JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Fallen Earth>FE - Le Grand Canyon
Icarus Studios
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouveaux licenciements chez Icarus (Fallen Earth)

Cette actualité a été publiée le 9/11/2010 à 11:58 par Uther sur notre site Fallen Earth :

Citation :
Après une première vague de licenciements en mai dernier, le studio Icarus (codéveloppeur du MMO Fallen Earth) se sépare aujourd'hui de trois acteurs clefs de son équipe de direction.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lolox
Alpha & Oméga

Très bon jeu FE, j'ai trouvé trop de solo et quete pve avec un craft génial.

Dommage pour Icarus ;(
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Si le jeu s'orientait vers le sandbox au lieu d'être un (excellent) "theme park", il y aurait un joueur de plus, snif... Mais les quêtes génériques jusqu'à en vomir, y'en a marre, quelque soit la qualité du jeu.
Notpil
Dieu souverain

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'article sur le rappel : "on sait également qu'il s'adresse à un public de niche, par définition restreint."
Il reprend le thème post-apocalyptique (qui a la côte en ce moment) avec un gameplay et un système de niveaux assez classiques. Il s'oriente de plus en plus vers le PvP instancié qu'on peut trouver dans la plupart des gros MMO.
Pour moi c'est juste un theme park (pour reprendre les termes de Tchey) déguisé en jeu de niche.
Et l'échec qui en suit est la conséquence de décisions maladroites.
Borglom
Prince / Princesse

j'ai envie de dire "et merde" ...

tant qu'ils gardent quelques devs pour le contenu on peut ptet garder un espèce d'espoir ...
Wari
Roi

Bad News...

Je reprend à peine le jeu, et j'y prend beaucoup de plaisir.

Il y a tellement de possibilité dans ce jeux, d'amélioration possible, en diminuant le nombre de dev, ça pue la mort...
allensan
Alpha & Oméga

pour moi le probleme de ce jeux.
un univers post apo , sa doit etre obligatoirement full pvp et full loot.
Sinon le mode carebear sa colle pas a l'ambiance de cette univers.
Les gens sont sensé se méfier de tout le monde.
Voila ce qui m'a fait fuir de ce jeux qui avait pourtant de bonnes idées et un bon background.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Des licenciements en plus et toujours peu de nouvelles de ce fameux S4, non pas que je sois pressé de le voir apparaître mais au moins parce que ça reste quand même un gage pour l'avenir... Un mmo qui annonce par plusieurs fois le licenciement de ses cadres les plus prolifiques et qui n'annoncent rien de réellement très concret sur l'avenir n'a rien de rassurant.
J'ai envie de m'y remettre sérieusement parce qu'il m'a toujours plus ce jeu en revanche je n'aime pas l'idée de m'investir à nouveau dans un long processus de leveling avec un nouveau personnage si je n'ai pas de garanties sur l'avenir, autant sur la pérennité du jeu que sur les modifications majeures à venir.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Très bon mmo. Mais dommage pour ces licenciements.
Flak
Alpha & Oméga

notpil : rien de plus à dire ...
ah si, tout simplement qu'ils auraient eu un plus grand publique avec un FE sand box que theme park ...

m'enfin, passons à autre chose (EarthRise ou Tribe universe)
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Je pense qu'au final certaine orientation ont très mal été choisie.

Le jeu à beaucoup de potentiel, mais il me semble assez logique qu'un bg post-apo soit plutôt axé full pvp ou tout du moins nettement plus qu'il ne l'est actuellement.

Et je pense que le bash de quête aide pas non plus au final.

Mais ce dernier point n'est pas propre à FE, tout les MMO utilise à outrance ce système pour sortir des jeux rapidement sans trop avoir à réfléchir, c'est encore plus criant si au final, une fois le level max atteints ont s'aperçoit qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Highus
Alpha & Oméga

Ah dommage...
Moi qui voulait retenter l'aventure, je vais peut être attendre.
FE est un très bon jeu, il serait dommage que sont avenir s'assombrisse faute de devs :s
Shelanoir
Grand duc

"Nous continuerons à produire de nouveaux contenus tant le développement de Fallen Earth se poursuivra."

Aïe...
Personne n'a remarqué ça?
JOL SHA-512
Alpha & Oméga

Sont plus que 25
Ca doit leur faire bizarre par rapport aux 110 d'antan !
jaiden
Dauphin / Dauphine

c'est quoi fallen earth ? Ma méconnaissance du titre montre surement que ce jeu est vraiment inconnu par 98% Des joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite