3ème changement de classe

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si se sujet et poster au bon endroit mais je me demandais si pour le 3ème changement de classe il y a bien 2option car sur le forum de dragonica c'est écrit:Tout d'abord, il faudra se rendre dès le niveau 59 devant Kundara et parler à Hel Krouzer, qui vous demandera de choisir entre deux options :
- Jcj en lui donnant 3000 CP et 10 Insignes de Héros en remportant le mode Arène
- Succès en ayant cumulé 70000 points de succès grâce aux médailles et 250 pierres d'Âme maléfiques.


J'ai opté pour la deuxième option et ai donc commencé par récolter ce qu'il me manquait en pierres d'Âmes avec le nouveau système des zones cachées....
Puis j'ai dû accomplir des réussites notamment en refaisant quelques zdm et des combos pour passer aux quêtes suivantes :
- Tuer 10 Dryades dans le Village Oublié
- Tuer 10 Fleurs de vigne maléfiques et 10 Graines de fleur maléfiques au Village Oublié/Endormi
- Trouver 30 Âmes sombres sur les Vers du Village Oublié
- Parler à l'inconnu devant le Manoir de Van Cliff... enfin !

Ces quêtes, même si elles avaient déjà été faites avant l'extension devront être faites à nouveau .

Puis, l'inconnu en question vous demandera de tuer tour à tour bon nombre de boss de Van Cliff.
À noter que vous pourrez choisir entre le mode Normal, Rare ou Héroïque.
Tous les modes fonctionnent pour les quêtes et seule la difficulté et les objets lâchés par les boss diffèrent.
Les instances se déroulent de la façon suivante : vous avancez linéairement en tuant tous les monstres de la carte puis vous aurez accès au boss. En le tuant, vous accèderez à la zone suivante et ainsi de suite pour chaque étage. Quand vous arriverez au boss demandé, l'inconnu vous attendra après et vous donnera la quête suivante.

Nous commencerons donc par la première porte, en haut des marches au centre :
- Sébastien au 4è étage de la Bibliothèque
- Grotes dans le Jardin Botanique au 7è étage et récupérer un livre secret
- Quasimodo dans le jardin botanique au 10è étage

Quasimodo est le dernier boss de cette partie. Vous devrez tuer en fait quatre Gargouilles puis il apparaîtra.
Chaque Gargouille tuée enlèvera des pv au boss. Les Gargouilles peuvent vous pétrifier et donc, prenez garde.

Vous devrez ensuite vous rentre à la porte au rdc, toujours au centre pour accomplir les quêtes suivantes :
- Tuer 20 Bourreaux au B5
- Tuer Franky au B9 (boss)
- Tuer Van Cliff au B10

Van Cliff est le dernier boss de cette partie.
Vous lui ferez très peu de dégâts et devrez donc casser les espèces de miroirs aux quatre coins de la pièce, ce qui vous permettra de la frapper nettement plus fort !

Enfin, vous devrez vous rendre dans la prison, le portail à droite dans le hall du Manoir et tuer les boss suivants :
- Rhanoff au B20 (10 étages à descendre donc)
- Le Dragon D'Os au B25

Vous l'aurez compris, vous devrez traversez 35 étages et donc tuer 35 boss, sans compter le Dragon d'Osn à moins d'avoir des parchemins menant directement aux étages demandés.

C'est là que les choses se corsent !!!

Voici donc le déroulement du combat.
Le monsieur a tout de même 2 960 000 pv hein, faut pas déconner non plus et vous donnera du fil à retordre puisqu'il peut frapper à plus de 4000...

Parmi ses attaques, vous pourrez avoir ceci :
- un cri provoquant "Terreur du Dragon" qui vous empêchera d'utiliser des compétences pendant 12 secondes (pas d'image)
- un jet de tornades qu'il effectue après s'être envolé (prévisible donc mais difficilement évitable)
- envoi d'os sortant du sol (visible avant le lancement comme la frappe au sol de Lavalon et donc facilement esquivable)
- il s'envolera aussi et restera dans les airs, sur le coté, envoyant une explosion, prévisible de la même façon que l'attaque précédente
- il invoquera des créatures qu'il dévorera si vous ne les tuer pas, se régénérant jusqu'à 15% de ses PVs

Et finalement, après de longues minutes d'acharnement, il ne reste plus qu'à admirer .
Vous pourrez ensuite choisir une boîte comme pour Lavalon, Farrell et Kundara.
Puis aller valider votre quête, changer de classe et, oh, surprise, recevoir une arme correspondant à votre classe !!!
Et contrairement à ce qui est indiqué, l'arme en question est scellée mais niveau 61.
Merci monsieur le Dragon !

je parle de se qui est souligné ^^ j'ai mit peut-être un peu trop de texte mais c'est juste pour savoir si c'est vrai
Moi j'ai choisi les 3000CP qui m'ont pris peu de temps en déco/reco puis j'ai fait les niveaux demandés dans le manoir (j'avais quelques parchos) et il ne me reste que B20 et B25 donc les deux soulignées ne sont pas obligatoires toutes les deux; il faut en choisir une seule.

Par contre, j'ai aussi dû tuer les mobs que tu as nommés.
Message supprimé par son auteur.
D'abord, "J" (médailles), puis "Rang" et ensuite, on a le classement avec notre position en dessous et diverses informations liées au perso, dont les points de succès.

http://img221.imageshack.us/img221/2069/dragom.jpg


(j'espère ne pas répondre à côté )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
eu je comprend pas ^^ moi je suis niv45 et j'ai 28 000succès XD

édit: dite pour les 10insigne c'est dans l’arène sa je sais mais ont est obliger de gagné pour les avoir ou on peux perdre? -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bigemul
tu fais déco/reco avec 4 potes et hop t'as les CP
Ce n'est pas un peu limite comme méthode? Enfin, de ce que j'en comprend, c'est un peu comme le mulage d'aile sur Dofus :|
Tout le monde le fait. Tu ne connais pas le farming de CP?

C'est simple... Tu prends un groupe de min. 4 personne et chaque groupe déco/reco à son tour et donc l'autre obtient la victoire et 1100CP par manche...
En gros, il n'y a aucun mérite à gagner ses CP comme ça. Imho, c'est méprisable et ça ne devrait pas être possible.
Développe? J'ai peur de comprendre.
Parce que tout le monde fait quelque chose de malhonnête (ou bordeline), ça rend la chose légitime? Je ne crois.
Il faut savoir aussi que certains, y compris moi, n'ont pas d'autres choix que de faire ainsi. Pourquoi ? Parce que c'est trop difficile voire impossible à trouver des groupes afin de pvp à la régulière. Surtout en 2h de temps et en début de soirée...

Pour ceux qui trouvent ça trop "méprisable" essayez de réunir ne serait-ce que 40k CP à la loyale et on en reparlera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés