plan pour sa partie, il l'exécute, et ça marche à fond parce que tout un subset de junglers (nidalee en exemple par excellence, mais aussi lee/elise d'une part et nunu/eve d'autre part) sont justement faits pour appliquer ce genre de plan. Bref, j'ai jamais rêvé d'être un simulacre de Boxbox ou Faker, mais un simulacre de Rush j'essaierais bien.

Dernière modification par Heathcliff ; 08/09/2015 à 19h22.
Citation :
Publié par Syn.
éthérée carrément lol
Et ouais mec, et encore on ne parle pas de ce qu'il est capable de faire IRL.

Les femmes stériles mettent bas instantanément en sa présence, une de ses larmes à la faculté d'allonger de plusieurs centaines d'années l’espérance de vie et je ne parle même pas des barettes de RAM Faker édition, taillées spécialement pour fit son gameplay qui sont le secret du renouveau de C9!
Message supprimé par son auteur.
notre ami eveley contre grosse gore !!

pffff le chat c'est comme jv.com ils pensent tous qu'il script... "viktor is a know scripter" que ça spamm ils sont trop bêtes à lui inventer une vie...

edit : mdr il est trop mad, "viktor is a scripter and he's 1/3"
tout ça parce que eveley est meilleur que lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés