Un soldat de son niveau ou supérieur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est peu être un peu bête comme question.Mais je commence les escarmouche (jeune niveau 20^^)

Mais y aurait-il un intérêt a avoir un soldat supérieur a notre niveau ? (ainsi que ses compétences et trait) ou va t il être mis a notre niveau?

Par exemple la j'ai un herboriste quand je passe ma souris sur le trait herboriste j'ai écris en rouge Niv 33 .... cela correspond au niveau de mon herboriste ? ou du fait que je dois être 33 pour bénéficier de toute ces améliorations ?

Si c'est son propre niveau alors il faut vite avoir le soldat de plus haut niveau possible non ?


Merci d'avance Narny.
Dans l'absolu oui, je crois que si ton herboriste avait 30 niveaux de plus que toi tu serais quasi invincible ( même si ce sont aussi le niveau des traits qui comptent ).
Mais en fait c'est pas vraiment un bon plan... car tu verras que le prix augmentera très vite, et à ton niveau tu ne gagnes pas assez de marques, ce serait bien trop long.
Pour te donner une idée , un joueur niveau 60+ va gagner 250 ou 275 marques par escarmouche. Et malgré ça, pour monter le compagnon niveau 65, c'est très long...
Le mieux pour toi , serait de le faire monter à ton niveau, puis d'augmenter ses traits à ton niveau. Le coût en marques serait correct, et tu pourrait dépenser des marques dans autre-chose
Le niveau affiché sur le pet est un indicateur à comparer au niveau de son perso.

Le prix des compétences d'escarmouche n'est pas fixe, il dépend aussi de la différence entre le niveau du personnage et le niveau du trait d'escarmouche.

En gros il est moins cher d'acheter une amélioration level 30 (ou de faire monter le pet en level 30) pour un perso 33 que pour un perso 28.


Le niveau interne du pet (celui qui sert pour les calculs de toucher/résist) est toujours celui du pesonnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés