[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait tu oublies que les dagues donnent de la force alors avec un parcho 101 et un jet parfait force, tu n'as meme pas besoin de force. Pour ceci tu as juste a mettre un objet +50 force, exemple des abrabottes et tu peux equiper tes lassays. La sachant que tu portes un dc meme pas besoin d'un perfect force. Dans ce cas-la il vaut surement mieux prendre un bandeau kaly ou un vaudou.
Citation :
Publié par Bloudih
Je viens de remarquer que j'suis obligé de prendre le solo si j'veux pas un anneau DC over force, et ce, même avec un 101 force.
Les dagues donnent 50 force, donc non, il te faut juste un truc pour équiper les dagues puis c'est bon.

Citation :
Publié par Bloudih
Par contre, techniquement, le 1/2 au 1/30 offre quoi pour un enu (via pandore, j'entends) ? L'accès au 1/2 au 1/40, certes mais encore ?
Juste le punch sur le CaC, rien de spécial en plus. en fait c'est plus un stuff orienté "multi" beaucoup de +dom, de la chance, de l'intel, de l'agi, de la sagesse de la PO et des PM. Ca colle bien avec le coté couteau suisse, mais c'est pas avec ca que tu vas faire peter des massacrante à 500-550... Tu peux aussi inverser la cape fulgu pour une roissingue et le sceau roissingue pour un gelano, ca te fait plus de stats (agi, chance, intel), moins de dom, moins de sagesse, un PO en moins et plus de résist.
@ Spidigonzales [Hyr]
J'aime bien ton stuff,mais je tique sur les bottes.
Contre certaines races (on va dire sacri surtout, mais iop feu aussi, à voir pour le reste), 6 PM c'est vraiment plus confortable.
Quitte à y perdre un peu de stats, je suggèrerait plutôt des , voire des permettant le 1/2 à la fantô (ça sert pas mal). Les carabottes sont vraiment moyennes je trouve (à la limite elle peuvent se justifier dans un full pano tortue, mais c'est quand même bof pour du pvp).
Yo, je dispose d'un Enutrof niveau 87 sur le serveur héroïque.

Je suis stuffé comme ça :

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale
Anneau de Loopine
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ares
Dofus Cawotte
Dragoune Rose

J'ai pas mal de PO, une 20aine de Dommages et de CC, pas mal d'ini et tout juste assez de chance pour porter la pelle (avec un shigekax Indigo).

Voyez vous des améliorations possibles ? (Je suis full sagesse, aucun parcho et je ne compte pas restats)
Citation :
Publié par Shoutourmal
Yo, je dispose d'un Enutrof niveau 87 sur le serveur héroïque.

Je suis stuffé comme ça :

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale
Anneau de Loopine
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ares
Dofus Cawotte
Dragoune Rose

J'ai pas mal de PO, une 20aine de Dommages et de CC, pas mal d'ini et tout juste assez de chance pour porter la pelle (avec un shigekax Indigo).

Voyez vous des améliorations possibles ? (Je suis full sagesse, aucun parcho et je ne compte pas restats)
Non.

Noob
Ton enutrof a quel but ? PvP ? PvM ? Précise le nous, ça aidera pas mal sur le choix d'un stuff, sachant qu'un PvM misera plus sur la sagesse et la prospection, tandis qu'un PvP privilégiera l'ini, la vita et les dommages.
Citation :
Publié par Stromae
Ton enutrof a quel but ? PvP ? PvM ? Précise le nous, ça aidera pas mal sur le choix d'un stuff, sachant qu'un PvM misera plus sur la sagesse et la prospection, tandis qu'un PvP privilégiera l'ini, la vita et les dommages.
Plutot PVP.
Ouille les dindes, j'suis sur le serveur héroique et ces dindes sont pas encore accessibles ou trop chères.

Concernant le gélano, je vois pas l'interet en fait, surtout qu'en enlevant l'anneau j'aurais plus les prérequis de l'Ares.
Gélano pour 9Pa (Pelle Massacrante + Pelle du Jugement). Es-tu full sagesse? Parce que si tu as monté un minimum la Chance je vois mal comment tu n'atteints pas les 200 en Chance. Si tu ne peux pas avoir de Dragodinde tu peux prendre un ou même un (qui permet l'Ares si tu es Full Sag)
Merci pour vos réponses.

Le bwak j'aurais bien aimé ne pas m'en servir mais apparament il faudra bien.

Pour la caracoiffe, je préfere garder ma Couronne, jouer en premier j'adore.

Pareil pour le corps à corps et la cape, je préfere garder la PA de l'Ares et les PO de l'Elya.
voila, je joue actuellement au level 175 eau air (stuff présenté dans le Wiki multi element) et je compte changé de stuff au level 180, avant de passer eau/feu avec bworker ...

j'ai donc décidé de redevenir eau avec le stuff suivant :

Masque Vaudou Jav
Puissante Cape Fulgurante (10PA obligé je ne peut plus m'en passer)
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano PO
Tranche des Sous-bois puis Ougature
Bottines des sous-bois

Ougarteau fm eau bien sur, je peux aussi garder en stock ma Masse du Corailleur Magistral
Dragodinde Prune et Emeraude qui remplacera ma Dragodinde Prune et Ivoire, le 5eme PM me manque

voila pour les stats ça doit tourner autour des 6PO 260chance 60%dom 5PM 10PA 330sagesse (avec mon cawotte +49)

des choses a améliorer ?
Bonjour .

je voudrais me lançé dans un énutrof eau mais voyant les dégat de "lançer de pièce" je me demande si cela ne serais pas préférable d'être terre pendant un moment ? Et sachant que il sera mon perso principale et que je n'ai pas d'autre perso pour le monter est-ce un bon choix de race ?
Citation :
Publié par Mirroir
Ah c'est pour PvP, tu ne tiendras pas le choque face aux Sacrieurs feu / Iops feu, il te faut impérativement une Cape de jules yanos pour avoir au moins 5 PMs.
vu qu'il est sur le Serveur héroïque, le 1vs1 n'existe pas, il n'y a que les gank 6/5 vs 1, donc bon disant plutôt un autre mot que "PvP" comme gang bang ?
@ Water-master : ceinture sous-bois, ça pue, ougature aussi. Si tu prends ça pour la vita (j'comprend que jouer avec 18xx pdv au niveau 17x ça fasse un peu chier, mais ça change vite par la suite).
Ceci dit, vu les requis de l'ougarteau, le malus vita du masque, et le gain de la globalité des items, je suppose que c'est pour pallier à ça.

J'te conseil la ceinture des vents, qui sera toujours mieux que n'importe quelle ceinture THL, y compris la toré, sa seule réelle rivale reste la rasboulaire, tu perds 2 dom/CC et 1 PO, mais tu gagnes en res, vita, sagesse, et agilité pour désinvoc (et 15%, toujours utile).

Si tu souhaites jouer 10PA, full ventouse / cape fulgu, mais y a encore le temps avant d'envisager ce mode ci, vu les milliards d'exp à faire

La voie intel/chance, c'est assez lourd, surtout au niveau des soins corrup/dégâts fantomatique.
J'ai fait le choix d'avoir de l'intel et des %doms (respectivement 230 et 135%, ce qui fait que les fantoms font relativement mal), donc j'me suis optimisé PO pour pallier au clef reduc/oeil de taupe. J'utilise pas corrup en revanche (pas sur l'ennemi en tous cas), et globalement, avoir deux éléments d'attaques, ça permet de passer certains boucliers (Asse, entre autre).

Citation :
je voudrais me lançé dans un énutrof eau mais voyant les dégat de "lançer de pièce" je me demande si cela ne serais pas préférable d'être terre pendant un moment ? Et sachant que il sera mon perso principale et que je n'ai pas d'autre perso pour le monter est-ce un bon choix de race ?
Lancé de pièce se joue avec des doms. La chance optimise le coup critique (encore faut-il être 1/2), et encore, je pense pas que ça pèse lourd.
Citation :
Publié par [Men]Slater
@ Water-master : ceinture sous-bois, ça pue, ougature aussi. Si tu prends ça pour la vita (j'comprend que jouer avec 18xx pdv au niveau 17x ça fasse un peu chier, mais ça change vite par la suite).
Ceci dit, vu les requis de l'ougarteau, le malus vita du masque, et le gain de la globalité des items, je suppose que c'est pour pallier à ça.
Faudrait m'expliquer en quoi l'ougature est nulle dans un stuff où les cc ne sont pas recherchés, pour comparer a la vent on a :
350 /0 vita
1/2 po le seul point négatif
50/20 sagesse (60 encore avec l'ougarteau)
40/0 % dommages
0/40 chance et intel (là égal aux %dommages)
10/8 dommages (même 12 avec le garteau)
20/0 pp
0/8 cc si on ne cherche pas les cc on s'en fout un peu
10/0% terre
2/0 creatures invocables
Pour moi le choix est vite fait car la vent c'est sympa mais bon, et puis même encore une fois si les cc ne sont pas recherchés l'ougature > rasboulaire pour moi en PVM
Sinon water-master je trouve ton stuff plutot bon, et la tranche n'est pas non plus si mauvaise que ça on s'en contente bien en attendant l'ougature, notamment pour la créa car c'est la seule du stuff.
Premier point, elle ne donne pas d'ini (40+40 sur la vent ça fait 80), second point, elle ne donne pas 2PO.

Y aussi un problème en fait, c'est que tu compares deux ceintures qui ne sont pas destinés au même type de jeu, la vent, c'est pour un mode CC/PO, l'ougature c'est pour un mode vita/dom. Alors, vrai, l'enu se joue avec des doms, mais aussi avec de la PO, le plus possible tant que ça ne demande pas de sacrifice (pour les requis d'une arme, par exemple), hors, là il faut de la vita, et de mon point de vue, la rasboulaire surpasse l'ougature dans ce domaine, à savoir, des bonus suffisant en vitalité, et le reste...

Si tu avais voulu faire une vraie comparaison, fallait prendre la rasboulaire en fait.

Et là.

300/350 vita
40/50 sag
60/0 agi, ah, de l'ini potentielle.
6/0 CC
7/10 dom
15/40 %dom.
10/10% terre.
10/0% eau.
1/1 PO
0/1 crea.

Là, les bonus se retrouvent, globalement, sur les deux ceintures, du moins, on retrouve tous les bonus (à l'exception de la crea), sur la rasboulaire, à dose plus faible, mais y a des lignes très intéressantes, des CC, des res eau, et de l'agi.
L'agi permet de frapper plus fort avec désinvoc, mais aussi de tacler. Avec une ougature, je ne tacle pas les invocs d'un Osamodas (malgré mon parchotage à 101, un solo, et un anneau roiss), et la force de frappe de désinvoc est beaucoup plus faible (surtout parce que, sans les 6CC, je ne suis plus 1/2)

Alors, ouais, l'ougature va bien sur certaine classe (Xelor en particulier), mais pour un Enu y a largement mieux : la vent, et la rasboulaire
Déja conseiller une ceinture qui donne 0 vita pour un enu jouant cape fulgu/masque c'est vraiment pas top...

L'ougature a l'énorme avantage aussi de donner des créas qui permettent d'avoir Sac+coffre en PvM sans chapi/avant la kralamansion.
Le bonus panop avec l'ougarteau fait quand même 5 dom de plus que la rasbou, 20 sagesse en plus.

Les bonus CC de la rasbou sont inintéressants dans le cas d'un enutrof qui a déja son 1/2 fanto et qui n'a pas de tutu.

Je ne dis pas que la rasbou est complètement naze, elle peut être une alternative à l'ougature, en particulier si on cherche le tacle ou un requis genre loponèze/aztech. Mais pour le type d'enutrof qu'il joue, l'ougature reste mieux.

Sinon dans le même genre que stuff de water master:



+ PM


80% eau


Parchottage 101 vita/chance/sagesse/agilité, chance à 230, le reste en sagesse, pensez-vous que l'on puisse PvP un minimum avec?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés