Premier bilan de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines les joueurs d'Empire of Sports ont eu l'occasion d'accéder à une beta ouverte. D'abord avec un nouvel avatar puis depuis mardi dernier avec leur compte actuel. Bonnes et mauvaises, le peuple eosien a eu un grand nombre de surprises. L'interface, les caractéristiques, les kits payants... tout un tas de choses a changé, à l'avantage de certains et au détriment des autres. Mais quoi qu'il en soit cette beta, et la future version qui s'annonce, a radicalement changé le paysage. Il était donc temps pour JoL de faire un premier bilan de cette version 1.180.
Pour lire la suite de cet article cliquez ici !
Citation :
Publié par Trublion
avatar (mais toujours pas bleu avec des oreilles pointues).

Celle là était (trop) facile !

Citation :
Publié par Trublion
l'incendie qui menaçait sur le forum de la Beta en divulguant à l'avance des futurs cadeaux qui devaient être une surprise
Ah bon? A part dire qu'il y aurait des cadeaux, je n'ai rien vu d'autre pourtant o:

Sinon belle article, j'ai eu du plaisir à le lire (non pas perversement comme tu es).
Tu as surtout oublié que le CLUB HOUSE DU STADE RENNAIS (l'As Roma et l'athético de Madrid) vont sans doute ouvrir leur porte (en attendant ceux du PSG, Bordeaux, Ajax et Liverpool)
Les caractéristiques de chaque sport sont alignées sur le level du sport en question. Donc un reroll avec toutes les stats à fond mais un lvl 10 verra toutes ses stats réévaluées au niveau 10 (level représentant le temps passé dans un sport).
Et c'est valable pour tous les avatars.
anti lags
Citation :
Comme vous nous l'avez demandé, les paramètres anti-lags seront plus restricifs en 1.200. Nous ne pouvons vous donner les détails sur la façon dont ils fonctionnent mais ils seront présents au lancement de la version 1.200.
Si, lorsque la mise à jour sera en ligne, vous rencontrez des problèmes pour rejoindre des parties ou si, au contraire, le lag est toujours trop présent pour vous, n'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes, nous ferons tout notre possible pour trouver un juste équilibre permettant au plus de personnes possibles de jouer à Empire of Sports sans que l'expérience de jeu n'en soit dégradée.
Je sens bien (pour une fois) un système anti lags a la hauteur de ce qu'on attend, et il faudra sans doute pas mal de réglage avant que celui-ci fonctionne correctement. Je sens bien dès le départ un truc assez restricitf, ou pas grand monde pourra jouer, et certains s'apercevront enfin qu'ils ont une connexion pourrie, pour evoluer vers quelque chose de potable. A nous de faire en sorte que les gros lagueurs ne puisse plus avoir droit de cité sur EOS en toute impunité.

Je le sens bien ce système anti lags, s'il fonctionne bien, après, il restera plus qu'a éradiquer les tricheurs, mais ça c'est déjà plus simple.
Copieur d'avatar mais Bordeaux ça pue !

Non mais éradiquer les tricheurs plus simple? J'ai déjà envoyé pleins de preuves ou même des "petits système" de preuves mais ils n'ont rien fait, à croire que ceux qui payent assez peuvent rester quand on voit que certains bannis et d'autre non.
Même sur le EoS chinois ont un système anti-triche. Bon je sais que c'est chaud à mettre en place mais ne me dit pas qu'ils ne peuvent pas s'inspirer ou s'aider de là bas.

Pour le système anti-lag, perso ça reste à voir.
Dernier bilan de la beta,ben la mise à jour qui succède a la beta, avec une bonne semaine pr se préparer pas nous, mais bien F4
(propriétaire du jeux )

http://go.im/3Uu4
Ca marche pas youYOUUUUUUU ,suite à une erreur technique..!En gros c pas de leur faute .Encore EA qui leurs met des battons dans les roues
Que je suis bête faut dire, j'aurai du l'envisager :') que rien ne marche comme prévu...

Nesseuh t aller faire un tour en chine EOS ? Si jamais oui comment faut faire s'il te plait ^^'
__________________
Michaella fana des Verts

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés