Des irréductibles RPistes sur Ishtar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Ishtariens !

Une petite question simple et rapide : J'aimerais savoir si il existe encore des guildes "RP" sur votre serveur, comme à une époque ou de nombreux exilés de Stygia y venaient ?

La liste des recrutements de guildes n'étant pas forcément à jour, et vu que les dissolutions sont souvent fréquentes hélas sur ce jeu, si un joueur connecté en ce moment pouvait éclairer ma lanterne, ce serait bien aimable.

Merci d'avance !
Eeet coucou Gutvald,

les guildes RP ne sont pas légion sur Ishtar, à ma connaissance. Il y avait le sang d'Onarius jusqu'à il y a quelques mois, et il me semble que les lions d'Amra en font aussi. En revanche, la tradition "rôliste" me semble bien moins ancrée sur Ishtar que sur Stygia et c'est souvent bien plus, je pense, du "bonus" qu'une direction donnée par un objectif de guilde.

En espérant que quelqu'un de plus calé que moi en guildes RP sur Ishtar tombe sur ce post... ^^
C'est à dire que sur Stygia elles ne sont plus très en forme non plus à ce que j'ai vu dernièrement, et à ce que je lis depuis quelques temps.

Pour l'histoire, c'est une RPiste qui me posait la question, elle est dégoutée de l'état de Stygia, et j'avais cru entendre que des guildes RP existaient aussi sur Ishtar. Faut avouer que l'ambiance sur Stygia n'a pas vraiment l'air terrible, même de dehors du "RP" donc bon ... Remarque ça concerne peut être tous les serveurs en fin de compte.

Enfin vu qu'elle est vraiment "full RP", je crois qu'elle n'as plus trop le choix. Malheureusement entre arrêter AoC et retenter sur Stygia, je crois qu'elle à déjà fait son choix...

Merci en tout cas de ta réponse Lesta !
Ho bin... Pas de quoi. Après, si elle a un peu de temps pour tester Ishtar, qu'elle fasse un petit reroll pour tester l'ambiance générale, que je trouve plus saine depuis que j'y suis, même si on retrouve certains pseudos connus sur Stygia, mais il suffit de les /ignore et ça redevient beaucoup plus calme. ^^
Après, les débats interminables sur le PvP, je les trouve mignonnets sur Ishtar
Je viens de revenir avec deux autres joueurs sur Ishtar, où nous retrouvons notre guilde RP. Cela dit, depuis des années maintenant je ne cherche plus le "RP de serveur", car cela représente un temps bien lointain maintenant, l'âge d'or du jeu online RP, qui est bel et bien terminée.

J'ai été trop dégoûté par l'impossibilité de RP sur Stygia (autrement que RP en ville ou sur une dalle de rez), du coup Ishtar nous va très bien

Le principal, c'est de trouver quelques joueurs avec lesquels monter une histoire commune, et passer du bon temps de jeu. Que demander de plus, finalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés