Screenshots (maj 14/12)

Répondre
Partager Rechercher
Edition du 08/12 :

Donc pour rappel vous pouvez faire des screens avec la touche F9 durant le jeu.
Le screen sera pris sans interface.
Vous retrouverez les images au format .bmp dans le répertoire :
C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\DC Universe Online Beta\Unreal3\DCGame\ScreenShots

************************************************************

Hello,

De nouveaux screenshots ont été mis en ligne.
C'est par ici que çà se passe.

http://img593.imageshack.us/img593/3076/67236448004058471991601.jpg

C'est pas chez Ace Chemicals, que le Joker trouve ses origines ?
(dans Killing Joke, ou dans le 1er Batman de Tim Burton, je ne sais plus trop)



http://img529.imageshack.us/img529/5223/15022245821728347199160.jpg

J'adore le look de Clayface...

Uploaded with ImageShack.us
http://img573.imageshack.us/img573/7793/10525131089528471991601.jpg

Ce n'est pas un pnj, c'est bien un joueur (dev). Le genre de délire sur les costumes que l'on peut s'autoriser avec l'interface de création.


Uploaded with ImageShack.us

Edition 08/12 : ce skin, je ne l'ai pas vu dans la bêta. Il faut donc croire que ces pièces sont récupérées en tant que butin...
Les effets de brillance sont bien réglables dans l'interface de création, et ce couleur par couleur.
Citation :
Publié par Pitchblack
C'est pas chez Ace Chemicals, que le Joker trouve ses origines ?
(dans Killing Joke, ou dans le 1er Batman de Tim Burton, je ne sais plus trop)
Oui c'est bien la que le Joker est né :

Citation :
Créé par Bob Kane, Jerry Robinson et Bill Finger, le Joker apparaît dans Batman n°1 au printemps 1940 et devient très rapidement l’adversaire principal du Détective. Au fil des années, ses origines ont été racontées et réinventées à maintes reprises de sorte qu’elles demeurent ambiguës : on retiendra principalement les histoires racontées dans The Man Behind the Red Hood (Detective Comics 168 de 1951) et The Killing Joke (Rire et mourir) d’Alan Moore en 1988. 2Jack_Napier.pngCette trame voudrait qu’il fût autrefois un comédien raté travaillant pour la fabrique de cartes à jouer Monarch. La mort accidentelle de sa femme enceinte l’aurait poussé à persévérer dans le crime en s’associant au clan Red Hood. Au cours d’un cambriolage raté, le comique tenta d’échapper à Batman en se jetant dans une cuve de produit chimique des usines Ace (ou Axis). Il ne survécut à sa plongée que pour découvrir qu’il était défiguré : sa peau était désormais blanche, ses cheveux colorés en vert et ses lèvres affichaient un affreux rictus incarnat. Cet accident provoqua la folie furieuse du Joker qui promit de se venger des gens "normaux" et de Batman en particulier.
Et un screenshot de plus...
(et pour une fois, c'est un joueur qui n'a pas abusé sur les détails et les pièces d'armure)
(le commentaire du site me fait quand même marrer : "on lève le voile sur la confidentialité" : tout çà pour montrer un skin de joueur et une citation "le jeu est bon". Propagande quand tu nous tiens).

Et au passage, une remarque pour ceux qui demandent souvent, ici ou ailleurs si d'autres plus chanceux ont reçu une clé bêta : dans beaucoup de jeux, recevoir une clé bêta vient avec l'acceptation d'un NDA (non disclosure agreement) : une clause de confidentialité. Ce que certains ignorent, c'est que souvent le NDA interdit même de faire mention du fait que l'on participe à une bêta. Ceci afin d'éviter le risque de fuite supplémentaire du au tombereau de questions qui ne manquerait pas de pleuvoir sur le bêta-testeur. Donc inutile de poser la question : tout peut arriver entre maintenant et le 30/11, voire seulement le 30/11. Et pour finir, oui : on peut être dans la bêta, poster ici, et ne pas vous dire qu'on est dans la bêta, voire nier. Situation à la con mais indépendante de la volonté des bêta-testeurs. PS, et avant les questions : je parle de façon générique, je ne suis pas dans la bêta.
Le gars ici c'est TREMOR, de la grosse guilde américaine les Peacekeepers, très présente sur DCUO http://peacekeepers.wikia.com/wiki/Tremor dirions-nous qu'ils sont dans la confidence des Dieux...

Sinon ici une galerie intéressante de photos dans les bureaux de SOE http://www.flickr.com/photos/dcuosource/ on y voit notamment Brainiac dans sa version sur DCUO.
Encore un screen "autorisé" de joueur de la bêta ici.
J'ai l'impression qu'une espèce de champ de force autour du joueur disperse les particules (pluie ?) autour...

"I've wanted good scripted solo encounters for years in other games."
"J'ai cherché pendant des années de bonnes rencontres scriptées en solo sur d'autres jeux."

Nouveau screen ce jeudi
avec un commentaire à priori rassurant sur les animations
Au sujet des clés bêta, que tout le monde (?) attend...

Citation :
Okay I have great news for everyone....this is not BS in any way. For those of you talking amazing amounts of garbage about getting into beta after you pre-ordered. If you truly Pre-ordered then you are in for sure. But Jason how do you know this for sure? what if they didn't get my submission or couldn't read it correctly? Sorry people but if it says that your submission was successful then you are officially in there. The amount of pre-orders that went in are ridiculous, they are giving everyone a chance to get into the beta because once pre-order keys go out the servers are full till release. Yet again how do i Know this? I found the number to SOE customer service and talked to a nice customer service rep named Kelly. They have got it all worked out, so can the pre-order beta key Nazis chill and wait till this coming Tuesday. Come the 16th the mass keys are going out. Yet this is straight from SOE.
(un commentaire d'un certain Jason Smith sur Facebook)
Un résumé, un gars aurait obtenu le numéro de téléphone du service client de Sony Online. Il a appelé pour être sur que sa pré-commande avait été enregistrée. On lui a répondu que c'était ok, et que les envois en masse de clé bêta commençaient dés le mardi 16 novembre.
(pincette pincette, etc)
Nouveau screen ici.

Et un commentaire assez sympa du bêta testeur :
"I am enjoying the game so far. I have found alot of bugs and I use the submit feedback button about 18 time a day, but thats just because I play for 10 hours a day. Bugs and all, best MMO ever."

"Pour l'instant je m'amuse bien. J'ai trouvé un tas de bugs et je me sers du bouton "Signaler" environ 18 fois par jour, mais c'est juste parce que je joue 10 heures par jour. C'est le meilleur MMO, même avec ces bugs."
Nouveau screen ce samedi

"So, when I was creating my newest character I was like: I wonder if I can use dual pistol, and actually fight enemies on two fronts… Well probably not. So on I go and play, when I get this new ability called "Full Auto". While seeing the combo's and reading the description a grin started on my face. Yes, this is definitely one awesome ability, and I think everything I really wanted from my dual pistol wielding hero."


"Donc j'étais en train de créer (encore) un personnage, et je me disais : je me demande si on peut utiliser deux pistolets et combattre en tirant sur des ennemis sur deux fronts différents... bon, probablement pas. Donc je me met à jouer, et là je récupère ce nouvelle compétence nommée "Full Auto". Quand je vois la combo et que je lis sa description, un sourire est apparu sur mon visage. Oui, c'est définitivement une compétence qui tue, et exactement ce que je voulais voir de mon héros aux deux flingues.


Ami du gun kata, bonsoir.
Nouveau screen ce mardi.

"Something I still haven't gotten tired of yet is just looking out over the cities. Whethter it's standing on a building or flying through the skies, I just love how it all seems to real. I love looking down and seeing cars stopping at lights, and not just three or four cars either, hundreds. It feels alive."

"J'aime bien en regarder en bas les voitures qui s'arrêtent au feu rouge, et pas 2 ou 3 voitures, non des centaines. C'est vivant."

On peut donc espérer des rues plutôt animées...
Citation :
Publié par Pitchblack
Nouveau screen ce mardi.

"Something I still haven't gotten tired of yet is just looking out over the cities. Whethter it's standing on a building or flying through the skies, I just love how it all seems to real. I love looking down and seeing cars stopping at lights, and not just three or four cars either, hundreds. It feels alive."

"J'aime bien en regarder en bas les voitures qui s'arrêtent au feu rouge, et pas 2 ou 3 voitures, non des centaines. C'est vivant."

On peut donc espérer des rues plutôt animées...
C'est plutôt une bonne nouvelle, car sur les vidéos on n'a pas l'impression d'une vie urbaine très active !
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Vu sur les commentaires Facebook, de la part d'une personne en beta...

Citation :
The cities really are amazing. She forgot about the airplanes! The airplanes look amazing! I would give a beta key to my husband so he would stop pouting while watching me play
Donc à priori, on a aussi de quoi se régaler les yeux dans les cieux.
Vérifier bien vos boites mails les amis!! Je peux vous dire que vous avez une chance de recevoir un mail à partir d'aujourd'hui, si vous vous êtes inscrits pour la bêta sur le site européen.
Je crois que je m'étais inscrit avant qu'ils demandent un code de préco mais j'en suis plus si sur et ce n'est pas possible de vérifier cela ....

J'avoue que j'ai pas trop envie de pré-commander un mmo sans avoir pu mettre la main dessus ne serait-ce qu'une seconde....dur dur... Si un préco en Europe pouvait nous confirmer son accès beta quand il le recevra, ça serait sympa.
Citation :
Publié par tzarx
Je crois que je m'étais inscrit avant qu'ils demandent un code de préco mais j'en suis plus si sur et ce n'est pas possible de vérifier cela ....

J'avoue que j'ai pas trop envie de pré-commander un mmo sans avoir pu mettre la main dessus ne serait-ce qu'une seconde....dur dur... Si un préco en Europe pouvait nous confirmer son accès beta quand il le recevra, ça serait sympa.
Tu peux pré-commander et annuler celle-ci... du moins c'est la loi en France, puisque acheter sur internet un produit qui n'est pas encore en circulation c'est assimilable à de la vente par correspondance. D'ailleurs, sur le site de Sony tu as un onglet " annulation de commande ".
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Oui tu as raison, le souci c'est qu'on ne sait toujours pas si un européen a eu accès à la beta via la préco.
Ce sont les impôt locaux en ce moment alors je deviens tout de suite un peu pingre dans ces périodes là
Pour l'instant pas de beta pour les EU on attend des infos par Radar X sur DCUO.

"Unfortunately SOE Customer Service isn't going to be able to tell you anything we haven't stated already. We are still trying to find out details about Beta in the EU. Things are going to be done a little differently and I hope to have more details this week."
Citation :
Publié par ministry
Vérifier bien vos boites mails les amis!! Je peux vous dire que vous avez une chance de recevoir un mail à partir d'aujourd'hui, si vous vous êtes inscrits pour la bêta sur le site européen.

Tiens d'ailleurs j'avais pas noté ton message mais qu'est ce qui te fait penser qu'on a une chance? SOE a lâché une info?
Tiens, je viens de recevoir un mail pour une closed bêta...
(j'ai préco sur le site Sony Station, et je suis en Europe)


... oui enfin une clé closed bêta pour Champions Online Free to Play
... çà y est la concurrence commence les hostilités
... bon, je ferais mumuse avec le créateur de costume en attendant avec espoir la vraie clé bêta, pour le vrai mmo de super-héros
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour l'instant pas de beta pour les EU on attend des infos par Radar X sur DCUO.

"Unfortunately SOE Customer Service isn't going to be able to tell you anything we haven't stated already. We are still trying to find out details about Beta in the EU. Things are going to be done a little differently and I hope to have more details this week."
Quant tu écris EU, tu veux dire Stazunis ?
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Darkwolf.
EUropéens, spice de noob
Gruummmpppfff ! EU = Etats Unis (j'ai que 2 neurones !)... espèce d'être putride et malodorant.

Je t'explique : comme j'informe une communauté de joueurs qui n'a pas forcément le temps d'aller sur internet pour chercher les infos sur ce jeu, je vérifie un temps soit peu celles-ci.

Avec toutes mes amitiés Ork
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Pitchblack
... bon, je ferais mumuse avec le créateur de costume en attendant avec espoir la vraie clé bêta, pour le vrai mmo de super-héros
Où t'as vu des clefs close beta en tant que non abonné? Alors que le patch n'est pas encore dispo aux test meme pour les abonnés actuels ?
Ben ouais profites en bien du createur, on ne risque pas d'en avoir un vrai sur dcuo, ca pour le coup c'est sur et certain maintenant
Contente toi donc de trier les bons commentaires dcuo et les poster ici, ca sera mieux va. (reroll jol de B....? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés